Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le Club911.Net au Nürburgring : 29/30 Mai
Auteur Message
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 369
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #571
Envoyé le 06-06-2019 à 14:31
 

ARF je suis désolé j'avais pas calculé que tu étais là!

Si tu y retournes fais-moi signe Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF En ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #572
Envoyé le 06-06-2019 à 14:44
 

Pas de prob Guyom, il m'a semblé que nos emplois du temps respectifs sur place n'ont pas trop calqués avec nos planifs ShockedSadWink

J'ai quand même pu t'apercevoir mercredi soir au resto, je ne manquerai de te faire signe la prochaine fois que j'y retourne ThumbupWink
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 369
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #573
Envoyé le 06-06-2019 à 14:50
 

A ma décharge je crois que la dernière fois qu'on s'était vu c'était en 2007 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 362
Inscription : Jun 2012
Message : #574
Envoyé le 06-06-2019 à 14:56
Le Club911.Net au Nürburgring : 29/30 Mai

Mis à part Ledenon ... j ai rarement été aussi impressionné par les dénivelés ... celui après Brunchen ... gros appui .... un raidillon a l envers
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF En ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #575
Envoyé le 06-06-2019 à 16:06
 

(06-06-2019 14:50)Guyom a écrit :  A ma décharge je crois que la dernière fois qu'on s'était vu c'était en 2007 Bigsmile

Tu m'étonnes BigsmileBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #576
Envoyé le 06-06-2019 à 17:42
 

@Guyom avec grand plaisir Wink

@Toffer : je plussoie (et pourtant je connais bien Lédenon) mais les dénivelés m'ont impressionné en particulier au tout début (le grand gauche aprés le circuit du Nurb) et l'arrivée sur les premières maisons où il y a beaucoup de monde (je connais pas le nom) mais le dénivelé est impressionnant ShockedShocked

Mes premiers tours m'ont frustré (j'ai trouvé ça trop court, trop rapide ...) mais aprés je conçois qu'on puisse etre accro à la Guyom WinkWink

@ARF : "correctement" armé est un euphémisme Wink
(Ce message a été modifié le : 06-06-2019 17:45 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF En ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 882
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #577
Envoyé le 06-06-2019 à 19:09
 

@Madmax , ce coup ci c'etait pour pas vous mettre la pression BigsmileBigsmileBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lami964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : May 2014
Message : #578
Envoyé le 06-06-2019 à 22:16
 

(06-06-2019 14:23)ARF a écrit :  Je ne peux qu'être archi d'accords avec les derniers posts, pour avoir fait des centaines de tours sur simu, ca fait vraiment un choc de voir les dénivelés (bien plus marqués et présents qu'a Spa ou Dijon) ShockedShockedShocked
Et pour le reste.... il est vraiment pas large ce tracé...

Ah oui tout à fait d'accord sur les dénivelés !! Et en plus la perception des distances n'est pas la même sur écran ou en vrai en ce qui me concerne...

Mon avis c'est que le simulateur c'est un "préapprentissage" ou un "apprentissage partiel" qui permet peut-être d'apprendre plus vite en vrai, mais qui ne remplace pas les vrais tours de piste.

Ou alors, à quand les simulateurs 3D / 360° (un coup à vomir BigsmileBigsmile).

Bonne soirée !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #579
Envoyé le 06-06-2019 à 22:59
 

(06-06-2019 17:42)MadMax a écrit :  et l'arrivée sur les premières maisons où il y a beaucoup de monde (je connais pas le nom) mais le dénivelé est impressionnant ShockedShocked

..ex muhle..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 836
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #580
Envoyé le 06-06-2019 à 23:48
 

(06-06-2019 14:23)ARF a écrit :  Je ne peux qu'être archi d'accords avec les derniers posts, pour avoir fait des centaines de tours sur simu, ca fait vraiment un choc de voir les dénivelés (bien plus marqués et présents qu'a Spa ou Dijon) ShockedShockedShocked
Et pour le reste.... il est vraiment pas large ce tracé...

Cela passe à trois mais pas partout Bigsmile, et vous avez tourné aux journées touristes, c'est très bien pour le découvrir, mais il faut faire au moins une fois une journée OPEN, la je peux vous dire on se crache dans les mains, on déconnecte le cerveau et on envoie du lourd .
Imaginez prendre la ligne à fond, atteindre les 250 GPS (on est limité et surveillé par traqueur) et prendre Tiergarten à fond (plus de 250) dans une courbe aveugle, sans lâcher l'accélérateur, il faut vraiment avoir un pète au casque

Le seul point sur lequel je serai plus prudent c'est de ne pas faire plus de trois tours d'affilés (en mode open pit lane) car après on se sent pousser des ailes et passe un peu plus fort on taquine le 100% et quand il y a le moindre écart et bien cela touche très vite
J'ai testé Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.