Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 targa de 74 (restauration terminée )
Auteur Message
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #51
Envoyé le 01-01-2019 à 15:57
 

Salut les Porschistes meilleurs voeux 2019 à vous tous, c'est aussi le jour d'anniversaire de ma grenouille qui à 45 ans aujourd'hui Smile

2018 à été une année qui commençait par un contrôle technique reçu avec succès et une carte grise faite dans la foulée Thumbup


İmage

Par contre depuis Avril j 'avais un soucis de démarrage moteur et après plusieurs heures de recherche et l 'aide de la clinique de l'injection qui à revu tout l'alimentation d'essence et surtout le WUR, un réglage ensuite chez un pro du flat 6 PMH et la targa à enfin redémarrée et retrouvé tout ces chevaux !

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

La restauration est terminée depuis Septembre soit 2 ans et à peut près 1000 h de boulot, le plus gros problème c'était au niveau électrique, j'ai du refaire tout le faisceau moteur, la boite à fusible, changer l 'alternateur d'origine qui déchargeait la batterie à l 'arrêt, je l 'ai remplacé par un alternateur avec régulateur intégré, maintenant il ne reste plus qu'à rouler avec en attendant les beaux jours, j'ai du faire pour l 'instant 100 kms en tout depuis le Contrôle technique il y a 1 an et 6 mois à rechercher une panne ^^ .
(Ce message a été modifié le : 15-01-2020 18:31 par targa29.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #52
Envoyé le 19-01-2019 à 15:00
 

Il manquait la touche finale à cette restauration, merci à mon pote Iffic qui ma offert cette trousse d'origine Thumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 450
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #53
Envoyé le 19-01-2019 à 15:19
 

Très belle auto, bravo Thumbup
Y a pu qu’à en profiter maintenant Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 829
Inscription : Apr 2007
Message : #54
Envoyé le 19-01-2019 à 16:09
 

Le niveau des restaurations et de plus en plus élevé et c'est tant mieux !
Bravo et profites bien de ton auto ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 870
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #55
Envoyé le 19-01-2019 à 16:30
 

On sent la voiture bien léchée... Comme le peintre, je n'aurais pas parié sur le sand beige qui lui va va finalement à merveille Thumbup

Si je peux me permettre, la peinture des fausses Fuchs fait tâche à coté de la finition générale Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #56
Envoyé le 19-01-2019 à 19:03
Smile  

Merci les gars oui j 'ai tenu à faire cette peinture d'origine malgré quelques réticences de la part des peintres qui pensait quelle n 'irait pas et en fait une fois finie, aujourd'hui elle fait presque l'unanimité, il faut dire que le peintre à fait du super boulot et je suis assez content aussi du mien . Smile

Autre chose que j 'avais oublié et c'est un Porschiste qui habite à coté de chez moi qui connait ces voitures sur le bout des ongles qui à remarqué que je n 'avais pas de plaque au niveau des bas de caisses et aussi de joint sur les trappes de barres de torsion ar, c'est fait depuis 15 jours, merci Olivier pour cette info. Il me reste une bricole à faire c'est de changer de la place à l'alternateur qui est trop rentré ( j'ai du oublié des écrous derrière ) et la courroie n'est pas placée sur la bonne poulie .

İmage

jhub pour les jantes fausse fuchs je les ai eu avec la voiture, elles sont neuve et vraiment très belle et je trouve quelle vont bien avec cette version targa chrome, apparemment il y a eu 20% sortie en version chrome .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TRYAM76 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 402
Inscription : Apr 2011
Lieu : au bord de la mer
Message : #57
Envoyé le 19-01-2019 à 20:37
 

Bravo Pascal, mine de rien il y avait du boulot sur cette voiture, mais le résultat est là.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #58
Envoyé le 19-01-2019 à 22:42
 

(19-01-2019 20:37)TRYAM76 a écrit :  Bravo Pascal, mine de rien il y avait du boulot sur cette voiture, mais le résultat est là.

Merci Gilles, c'est grâce en parti à toi si je suis arrivé, sinon elle serait toujours en pièces cette targa, merci pour ton aide et tes post toujours pertinents . Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #59
Envoyé le 20-01-2019 à 01:05
 

Très belle auto Thumbup
En revanche pas sur qu'elle soit du 01/01/74... ça c'est ce qui est mentionné sur ta CG ... édité tel quel quand la préfecture n'avait pas l'info ... la mienne par exemple est sortie des chaînes en mai 73 et la CG mentionne une première immat le 01/01/73 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 655
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #60
Envoyé le 20-01-2019 à 06:27
 

félicitations pour cette belle restauration ThumbupThumbup
tu l'aurais pas acheté n banlieue parisienne Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.