Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #131
Envoyé le 04-08-2020 à 19:01
 

(04-08-2020 08:27)MOZZARELLO a écrit :  
(03-08-2020 19:01)FJwilliams a écrit :  Bon je suis heureux pour toi Wink ThumbupThumbup Ca y est tu as ta soufflette, clair que pour doubler c'est d'une facilité déconcertante TongueTongue

Pour le silencieux c'est vraiment si bruyant que ça QuestionQuestion

Je dois avoir un origine si tu veux BigsmileBigsmile

Bon il me tarde de lire ton CR post virolos des montagnes ExclamationExclamationTongue

Profites de ton avion CoolCool

Hello FJ ! Merci bien,

C'est un joli son ... un ronronnement qui se transforme en rugissement .. perso j'adore mais calé à 140 sur autoroute pendant 300 bornes ... ça te fout le bordonnement dans la tête ..... ! Pour l'echapp, j'ai aussi celui d'origine ... et vu que l'auto va passer prochainement au garage pour un check up complet(chez MILLIANCOURT ... que je recommande à tous) ... je me demande si je ne vais pas le faire remonter ... histoire de pouvoir convaincre Mme MOZZARELLO qu'on prenne la Turbal pour notre weekend en amoureux qui approche !

Ah ben là pour le coup tu ne sera plus ennuyé BigsmileBigsmile On n'entend plus rien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #132
Envoyé le 05-08-2020 à 08:52
 

(04-08-2020 19:01)FJwilliams a écrit :  Ah ben là pour le coup tu ne sera plus ennuyé BigsmileBigsmile On n'entend plus rien Wink

J'entendrai toujours, et en mieux, Mme MOZZARELLO qui me gueule dans les OREILLES .... "RALENTIS BORDEL" ... !!!
(Ce message a été modifié le : 05-08-2020 08:53 par MOZZARELLO.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #133
Envoyé le 05-08-2020 à 10:51
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #134
Envoyé le 05-08-2020 à 14:23
 

(18-05-2020 14:29)MOZZARELLO a écrit :  İmage

İmage

KIKI TOUT DURE .... NOM D'UNE B*TE !

La même balade a 3 mois d'intervalle ... les mêmes photos ... mais pas la même 97 .....

İmage

İmage


Et petit CR du tour du lac du bourget ...

Et bien comment vous dire ....; euh ..... C'est UNE DEBAUCHE DE PUISSANCE cette TURBAL ...... ça pousse VELU !!!

En mode sport, avec les bilsteins, je me croyais dans la GT3 ... ça sautille sur toutes les mini bosses ! ça vire bien à plat .. mise à part l'avant qui a envie de partir vers l’extérieur .. plus qu'avec la GT3 mais les sensations sont super proches ....
et quand ... on appuie sur la pédale ... ça s'extirpe avec violence ... ça pousseeeeee ..... ça pousseeeeeee encore ... et là .... ben le virage et là et faut bien écraser le frein ...rentrer dans le virage ... tomber une vitesse (de 4 à 3 ou de 4 à 2 s'il est serré) et rester sur un filet de gaz .... passer la corde, rappuyer à fond ..... et BOOOOOOOMMM SHAKA LAKA .... c'est l'explosion ... Fichtre, j'ai bien mouillé le SLIP !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 360
Inscription : Jun 2012
Message : #135
Envoyé le 05-08-2020 à 15:15
Mozzarello de SAVOIE

Je me souviens quelques jours avant de la laisser partir ... sur cette petite route que tu connais désormais , avoir lâché un « Enc**** » comme on aime dire chez nous , en lieu et place du point d’exclamation dans nos phrases . ( voir le sketch de Patrick Bosso) pour mettre un mot sur l’arrivée de la cavalerie .

« In Sport Mode we trust »

Des bras de Gt3 a l’avant et une barre stab , je suis certain que tu te rapproches très près du feeling GT3 , avec la puissance d’une supercar en plus .

Photos magnifiques ! On voit bien la différence de popotin !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #136
Envoyé le 06-08-2020 à 09:16
 

(05-08-2020 15:15)Tgvr6 a écrit :  « In Sport Mode we trust »

Des bras de Gt3 a l’avant et une barre stab , je suis certain que tu te rapproches très près du feeling GT3 , avec la puissance d’une supercar en plus .

I SAW THE LIGHT !! ..... Je vais me faire tatouer un turbo dans le creux des reins he he ....

Sinon, je ne pense pas faire de modifs en plus sur le châssis ... faut que je garde un minimum de confort ... et que je ne vais pas aller limer la piste autant que toi ! Si j'y vais une ou deux fois, ça ira bien ... il me faut aussi l'accord de MUSSOLINI ... mon épouse ! hehe

Mon nouveau fond d'écran en 16/9° .... effet BIG BIG BUTT:

İmage
(Ce message a été modifié le : 06-08-2020 09:18 par MOZZARELLO.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #137
Envoyé le 06-08-2020 à 10:24
 

Interessant comme comparo !
Mais je crois que j'aurai trop de mal à me passer de la zone rouge endiablée de ma GT3 !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 360
Inscription : Jun 2012
Message : #138
Envoyé le 06-08-2020 à 10:27
Mozzarello de SAVOIE

(06-08-2020 10:24)ToTzo a écrit :  Interessant comme comparo !
Mais je crois que j'aurai trop de mal à me passer de la zone rouge endiablée de ma GT3 !!!


En toute honnêteté, j ai essayé plusieurs GT3 , j ai trouvé ça très creux ... il va me falloir du temps pour oublier le couple de la turbo pour pouvoir apprécier une GT3 à sa juste valeur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #139
Envoyé le 06-08-2020 à 11:20
 

(06-08-2020 10:24)ToTzo a écrit :  Interessant comme comparo !
Mais je crois que j'aurai trop de mal à me passer de la zone rouge endiablée de ma GT3 !!!

Faudrait que tu essayes une TURBAL pour te rendre compte ... la MIENNE (j'en reviens toujours pas) avec les 4 bilstein ... et la débauche de couple ... c'est un truc de malade ! La Gt3 était vraiment top niveau sensation et ressenti de la route .. à prendre des G latéraux en courbe agrippé à son volant, avec vraiment la sensation de la PILOTER ! ... mais fallait tout le temps cravacher dans les tours .. et si tu repasses sous les 4000 ... ben ... ça se vautre ! Alors que la TURBAL ... tu effleures la pédale et tu sens le MONSTRE en elle qui en demande plus plus plus ... alors si tu appuies à fond ... je te raconte pas la sensation ... un BOEING au décollage ! .... du coup j'ose même pas imaginer une GT2 .. ça doit être super jouissif ! ... je me la fixerais bien comme objectif dans 4 ou 5 ans ... mais ça demandera bcq de sacrifices financiers ... bcp trop !!!!

Voilà, perso, moi pas mécontent d'avoir changer GT3 >>> TURBAListique ! Une seule envie là ... aller cruiser .. et de temps en temps ... mettre en marche le MODE "DEVIL INSIDE" pour déposer les kéké en R32 ou autre !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #140
Envoyé le 06-08-2020 à 13:41
 

2 philosophies de conduite c'est certain.
J'avais été impressionné par la poussée mais également très perturbé par le régime en me faisant avoir plusieurs fois par le rupteur.
Après rien que pour la sonorité, il n'y a pas photo la GT3 est tellement extraordinaire.

On va encore arriver sur un débat sans fin, il faut les 2 Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.