Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Sibérienne 2021 : 29/30/31 Janvier
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 523
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #991
Envoyé le 18-01-2021 à 14:38
 

Sinon chez nous, les nouvelles Covid sont qd même très moyennes. Il est question de bétonner les conditions de voyages à l'étranger et les contrôles d'icelles. Ce croise tjs les doigts et j'espère bien partager toutes ces bières avec vous et ne pas être obligé de les siffler tout seul ....
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 812
Inscription : Jul 2013
Message : #992
Envoyé le 18-01-2021 à 15:39
 

SadSad
J'espère que ça va le faire pour vous les amis Belges
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 129
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #993
Envoyé le 18-01-2021 à 15:40
 

ils n'ont quand même pas remis des douaniers à la frontière ???

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 523
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #994
Envoyé le 18-01-2021 à 15:52
 

Des douaniers à la frontière, je ne pense pas, mais des contrôles routiers (aux frontières, donc) si. De plus, les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne. Sachant que le dossier patient est informatisé, la verbalisation si je ne me fais pas tester selon les règles peut tout à fait se faire automatiquement, hop .....

1984 n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 771
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #995
Envoyé le 18-01-2021 à 16:00
 

(18-01-2021 15:52)kal24E a écrit :  Des douaniers à la frontière, je ne pense pas, mais des contrôles routiers (aux frontières, donc) si. De plus, les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne. Sachant que le dossier patient est informatisé, la verbalisation si je ne me fais pas tester selon les règles peut tout à fait se faire automatiquement, hop .....

1984 n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans.

Le scan des plaques avec les heures et jours de passage et crac dedans...

J'ai bien peur que ce soit compromis pour les Belges... Sad
RD
(Ce message a été modifié le : 18-01-2021 16:01 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 523
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #996
Envoyé le 18-01-2021 à 16:26
 

A ce jour, je dirais : pas encore.
Il nous est tjs autorisé de nous rendre à l'étranger, mais il nous faut remplir un PLF (passenger location form) si on y reste + de 48h. Et si on revient de zone rouge, test - quarantaine - test.

Après, il faut être dans une situation qui permet de faire une quarantaine. Perso, vu que je travaille 100% de la maison, ça ne me pose pas de problème. C'est juste que je n'irai pas faire les courses cette semaine-là Bigsmile.

Bien sûr, les conditions peuvent se durcir (genre : voyages autorisés uniquement pour raison pro et essentielles). Faut voir, faut voir ...
(Ce message a été modifié le : 18-01-2021 16:26 par kal24E.)
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 349
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #997
Envoyé le 18-01-2021 à 16:40
 

si vous n'avez aucune interaction sociale RAS.

Des membres de ma famille sont partis au ski pour le nouvel an, ça a été chaud au retour.
=> suivi et contrôlessss ... téléphonique + présentiel sur le fixe @home + tests

Etant donné que je DOIS pouvoir me déplacer de façon pro y compris en France (un comble - mais je fais l'AR sur la journée), raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge.

Le scan des plaques est peut-être effectif ... mais en tout cas, ils ne mesurent pas la vitesse Bigsmile

Depuis aujourd'hui je suis de nouveau cas contact (pour la xième fois) et de nouveau isolé le temps du résultat de test de la personne !

Sinon vous passez par là Bigsmile Thumbup

https://www.google.be/maps/@50.1667816,4.8223797,15.91z

İmage
(Ce message a été modifié le : 18-01-2021 16:41 par PROPULC.)
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 771
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #998
Envoyé le 18-01-2021 à 16:45
 

(18-01-2021 16:40)PROPULC a écrit :  si vous n'avez aucune interaction sociale RAS.

Des membres de ma famille sont partis au ski pour le nouvel an, ça a été chaud au retour.
=> suivi et contrôlessss ... téléphonique + présentiel sur le fixe @home + tests

Etant donné que je DOIS pouvoir me déplacer de façon pro y compris en France (un comble - mais je fais l'AR sur la journée), raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge.

Le scan des plaques est peut-être effectif ... mais en tout cas, ils ne mesurent pas la vitesse Bigsmile

Depuis aujourd'hui je suis de nouveau cas contact (pour la xième fois) et de nouveau isolé le temps du résultat de test de la personne !

Sinon vous passez par là Bigsmile Thumbup

https://www.google.be/maps/@50.1667816,4.8223797,15.91z

İmage

Je pense que passer par un poste plus rural diminue les malchances de contrôles....si on passe par chez les Luxos à mon avis, les contrôles sont plus fréquents...
Dans mon cas, le plus débile, c'est que c'est au boulot que le risque est plus grand...alors qu'au grand air du Jura, l'atmosphère est beaucoup plus saine.. Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 18-01-2021 17:25 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 898
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #999
Envoyé le 18-01-2021 à 17:15
 

(18-01-2021 16:26)kal24E a écrit :  A ce jour, je dirais : pas encore.
Il nous est tjs autorisé de nous rendre à l'étranger, mais il nous faut remplir un PLF (passenger location form) si on y reste + de 48h. Et si on revient de zone rouge, test - quarantaine - test.

Après, il faut être dans une situation qui permet de faire une quarantaine. Perso, vu que je travaille 100% de la maison, ça ne me pose pas de problème. C'est juste que je n'irai pas faire les courses cette semaine-là Bigsmile.

Bien sûr, les conditions peuvent se durcir (genre : voyages autorisés uniquement pour raison pro et essentielles). Faut voir, faut voir ...

@kal24E vu qu'on fait le même métier, je te propose une journée de travail essentielle sur les synergies qu'on pourrait trouver. En coupant la route en 2, on pourrait se retrouver dans le Jura, non ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 047
Inscription : Oct 2001
Message : #1000
Envoyé le 18-01-2021 à 17:33
 

(18-01-2021 16:00)rodolfo dillavar a écrit :  J'ai bien peur que ce soit compromis pour les Belges... Sad
RD

Aie ... Sad

si vous annulez (les Belges) , essayez de me le dire au plus tard vendredi .
Après vous risquez de perdre plus d'euros sur l’inscription Wink

@rodolfo dillavar
@kal24E
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.