Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 732
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #561
Envoyé le 22-09-2019 à 20:54
 

bien arrivé à Nimes après un trajet autoroutier très cool fort peu chargé.

ce fut un week end magique : 2/3 de beau temps, un tout petit tiers d'eau du ciel pour décrasser les voitures, du roulant, du tournant, un zeste de culture, un doigt de guardia civil (vous choisissez lequel....), des paysages, et une ambiance de folie, grace à la bonne humeur et l'énergie déployées par ces Dames de la Transpy, auxquelles je veux rendre un vibrant hommage et leur dire "Merci".

fotos et vidéos d'ici quelques temps.
Merci à tous , mention spéciale à Mich et Marie pour l'excellence de l'ensemble de la prestation.




.... j'allais oublier : Bon anniversaire Pepette
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drummer Hors ligne
Membre
**


Messages : 154
Inscription : Mar 2018
Lieu : Au pied des Pyrénées
Humeur : I Love Boxster
Message : #562
Envoyé le 22-09-2019 à 20:56
 

Comme disent les jeunes, c’était trop de la balle cette Transpy ! Monseigneur Mich Fessalair archêveque de l’église konrigoldedan c’est une nouvelle fois surpassé.
La bise à tous
Ah j’allais oublié : Joyeux anniversaire Pepette !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #563
Envoyé le 22-09-2019 à 21:02
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

L’année dernière était la Transpy des meilleurs tracé/paysages.
Cette année sera la Transpy de la meilleure ambiance, jamais vu un groupe si homogène dans la bonne humeur.
Bravo encore à l’Abbé Mich

Vivement la prochaine, j’espère qu’il y aura un second concours de plats, je suis dégouté d’avoir raté ça.

Quand ma femme me dit que ça la fait chier de retourner à « sa vie normale de tous les jours », ça vous donne une idée du week-end.

J’oubliais : joyeux anniversaire Pepette




Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Noelbdx Hors ligne
Membre Cotisant n°5318
****


Messages : 112
Inscription : Jul 2016
Lieu : Bordeaux
Message : #564
Envoyé le 22-09-2019 à 21:33
 

Bien rentré à Bordeaux, trajet sous la pluie à se remémorer tous ces bons moments du week-end : des routes superbes, des paysages magnifiques et surtout une soirée de dingos !!

Un grand bravo à Mich pour l’organisation et merci d’y consacrer autant de temps et d’énergie.

Et puis, bon anniversaire à Pepette ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #565
Envoyé le 22-09-2019 à 21:43
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

MERCI Michel pour ce we de folie
Je ne sais pas si tu as fait gaffe mais à l’aller sur l’autoroute on a doublé un camion avec écrit Mendes dessus. Eh bien c’était pour annoncer la couleur : on a eu droit à du Grand Mendes ce we !!!!!!!
Un temps clément par rapport à ce qu’on nous annonçait, un roadbook de malade ( au sens propre comme au sens figuré ), des hôtels au top et des camarades de jeux géniaux.
Le seul point noir c’est la sortie de rut samedi soir
Je crois qu’on peut aussi remercier maman pepette d’avoir accouché un 20 septembre
Demain va être une vrai purge, surtout quand il va falloir faire le trajet à 25km/h de moyenne
Et enfin un dernier grand bravo à ses dames pour leur bonne humeur et leur gentillesse C’est la première fois que je vois un groupe de fille autant en osmose sur une sortie et ça fait du bien !
Bises à tous et à très vite j’espère
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #566
Envoyé le 22-09-2019 à 22:40
TRANSPY 2019 - Mise à jour B4 p1 et p14

Vraiment pas terrible cette sortie, j'ai connu beaucoup mieux...une meteo malgré tout extraordinaire pour la saison...Merci Mich !!!
Ambiance à revoir surtout le Samedi soir, tout le monde avait l'air de s'emmerder, une première depuis une dizaine d'années de présence dans ce Club.
Les routes encombrées et déformées ont eu raison de mes amortos, j'enverrai la note au club !!!
Seuls points positifs, une piscine extérieure chauffée...un vrai régal à 2h du mat, et des flics partout nous amenant à adopter une conduite éco responsable le temps d'un week-end
Je ne remercie pas notre G.O converti en Abbé (n'importe quoi!), et ne recommande absolument pas cette sortie à ceusses qui seraient tentés de s'y inscrire !!!

Au fait, j'en profite aussi pour souhaiter un "bon anniversaire" au trou d'uc qui a eu la bonne idée de s'extraire un 20 Septembre et qui nous a gonflé pendant 2 jours à nous faire chanter et taper dans les mains.


(C'est bon Mich comme ça ? T'es sûr que tu veux pas que j'en rajoute un peu?)


Envoyé de mon SM-G930F Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #567
Envoyé le 22-09-2019 à 22:41
 

La Transpy 2019 : Merci …

Virages à gogo …

İmage

des paysages à couper le souffle …

İmage

İmage

İmage


İmage

les copains et les copines

İmage


İmage


A propos des Copaings : Pepette, Bon Anniversaire !!!
(Ce message a été modifié le : 22-09-2019 22:43 par billa09.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 588
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #568
Envoyé le 22-09-2019 à 22:43
 

Bon, je vais pas raconter que c'était bien, la météo, les routes, les membres, l'organisation, vraiment , je peux pas raconter ça Sad

je peux pas raconter ça parce que c'était tout ça et bien plus que ça Shocked



Alors j'aimerais que Pépette nous invite à nouveau à son anniversaire dans les Pyrénées et que nos Femmes nous y emmènent l'an prochain Wink

Merci pour ce petit week end au parfum de Grandes Vacances Thumbup

Une pensée pour les absents de causes et raisons diverses, vous étiez dans nos pensées et nos conversations
Wink
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #569
Envoyé le 22-09-2019 à 22:54
 

Le baltringue qui a passé l'aspirateur à 2 heures du matin (Le grand chauve ?) peut venir faire le ménage chez nous, mais dans la journée s.v.p.

P.s.: Je n'ai pas de piscine ou de chapelle privé et mais j'aimerais pourvoir retourner d'ici 3 ou 5 ans dans cet établissement donc je tairais le nom, quand l’oubli aura efface nos traces y compris pour les détectives privées en civil.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #570
Envoyé le 22-09-2019 à 22:55
RE:

(22-09-2019 22:54)billa09 a écrit :  Le baltringue qui a passé l'aspirateur à 2 heures du matin (Le grand chauve ?) peut venir faire le ménage chez nous, mais dans la journée s.v.p.

P.s.: Je n'ai pas de piscine ou de chapelle privé et mais j'aimerais pourvoir retourner d'ici 3 ou 5 ans dans cet établissement donc je tairais le nom, quand l’oubli aura efface nos traces y compris pour les détectives privées en civil.



Envoyé de mon SM-G930F Tapatalk - Club911.Net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.