(07-12-2019 09:06)964oliv a écrit : (06-12-2019 18:21)carrera3l2 a écrit : Vraiment sympa cette page sur les Cayenne, j'adore les 4x4.
Je dirais même que pour moi, Porsche c'est devenu 4x4 et panamera. Je n'aime pas les 911 modernes
La seule moderne qui pourrait me convenir c'est le spyder s'il avait une pdk...
Bref, j'ai eu plusieurs 4x4, essence ou hybrid, principalement x5 et Cayenne platinium actuellement que j'ai mis sur ma societe. Effectivement tvs dérisoire voir même nulle en cas d'achat neuf.
Pour moi ce n'est pas le critère principal la tvs car en societe, il faut réintégrer la difference par rapport au plafond d'amortissement de 18300€, on en est loin avec ce genre de vehicule ! Donc ce que l'on gagne d'un côté on nous le reprend de l'autre.
L'intérêt est dans le cout de la CG.
C'est d'ailleurs pour moi le principal atout de l'hybride par rapport à l'essence, surtout avec de gros moteur en chevaux fiscaux.
J'aurai aimé un Levante Trofeo rouge magma mais 25k€ de CG, non merci.
Apres, effectivement pouvoir rouler une 30taine de km en électrique c'est appréciable, et rouler sans bruit en ville aussi.
Mais il ne faut pas se leurrer, on ne prend pas un Cayenne ou une grosse voiture en hybrid pour l'intérêt écologique.
J'ai hésité avec un range pour mon prochain, mais le range est 4 cylindres, le bruit n'est pas très beau en mode thermique.
J'ai donc repris un Cayenne avec l'échappement sport , livraison fin fevrier, début mars.
Tu peux m’en dire plus sur l’échappement sport? Sur un Cayenne Hybride?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bah, quand tu n’es pas en électrique tu as la possibilité, comme sur une 911, avec un bouton au tableau de bord d’avoir plus de son
C’est plutôt sympa,
moi j’ai le double vitrage donc ne n’entends pas grand chose
Mais pour revenir à l’avantage de l’hybride, tout dépend de l’utilisation
Rickman, qui roule principalement en ville cet top en terme de Conso, mais pas vraiment en phase avec Gretalacopinedelemaire
Yoann qui ne fait que de l’autoroute à fond la caisse, evidement le diesel est plus économique donc plus écologique
Moi je fais mini 100 kms par jour pour venir au bureau (2x50) si je le charge c’est 5,5 l/100 si je ne le charge par c’est 1o/11 litres et si je recharge en roulant c’est 16 litres
Mon sq7 faisait 8,5 en moyenne sur les memes trajets
L’intérêt pour moi c’est pas de carte grise, je peux dire que je suis ecolo, et comme c’est évidement une caisse de boîte, de pouvoir dire dans les mémoires techniques des appels d’offres publics, que la direction est tres sensibilisée à la démarche écologique, pas TVs, ....