Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Photos prises sans avoir bougé ma 205 GTI, codes / codes leds / phares / phares phares leds (1 paire de H4 fait les 2).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Commande faite ! merci à le Club911net et à Laser.car
H4 4xl en blanc chaud
H3 4xl en blanc chaud pour les anti-brouillards av (on va voir si ils rentrent ....)
P21/5w en blanc chaud pour les stops

les choses claires !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je remarque que Lasercar a ajouté à son catalogue certaines LED de phares en blanc chaud (H4, H3) , mais pas les H1 pour les 993, dommage. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marquo a écrit :
H4 4xl en blanc chaud
H3 4xl en blanc chaud pour les anti-brouillards av (on va voir si ils rentrent ....)

les choses claires !!!
réceptionné et installé : mes commentaires pour les futurs acheteurs:

- le format blanc chaud est OK pour le phare AV (même couleur que les halogens avec plus plus lumière)
- les anti-brouillards OK rentrent parfaitement et plus de lumière jeune
- Le P21/5w en blanc chaud pour les stops est KO. Moins de lumière que les ampoules standards. . Quelqu’un peut me confirmer si en Blanc Pur on gagne en luminosité ?? Soit je fais la dévolution, soit le changement de Blanc Chaud ou Blanc Pur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’attends qu’ils sortent les H7 en blanc chaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai roulé aujourd'hui pour testé les led H4 blanc chaud, est honnêtement, ça change la vie. Tellement ta change la vie que j'ai découvert que le réglages de mes phares ne doit être bien.
Pouvez vous me donner de pistes pour faire un bon réglage? vous recommandez le faire chez un professionnel avec un appareil , ou en suivent les indications que on peut trouver sur internet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous confirme que le P21/5w en blanc chaud pour les stops est moins puissante que les originales

j'attends la dévolution de Lasercar depuis le 21 juin....
marquo a écrit :
marquo a écrit :
H4 4xl en blanc chaud

les choses claires !!!
réceptionné et installé : mes commentaires pour les futurs acheteurs:

- le format blanc chaud est OK pour le phare AV (même couleur que les halogens avec plus plus lumière)
- les anti-brouillards OK rentrent parfaitement et plus de lumière jeune
- Le P21/5w en blanc chaud pour les stops est KO. Moins de lumière que les ampoules standards. . Quelqu’un peut me confirmer si en Blanc Pur on gagne en luminosité ?? Soit je fais la dévolution, soit le changement de Blanc Chaud ou Blanc Pur
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

C'est pas dans mes habitudes mais je vais venir râler un peu ici.

J'ai passé une commande pour plus de 400 Euros en Décembre.

- J'ai toujours pas compris où était la remise de 25% (c'était 25% juste avant Noël) puisque mon panier sur le site était à 445 Euros et qu'au final j'ai payé 417 et quelques euros.

- J'ai une ampoule qui a claqué au bout de 2 min, j'ai contacté le SAV très sympa et réactif qui m'a promis un remplacement mais je n'ai jamais rien reçu (je n'ai pas relancé certes... je vais le faire...)

- Je cherche encore la chaleur du "blanc-chaud", sur une ancienne c'est vraiment pas beau, c'est peut-être chaud version lampe anti-moustique, je sais pas...
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Guyom a écrit :
- J'ai toujours pas compris où était la remise de 25% (c'était 25% juste avant Noël) puisque mon panier sur le site était à 445 Euros et qu'au final j'ai payé 417 et quelques euros.

- J'ai une ampoule qui a claqué au bout de 2 min, j'ai contacté le SAV très sympa et réactif qui m'a promis un remplacement mais je n'ai jamais rien reçu (je n'ai pas relancé certes... je vais le faire...)
- la remise était sur le HT à l'époque, c'était bien - 25 pour la période des fêtes, depuis c'est une remise fixe sur le total TTC.
ceci étant tu ne m'as rien dit lors de la commande lorsque je t'ai donné le montant : donc tout était ok pour toi à priori ;)
- pour l'échange probablement un oubli, en général c'est très réactif, envoi un email sur jf.dancona@lasercar.fr
Je peux te donner son tel si tu veux en mp.
- pour la couleur : aucune idée, il faut voir avec lui .
:thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Image

Image

Image

Image

Photos prises sans avoir bougé ma 205 GTI, codes / codes leds / phares / phares phares leds (1 paire de H4 fait les 2).
Ca a l'air de bien éclairer effectivement :P
En revanche tes phares longues portées sont réglées bien trop bas ils éclairent quasi comme des anti brouilllard ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Oggy,
je ne sais pas si c'est un oubli, mais je n'ai pas de réponse non plus à mes emails de relance pour la dévolution du montant de 2 x P21/5W version Blanc Chaud, le produit j'ai le retourné en main sur Paris le 21/6 avec copie facture comme demandé. J'ai doit de faire autres commandes, car je suis content avec les H4, et H3 mais ..... à suive !
Oggy a écrit :
Guyom a écrit :

