Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 908
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #331
Envoyé le 12-09-2020 à 00:05
 

(11-09-2020 20:24)MadMax a écrit :  

Et pis c'est qu'un Boxster....

Bigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #332
Envoyé le 14-09-2020 à 11:59
 

(12-09-2020 00:05)ARF a écrit :  
(11-09-2020 20:24)MadMax a écrit :  

Et pis c'est qu'un Boxster....

Bigsmile

Jalouse!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #333
Envoyé le 14-09-2020 à 12:13
 

(11-09-2020 19:14)MichSOmuch a écrit :  Je ne fais que relater.. Wink
Il n’aime pas du tout les sensations et surtout le Rav4 est vraiment dégueu..

Sa 508 c’était des sièges confortables, du double vitrage, un châssis de malade avec double triangulation et pivots découplés, etc..

La Corolla SW a l’air pas si mal! Mais je l’ai déjà dit, après un essai mon voisin a préféré garder son Berlingo! Ce ne sont que des exemple autour de moi!

La 508 break est jolie je trouve. Mais le coffre est petit en rapport de l'encombrement. Je n'aime pas trop l'intérieur, j'ai du mal à trouver une position confortable où je vois les cadrans... je dois être mal foutu ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Les moteurs essence sont moyens je trouve mais en revanche, le chassis est top Thumbup
(Ce message a été modifié le : 14-09-2020 12:13 par gentleman69.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #334
Envoyé le 14-09-2020 à 12:43
 

(14-09-2020 12:13)gentleman69 a écrit :  
(11-09-2020 19:14)MichSOmuch a écrit :  Je ne fais que relater.. Wink
Il n’aime pas du tout les sensations et surtout le Rav4 est vraiment dégueu..

Sa 508 c’était des sièges confortables, du double vitrage, un châssis de malade avec double triangulation et pivots découplés, etc..

La Corolla SW a l’air pas si mal! Mais je l’ai déjà dit, après un essai mon voisin a préféré garder son Berlingo! Ce ne sont que des exemple autour de moi!

La 508 break est jolie je trouve. Mais le coffre est petit en rapport de l'encombrement. Je n'aime pas trop l'intérieur, j'ai du mal à trouver une position confortable où je vois les cadrans... je dois être mal foutu ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Les moteurs essence sont moyens je trouve mais en revanche, le chassis est top Thumbup

La sienne c'était l'ancienne en phase 2.. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 908
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #335
Envoyé le 15-09-2020 à 00:09
 

(14-09-2020 11:59)MichSOmuch a écrit :  
(12-09-2020 00:05)ARF a écrit :  
(11-09-2020 20:24)MadMax a écrit :  

Et pis c'est qu'un Boxster....

Bigsmile

Jalouse!!

Juste une touffe Bigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #336
Envoyé le 16-09-2020 à 12:01
 

Dans la rubrique "on vit une époque vraiment formidable et on en apprend tous les jours...!!!"

Pour ceux qui voudraient acheter une auto nucléaire et la garder jusqu'à la mort...
(de l'auto, hein, pas la leur, de mort....BigsmileBigsmile).

J'ai passé un moment ce matin avec un collègue, qui a acheté il y a quelques années un Kangoo dit 'ZE', ex. la Poste...
Pour aller à la déchetterie, emmener les chiens en balade ou à la chasse,...payé 1500 euros pour 60000 km à l'époque, nickel !

Soucis de charge de la batterie il y a quelques semaines, plus possible de recharger, témoins partout,...

Visite chez Renault: "rien de grave monsieur, c'est la batterie, normal après toutes ces années, elle est en location donc sera changée sans frais !" CoolTongueTongueTongue

Batterie neuve, et rebelote après quelques jours, impossible de charger....Mad

Retour chez Renault: "il faut changer le moteur (qui fonctionne parfaitement...ShockedShockedMadMad) et l'électronique de monitoring (le fameux 'BMS')....et ça fera env. 5000 euros !!!!" ShockedShockedMadMad

Mon collègue abdique donc, et envisage de se débarrasser de sa bouse à la casse (avec une batterie neuve donc)...pour (re)passer à un bon vieux thermique facile et peu coûteux à réparer...

Visite à quelques casseurs....
"Ah oui monsieur, mais pour prendre et recycler une voiture électrique, il y a un forfait à payer maintenant...ça vous fera 2000 euros....!!!!" ShockedShockedShockedShocked

Donc il cherche un briquet et deux litres d'essence (95 ou 98, peu importe !)....si vous avez ça dans un coin....merci pour lui....BigsmileBigsmileBigsmile
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #337
Envoyé le 16-09-2020 à 12:46
 

Si les dires de ton ami sont vrais et vérifiés c'est purement scandaleux pour des voitures qui se veulent eco responsables.
A ta place j'esaierai de croiser , recouper les informations données par ton ami , j'ai des doutes qui montent WinkSmileThumbup
As tu a possiblité de contacter le garage et le casseur ?
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilR26 Hors ligne
Membre Cotisant n°2385
****


Messages : 25 838
Inscription : Jul 2010
Lieu : Proche Lyon
Humeur : Papy Alpine !!!
Message : #338
Envoyé le 16-09-2020 à 13:10
 

C'est un gars sérieux que je connais depuis 20 ans...
Aucune raison de mettre en doute ses affirmations ! Wink
Mystère IV, SMB2, Mirage III, IV, F1, 2000, Musée Aviation Corbas (69)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 423
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #339
Envoyé le 16-09-2020 à 16:21
 

Par contre P75, toi il faudrait un peu que tu remettes en cause tes jugements Bigsmile
Ca fait juste 15 pages qu'on essaye de t'expliquer qu'un véhicule électrique n'est pas plus écolo responsable (voire même moins) que les véhicules qu'ils sont censés remplacer !

mais tu ne VEUX pas l'entendre ! On dirait Hidalgo ShockedShocked mais elle on sait pourquoi elle faisait ça => pour se faire réelire WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 464
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #340
Envoyé le 16-09-2020 à 16:40
 

ah nan mais lui c'est juste pour nous emm.erder, il s'en fout en fait...

BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.