Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 437
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #2121
Envoyé le 01-02-2021 à 13:24
 

(01-02-2021 09:35)Oggy a écrit :  
(28-01-2021 19:39)Pierrers a écrit :  Oui je suis d'accord
C'est troublant et personne ici ne veut l'entendre

J'aimais bien ce post au début, c'était intéressant
Mais c'est devenu trop proche de ce qu'est maintenant le post du COVID : un échange entre sourds et aveugles

Dommage

Thumbup
Nous parlions de ça à table ce we pendant la sortie Sibérienne :
le manque de tolérance, d’ouverture d'esprit, voir de dialogue tout court est flagrant chez certains.
La vie ne doit pas être facile tous les jours pour eux s'ils ne supportent pas les avis différents des leurs.
Bigsmile

Le :
"j'ai raison, tu comprends rien t'es un con, ferme ta gueule, c'est de la m****" revient sur certains posts.
Total ce qui ressort : les grandes gueules aux dépends de ceux qui préfèrent s’abstenir car pas envie d'entrer ou conflit ou se faire insulter.
-> un peu d'auto modération et d'ouverture d'esprit Wink

La modération essaie de ne pas trop intervenir au nom de la liberté d'expression, force est de constater qu'un @Pierrers modérateur est peut être une solution Bigsmile

t'en as parlé avec ceux qui étaient à la Sibérienne ?
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Raph En ligne
Membre Cotisant n°377
****


Messages : 7 712
Inscription : Jul 2003
Lieu : Campagne londonienne
Humeur : W12 cruise, MX5 riot
Message : #2122
Envoyé le 01-02-2021 à 16:46
 

Je vous lis et je ne comprends pas votre incomprehension Bigsmile

Ce sujet sur la voiture electrique n'es pas typique quand meme?

D'un cote ceux qui ont ose et, rare exception a part, ne feront pas marche arriere, aide par leur ego de temps en temps Bigsmile De l'autre, ceux qui denient le changement car ca ne les arrange pas aujourd'hui, souvent, sans avoir meme essaye Shocked

Le tout sur l'automobile... C'est explosif comme situation, non?

Et, meme si les intervenants sont parfois dur dans leurs interventions, ca ne veut pas dire qu'au fil du temps, leur opinion ne s'ajuste pas.

Finalement, ce qui m'atriste le plus dans ces derniers message c'est de lire que le standard des interventions devrait etre different dependant du statut cotisant ou non cotisant... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #2123
Envoyé le 01-02-2021 à 17:53
 

(01-02-2021 13:24)detuning-man a écrit :  
(01-02-2021 09:35)Oggy a écrit :  
(28-01-2021 19:39)Pierrers a écrit :  Oui je suis d'accord
C'est troublant et personne ici ne veut l'entendre

J'aimais bien ce post au début, c'était intéressant
Mais c'est devenu trop proche de ce qu'est maintenant le post du COVID : un échange entre sourds et aveugles

Dommage

Thumbup
Nous parlions de ça à table ce we pendant la sortie Sibérienne :
le manque de tolérance, d’ouverture d'esprit, voir de dialogue tout court est flagrant chez certains.
La vie ne doit pas être facile tous les jours pour eux s'ils ne supportent pas les avis différents des leurs.
Bigsmile

Le :
"j'ai raison, tu comprends rien t'es un con, ferme ta gueule, c'est de la m****" revient sur certains posts.
Total ce qui ressort : les grandes gueules aux dépends de ceux qui préfèrent s’abstenir car pas envie d'entrer ou conflit ou se faire insulter.
-> un peu d'auto modération et d'ouverture d'esprit Wink

La modération essaie de ne pas trop intervenir au nom de la liberté d'expression, force est de constater qu'un @Pierrers modérateur est peut être une solution Bigsmile

t'en as parlé avec ceux qui étaient à la Sibérienne ?

oui mais pas samedi soir Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #2124
Envoyé le 01-02-2021 à 18:15
 

Je trouve que ce forum est plutôt ouvert versus d'autres que je fréquente également.

Globalement, on peut discuter même si tout le monde n'est pas du même avis bien entendu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FrankD Hors ligne
Membre Cotisant n°6058
****


Messages : 1 942
Inscription : Jul 2018
Lieu : 95 nord
Humeur : Kills Bugs Fast
Message : #2125
Envoyé le 01-02-2021 à 20:59
 

Comme pour le foot et la politique, il faut interdire de parler de voiture sur le 911Net !! Mad

PS au cas où : je rigole.... BigsmileWink
991 mk1 S AquaBlue
BUGx5/DIJx3/LAD/MTY/LUR/MCC/CHA/MCF1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #2126
Envoyé le 01-02-2021 à 22:52
 

Pour revenir dans le sujet, essai programmé pour une TM3 dans les prochains jours je vous donnerais mon ressenti! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 136
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2127
Envoyé le 02-02-2021 à 00:22
 

tu es fou, si tu essaies tu va l'acheter, c'est sur. C'est ce qui m'est arrivé avec mon Model S Bigsmile

je l'ai récupéré ce week end aprés suppression de tous les hideux chromes bien clinquants, façon US. covering noir de tous les chromes....Comme sur le Model S restylé cette année.


İmage



İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 136
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2128
Envoyé le 02-02-2021 à 00:25
 

et logo remplacé par un autocollant comme sur les modèles sportifs chez....Porsche. j'ai gagné quelques grammes Tongue


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 136
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #2129
Envoyé le 02-02-2021 à 00:26
 

le débat est intéréssant quand il est constructif et permet un échange d'idées

Quand c'est uniquement pour dire "C'est nul", c'est plus limité...

Ouvrir un topic VE sur un forum Porsche est une horrible provocation....Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #2130
Envoyé le 02-02-2021 à 00:31
 

Jolie Config!

Le gars de Tesla est prévenu je suis attaché à mon moteur thermique Bigsmile
J'avais essayé une P90D sur quelques km j'avais apprécié.
Il est prévu un vrai essai complet, ville, départementales, autoroute... Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.