MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-05-2021 à 08:52
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 01-05-2021 à 10:52
(01-05-2021 10:02)gentleman69 a écrit : (30-04-2021 16:22)MichSOmuch a écrit : (30-04-2021 15:45)gentleman69 a écrit : (30-04-2021 11:39)MichSOmuch a écrit : Après, comme tous ceux qui y goûtent trouvent les VE formidables, c’est que ça doit être sympa quand même!
Moi j’ai essayé qu’une Zoé et des petits tracteurs d’aéroport et j’ai trouvé nul à chier!
Mais je constate qu’il y a très peu de déçus du VE..
Un copain de mon fils est chef d'atelier dans une grosse concession Renault.
Il roule le WE en M3RS et la semaine en Zoe de fonction. Il adore la Zoe
Sincèrement je ne comprends pas comment on peut aimer la Zoé..
Ça avance pas, ça freine pas, ça tient pas le pavé, c’est pas joueur, ça fait un bruit de merdre dès qu’on est à basse vitesse, l’intérieur est à chier.... je ne comprends pas!
Là Zoé est gratuite ainsi que la charge à la concession. Gros argument non ?
Il me dit que c'est très agréable à conduire en zone urbaine et péri urbaine sur Lyon.
Il n'a pas les restrictions sur le periph (on a une voie réservée au covoiturage ou au VE désormais ).
Et les dernières Zoe sont bien équipées.
Il vient d'ailleurs de vendre sa M3RS et quand il a besoin, il prend un VT pour le week-end.
Bon, il attend sa KTM 890
Oui en effet! Le gratuit n’est pas tellement représentatif!
Pour l’utilisation en ville, je sais pas, j’y fous quasiment jamais les pieds (ni les roues).
|
|
|
|
bug35b
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-05-2021 à 13:05
(01-05-2021 09:54)MichSOmuch a écrit : Je suis juste anti "VE imposé à tout le monde", mais c’est ce qui est en train de se passer!
Le moteur électrique n’est pas du tout une énergie nouvelle, il a même précédé le moteur thermique et pourtant, ne s’est pas imposé!
Personne n'impose le choix du VE il est possible de passer commande d'un SUV allemand ou Français diesel aujourd'hui ,vous serrez acceuillis a bras ouverts.
|
|
|
|
mostro
Posteur Confirmé
Lieu : Franche-conté
|
Envoyé le 01-05-2021 à 13:16
Le choix n'est pas imposé c'est vrai mais il est très fortement orienté vu les malus sur les véhicules thermiques. Et personnellement ne serait-ce que donner un seul euro à cette hypocrisie qu'est le bonus/malus n'est pas concevable pour moi .
Bref vive l'occasion .
|
|
|
|