Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] ESCAPADA CORSICA 2. C'est fini .Mais le nouvel opus est pour bientôt !!!
Auteur Message
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #961
Envoyé le 15-10-2018 à 20:28
 

(15-10-2018 16:53)Petitdernier a écrit :  Et bien. Denis tu m’en bouches un coin. Je n’avais pas détecté ce goût pour la mythologie grecque lors d’une certaine soirée dans les gorges de l’Ardèche et de discussions d’une profondeur que je ne partagerais pas que nous avions alors eues.

Sans doutes était ce l’heure avancée de la nuit.

Peut être aussi une question de taux d’alcool par litre de sang (j’ai pas mal de sang...).

Revenons en aux basiques. J’aurais des bouteilles dans mon coffre....après qui m’aime m’accueille dans son groupe. Mon objectif: cramer un seul plein (et non je ne viens pas en turbo mazout) sur la sortie.


Nan Exclamation c'était à cause de son rideau de douche......il était colère BigsmileBigsmile

C'était pas d'ailleurs la première des" Aventures de Petitdernier et des freins " :oWhere are my brakes bordel ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #962
Envoyé le 15-10-2018 à 20:28
 

Virement fait.
C'est pas cool que tu ais des défraiements non pris en charge Sad ...vu le nombre de participants, on peut te mettre quelques sous dans le vide poche de ton Targa pour te payer un plein Wink
Est-ce que je t'apporte du pinard Question ou crains-tu que cela alourdisse l'aquarium au delà du raisonable Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #963
Envoyé le 15-10-2018 à 20:48
 

(15-10-2018 17:45)CHRIS6913 a écrit :  
(15-10-2018 17:24)ch996c2 a écrit :  
(15-10-2018 15:58)yoann a écrit :  
(15-10-2018 14:47)Gel a écrit :  
(15-10-2018 12:39)yoann a écrit :  Cécile a prévu les cachets BigsmileBigsmileBigsmile

Pour avoir eu la chance d'être de ce fameux groupe l'année dernière et bien franchement ça roule très cool Wink même en 964 targa cacochyme j'arrivais à la suivre. D'accord surtout dans le serré! Bigsmile
Sinon pour l'ambiance entre Christophe et Denis plutôt du genre Castor et Pollux, c'est une autre histoire. Heureusement que leur femmes sont là. Elles rehaussent grandement par leur intelligence et leur élégance les discussions lors des pauses.
A mercredi

GE

Castor et Pollux sont, dans la mythologie grecque, les fils jumeaux de Zeus et de Léda. Ils sont appelés les Dioscures ce qui signifie les « fils de Zeus » en grec.

Un jour, Zeus tomba amoureux de Léda, épouse de Tyndare, roi de Sparte. Pour la séduire, il se changea en cygne et s'unit à elle. Léda pondit deux œufs. Dans l'un des œufs se trouvaient Castor et Clytemnestre, les enfants mortels, et dans l'autre, Pollux et Hélène de Sparte, les enfants divins et immortels.

ShockedShockedShockedShocked

on est mal barré BigsmileBigsmileBigsmile


depuis quand tu t'intéresse à la mythologie !

t'as changé ShockedShockedShocked

https://fr.vikidia.org/wiki/Castor_et_Pollux

Il est très bon en copier/coller Bigsmile

Wink

Tu croyais quoi ?????
Il ne faut pas rêver Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #964
Envoyé le 15-10-2018 à 20:51
 

Concernant les groupes: ils sont déjà faits, les affinités de l'opus 1 ont été le maitre mot de leur constitution Cool
Ils sont cinq et en hommage à Minnie & Mickey3.2 (absents pour raison de santé) il reprendrons l'expression de Mickey en 2017:
- ÇA
- VA
- PAS
- DU
- TOUT
Pour les newbies don't worry, vous avez été étudiés, scannés, écoutés pour que votre groupe vous corresponde au mieux Wink
Comme l'avait évoqué un membre différent du forum l'année dernière: nous allons effectivement rouler à 46 autos l'une derrière l'autre: ça coule de source BigsmileBigsmileBigsmile

Pour les reste , seuls les aventuriers de l'ESCAPADA 2 : viendrons, verrons, vivrons et aimerons..............je l'espère Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #965
Envoyé le 15-10-2018 à 20:56
 

Je suis certain que nous allons aimer BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #966
Envoyé le 15-10-2018 à 20:57
 

(15-10-2018 20:28)Francki a écrit :  Virement fait.
C'est pas cool que tu ais des défraiements non pris en charge Sad ...vu le nombre de participants, on peut te mettre quelques sous dans le vide poche de ton Targa pour te payer un plein Wink
Est-ce que je t'apporte du pinard Question ou crains-tu que cela alourdisse l'aquarium au delà du raisonable Bigsmile