- la remise était sur le HT à l'époque, c'était bien - 25 pour la période des fêtes, depuis c'est une remise fixe sur le total TTC.
ceci étant tu ne m'as rien dit lors de la commande lorsque je t'ai donné le montant : donc tout était ok pour toi à priori ;)
- pour l'échange probablement un oubli, en général c'est très réactif, envoi un email sur jf.dancona@lasercar.fr
Je peux te donner son tel si tu veux en mp.
- pour la couleur : aucune idée, il faut voir avec lui .
:thumbup:
Vice Président Club

Message Envoyé
marquo a écrit :
Bonjour Oggy,
je ne sais pas si c'est un oubli, mais je n'ai pas de réponse non plus à mes emails de relance pour la dévolution du montant de 2 x P21/5W version Blanc Chaud, le produit j'ai le retourné en main sur Paris le 21/6 avec copie facture comme demandé. J'ai doit de faire autres commandes, car je suis content avec les H4, et H3 mais ..... à suive !
:question:
pas tout compris à ton message :)
fais moi un mp en expliquant ta demande , correctement rédigée stp et je fais suivre ;)
Vice Président Club

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Hello,

C'est pas dans mes habitudes mais je vais venir râler un peu ici.

J'ai passé une commande pour plus de 400 Euros en Décembre.

- Je cherche encore la chaleur du "blanc-chaud", sur une ancienne c'est vraiment pas beau, c'est peut-être chaud version lampe anti-moustique, je sais pas...
Lasercar à envoyé un email sur ton adresse qui est dans ton profil (j'ai transmis) depuis le 12 juillet, il est en attente de ta réponse pour solutionner les soucis, à toi de jouer ;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
En revanche tes phares longues portées sont réglées bien trop bas ils éclairent quasi comme des anti brouilllard ;)
[/quote]

Non seulement ça éclaire au top, mais même dans les champs en latéral c'est beaucoup mieux :cool: :D !

Et merci pour les conseils :thumbup: !!
belou En ligne
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Hum......je suis déjà en 3200 lm avec Philips,et j'ai déjà vu une nette amélioration vs ancienne ampoule classique
Donc je vais attendre en fait de voir une 993 équipée En 4xl ou 7xl et comparer ;)
Alors pour finir t’as fait quoi ?
L’existant ou 4 ou 7 ?
Ça m’intéresse car bien qu’on dise que l’éclairage est meilleur à partir de la 93 je trouve ça vraiment pas fameux (bien sûr je n’ai pas le xénon)
Merci
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
bouchetault a écrit :
Image

Image

Image

Image

bien équipé pour le braconnage ;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est à dire :D ?!

Sinon, j'en ai offert à mon pote pour son Kadjar : il est heureux comme tout :P !

Bon, pour l'instant avec le confinement il éclaire son sous sol, mais avec classe :D !!

À noter la réactivité et l'implication du vendeur pour résoudre mon problème d'installation :thumbup: ! En effet, il faut démonter la moitié de la chiotte :(, pour ne pas avoir de place :mad:, et en fait ... installer des adaptateurs BMW pour que ça tienne en place :o !

On sent de suite une montée en gamme, nan :D ? Bref: encore super, et merci :) ...
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En cette période de confinement, je me suis décidé de passer la 2.2S en led. Ni une ni deux je vais dur le site choisi le kit complet en 4700, c’est largement suffisant, fait une copie d’écran et commande via mon forum préféré et un mp @Oggy. Le réduction est bien là et je fais un viré sur le compte du club, commande faite à mon adresse par le 911.Net.

7 jours après je reçois ma commande. Elle est complète. Un commentaire, manque juste une petite notice qui serait appréciable pour les non initiés.

Le montage est simple, suffit juste de remplacer toutes les ampoules filaments en lieu et place par les ampoules led. Le plus long est de remplacer la centrale clignotants par celle fournie dans le kit (à gauche de la colonne de direction dans le coffre AV). Tout fonctionne parfaitement, aucun soucis. Outre la réduction de consommation électrique par 2, l’éclairage des phares est au top, change la vie en roulage de nuit et améliore la sécurité active et passive.

J’ai commandé 2 ampoules pour le coffre avant de la 2.2S et 2 ampoules graisseur qui sont des variantes de version. Je vais compléter par le changement des ampoules des compteurs qui ne sont pas fournies dans le kit. Après la voiture sera full led !

Lasercar : parfait. Le Club : parfait. Très bonne expérience.

J’en ai profité pour rénover mes optiques, changer les silents bloc par des silicone "home made" (les caoutchouc étaient cuits après 50 ans !) et de re-métalliser les réflecteurs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
belou En ligne
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Hum......je suis déjà en 3200 lm avec Philips,et j'ai déjà vu une nette amélioration vs ancienne ampoule classique
Donc je vais attendre en fait de voir une 993 équipée En 4xl ou 7xl et comparer ;)
Pas mal ! Avec quelles phillips stp ? :P
Ça serait bien d’avoir une réponse à cette question :D
Vice Président Club

Message Envoyé
Profitez en ce we :
en plus de la remise Club habituelle, s'ajoute
la remise Black Friday sur tout le site, les deux remises sont cumulées :

https://www.lasercar.fr/

Pour bénéficier des remises et commander voir process message #1 de ce post.

Image
Répondre
197 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10