Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Sylkill et 996 Carrera 1998 - Photos et actualités
Auteur Message
Sylkill Hors ligne
Membre Cotisant n°6106
****


Messages : 1 800
Inscription : Dec 2017
Lieu : Car-entan
Humeur : Grand Larg(u)e !
Message : #141
Envoyé le 26-11-2018 à 12:30
 

Il est là depuis le début ce mini aileron
Sylvain
Blog ADonf
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #142
Envoyé le 26-11-2018 à 12:31
 

!!!
Comme quoi il y a toujours des découvertes à faire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #143
Envoyé le 26-11-2018 à 17:04
 

Toujours aussi belles tes photos!

Moi j'aime bien le look avec les 17p, ça fait désuet évidemment mais elle est référencée Porsche Classic après tout Smile

CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sylkill Hors ligne
Membre Cotisant n°6106
****


Messages : 1 800
Inscription : Dec 2017
Lieu : Car-entan
Humeur : Grand Larg(u)e !
Message : #144
Envoyé le 26-11-2018 à 17:20
 

Merci. Ça m'a fait bizarre au début, habitué aux 18", et après une journée à tourner autour l'oeil s'y est fait.
On retrouve vraiment le côté lisse et sobre des premières 911, sans surenchères d'ailes larges et d'aileron pelle à tarte, spectaculaire mais pas forcément élégant.
Sylvain
Blog ADonf
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sylkill Hors ligne
Membre Cotisant n°6106
****


Messages : 1 800
Inscription : Dec 2017
Lieu : Car-entan
Humeur : Grand Larg(u)e !
Message : #145
Envoyé le 13-12-2018 à 16:05
 

Depuis qques jours, je trouvais que la voiture sentait le chaud en coupant le moteur après des trajets un peu agités, et puis j'ai eu l'alarme de niveau bas ldr à deux reprises. A chaque fois j'ai remis 1/4 de litre de complément. En investiguant je suis arrivé à la conclusion que le pb venait du vase d'expansion ou du bouchon de remplissage, tout le reste étant clean. J'ai donc commandé un bouchon neuf avant toute chose, monté hier soir, et roulage test aujourd'hui. 60 kms ce matin : RAS. Pas d'odeur, pas d'auréole blanche, le vase d'expansion est bien sec partout.
Ce midi, après un petit tour en ville et une nouvelle petite arsouille une fois tout à température, RAS.
J'en ai profité pour faire un petit crochet à mon spot habituel pour compléter le dossier photo avec l'intérieur et le moteur (ce qu'on en voit) car on m'a fait comprendre que ça manquait un peu...

Je vous mets la totale des photos. Selon les angles et les distances on n'y voit pas toujours la même chose.
J'ai le lecteur de cassettes à l'intérieur, avec les rangements ad hoc, et dans le coffre à l'avant le chargeur 6 CD
Intérieur cuir bleu métropole.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Sylvain
Blog ADonf
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seigneur88 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 548
Inscription : Apr 2013
Message : #146
Envoyé le 13-12-2018 à 16:27
 

Thumbup Cool

Le cuir souple sur la 996 c'est pas top quali quand même...

J'aime bien l'idée du "console delete" type gt3 : suppression du bas de console (range cassettes) et extension de moquette... On trouve des kits chez les US mais je n'ai rien vu chez les revendeurs français... Des pistes ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sylkill Hors ligne
Membre Cotisant n°6106
****


Messages : 1 800
Inscription : Dec 2017
Lieu : Car-entan
Humeur : Grand Larg(u)e !
Message : #147
Envoyé le 13-12-2018 à 16:34
 

Aucune piste, car ça ne m'intéresse pas comme conversion.
Il est très bien ce petit vide poche. C'est même le seul endroit où poser un portable ou sa CB pour les péages sans commencer à se battre avec les couvercles des vide poches.
Tu es surprenant : à la recherche d'une 996 3.4L aussi stock que possible et penser tout de suite à faire du tuning dedans.
Sylvain
Blog ADonf
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seigneur88 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 548
Inscription : Apr 2013
Message : #148
Envoyé le 13-12-2018 à 16:38
 

C'est une config' montée d'origine sur un certain type de 996! C'est pas franchement une paire de néons bleus et un kit angel eyes... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #149
Envoyé le 13-12-2018 à 16:42
Présentation Sylkill et 996 Carrera 1998 - Photos et actualités

Nan mais c’est assez paradoxal avec ta recherche d’une 98 en feux oranges pour trouver l’authenticité absolue Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 13-12-2018 16:43 par Guyom.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #150
Envoyé le 13-12-2018 à 16:42
 

Rhooo ! Un petit coup de propre à mettre dans le compartiment moteur, non?
WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.