Nan Exclamation
C'est gentil mon Francki mais je ne suis pas de ce process Wink
Vos sourires, remerciements et conneries que l'on fait ensemble me suffisent Cool
La notion de mes 2 pleins était juste pour m'excuser de vous demander une rallonge pensant serrer le budget autant que next year en upgradant tout le séjour Shocked
Sorry mon coté rêveur Sad
Pour Escapada 3 (qui est déjà dans les cartons à 60%) vous m'y reprendrez plus Wink

From Lolo, as usual, with love Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #967
Envoyé le 15-10-2018 à 20:58
 

(15-10-2018 20:48)ch996c2 a écrit :  
(15-10-2018 17:45)CHRIS6913 a écrit :  
(15-10-2018 17:24)ch996c2 a écrit :  
(15-10-2018 15:58)yoann a écrit :  
(15-10-2018 14:47)Gel a écrit :  Pour avoir eu la chance d'être de ce fameux groupe l'année dernière et bien franchement ça roule très cool Wink même en 964 targa cacochyme j'arrivais à la suivre. D'accord surtout dans le serré! Bigsmile
Sinon pour l'ambiance entre Christophe et Denis plutôt du genre Castor et Pollux, c'est une autre histoire. Heureusement que leur femmes sont là. Elles rehaussent grandement par leur intelligence et leur élégance les discussions lors des pauses.
A mercredi

GE

Castor et Pollux sont, dans la mythologie grecque, les fils jumeaux de Zeus et de Léda. Ils sont appelés les Dioscures ce qui signifie les « fils de Zeus » en grec.

Un jour, Zeus tomba amoureux de Léda, épouse de Tyndare, roi de Sparte. Pour la séduire, il se changea en cygne et s'unit à elle. Léda pondit deux œufs. Dans l'un des œufs se trouvaient Castor et Clytemnestre, les enfants mortels, et dans l'autre, Pollux et Hélène de Sparte, les enfants divins et immortels.

ShockedShockedShockedShocked

on est mal barré BigsmileBigsmileBigsmile


depuis quand tu t'intéresse à la mythologie !

t'as changé ShockedShockedShocked

https://fr.vikidia.org/wiki/Castor_et_Pollux

Il est très bon en copier/coller Bigsmile

Wink

Tu croyais quoi ?????
Il ne faut pas rêver Bigsmile

Déjà que Chris , croit, que les Rolex sont des montres BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #968
Envoyé le 15-10-2018 à 20:59
ESCAPADA CORSICA 2. J - 2/1 FEU !!!

(15-10-2018 20:56)Linece a écrit :  Je suis certain que nous allons aimer BigsmileThumbup


Oui, tant qu’on roule avec des potes , à un rythme bucolique....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #969
Envoyé le 15-10-2018 à 21:24
 

(15-10-2018 20:59)loudemey a écrit :  
(15-10-2018 20:56)Linece a écrit :  Je suis certain que nous allons aimer BigsmileThumbup


Oui, tant qu’on roule avec des potes , à un rythme bucolique....

pas mieux christelle BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 938
Inscription : May 2007
Lieu : La Yaute (74)
Humeur : Cooooool
Message : #970
Envoyé le 15-10-2018 à 21:32
 

(15-10-2018 20:58)964AMÉRICA a écrit :  
(15-10-2018 20:48)ch996c2 a écrit :  
(15-10-2018 17:45)CHRIS6913 a écrit :  
(15-10-2018 17:24)ch996c2 a écrit :  
(15-10-2018 15:58)yoann a écrit :  Castor et Pollux sont, dans la mythologie grecque, les fils jumeaux de Zeus et de Léda. Ils sont appelés les Dioscures ce qui signifie les « fils de Zeus » en grec.

Un jour, Zeus tomba amoureux de Léda, épouse de Tyndare, roi de Sparte. Pour la séduire, il se changea en cygne et s'unit à elle. Léda pondit deux œufs. Dans l'un des œufs se trouvaient Castor et Clytemnestre, les enfants mortels, et dans l'autre, Pollux et Hélène de Sparte, les enfants divins et immortels.

ShockedShockedShockedShocked

on est mal barré BigsmileBigsmileBigsmile


depuis quand tu t'intéresse à la mythologie !

t'as changé ShockedShockedShocked

https://fr.vikidia.org/wiki/Castor_et_Pollux

Il est très bon en copier/coller Bigsmile

Wink

Tu croyais quoi ?????
Il ne faut pas rêver Bigsmile

Déjà que Chris , croit, que les Rolex sont des montres BigsmileBigsmileBigsmile

Rolex, c'est bien une sous marque de Tudor BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.