Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Taycan (ex Mission E)
Auteur Message
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 139
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #481
Envoyé le 22-06-2020 à 17:27
 

On entre dans le débat sans fin des pros et anti VE....débat qui n'est pas prêt de s'arréter. Chacun reste libre d'acheter la voiture qui lui plait.
Par contre que rouler en VT reste plus facile et moins contraignant qu'un VE, 100% devrait être d'accord.

j'ai hâte d'essayer cette Taycan, à comparer avec ma TMS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 677
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #482
Envoyé le 22-06-2020 à 17:28
 

Je suis d'accord sur le fait que proposer 700cv sur un VE ne sert à rien mais comme cela ne coûte pas cher, cela flatte l'égo des proprios sans doute Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 677
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #483
Envoyé le 22-06-2020 à 17:29
 

Il faut attendre une génération de batteries plus performantes. D'ici 5 ou 10 ans sans doute.
(Ce message a été modifié le : 22-06-2020 17:29 par gentleman69.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 080
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #484
Envoyé le 22-06-2020 à 22:30
 

(22-06-2020 17:29)gentleman69 a écrit :  Il faut attendre une génération de batteries plus performantes. D'ici 5 ou 10 ans sans doute.

C’est à dire quand on commencera à avoir des véhicules H2 fiables et un réseau de stations H2 plus conséquent!
Et hop! Bye bye les VE
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #485
Envoyé le 22-06-2020 à 23:15
 

ca confirme qu'actuellement le mieux c'est hybride; tu roules en électrique en ville et quand tu sors des sentiers tu peux envoyer du gros sans te poser de questions Wink et pour @rickman il y a très peu de Co2 sur le papier Bigsmile, donc bon pour le quotas Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 139
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #486
Envoyé le 23-06-2020 à 08:58
 

sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.

par contre fiscalement cela reste une niche trés intéressante. Tant que l'on pourra homologuer une Panamera Turbo SE de 670 ch à moins de 70 g de CO2...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #487
Envoyé le 23-06-2020 à 12:19
 

(23-06-2020 08:58)gtrs57 a écrit :  sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.

seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 092
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #488
Envoyé le 23-06-2020 à 12:36
 

Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt Bigsmile

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux Tongue

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....

Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......

Pas pour moi pour l'instant WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 092
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #489
Envoyé le 23-06-2020 à 12:44
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 139
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #490
Envoyé le 23-06-2020 à 13:28
 

PAm, c'est le tour organisé par Porsche Expérience ? j'y serai le 29/06 au CP Lorraine.

tu as essayé 4S ou Turbo ? Alors...?

Sinon les jantes dorées sur un Taycan c'est moyen Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.