Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Retour journée circuit Clastres 9 Septembre 2018
Auteur Message
NizS2000 Hors ligne
Membre Cotisant n°4479
****


Messages : 552
Inscription : Aug 2013
Message : #151
Envoyé le 10-09-2018 à 11:32
 

C'est dommage, moi je ne roule que sur circuit Sad
Ceci dit, je comprends. Avec la multiplication des offres de trackdays, peut être que le gens choisissent leurs journées en fonction de leur préférence circuit, agenda...

Je ferai les sorties du Club et j'en trouverai d'autres.
Merci en tous cas pour l'organisation de celle ci. Moi, j'ai aimé.

Je connaissais déjà le circuit, que je trouve sympa. Pas autant que les autres "grands" , c'est sûr, mais une fois de temps en temps, ca le fait.

Je me suis bien amusé en tous cas, avec quelques runs en groupe assez sympas Bigsmile
La 96 a bien marché. Sauf peut être une pédale de frein qui va un peu loin, pourtant j'ai plaquettes pagid jaunes neuves et purge neuve aussi.

Mon ami en 64 blanche a aimé également. C'etait son baptême du feu. Il a aimé, et reviendra!

J'ai hate de voir la video de Tomcat histoire de voir a quoi ressemble ma caisse en mouvement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 297
Inscription : Mar 2016
Message : #152
Envoyé le 10-09-2018 à 13:28
 

il est bien triste ton poste Jean Louis mais tellement vrai. On en parlais encore hier sur la piste. Mais j'ai l'impression que cette année est comme ça d'autres ne font plus le plein comme avant non plus.
Peut être un petit sondage en fin d'année pour affiner l'offre circuit...
merci quand même au club dont les sorties sont bien sympa.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 822
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #153
Envoyé le 10-09-2018 à 13:34
 

(10-09-2018 13:28)fuego rs a écrit :  il est bien triste ton poste Jean Louis mais tellement vrai. On en parlais encore hier sur la piste. Mais j'ai l'impression que cette année est comme ça d'autres ne font plus le plein comme avant non plus.
Peut être un petit sondage en fin d'année pour affiner l'offre circuit...
merci quand même au club dont les sorties sont bien sympa.

Bien d accord avec ce qui est dit plus haut

Et en plus
Et merci à toi Jean Louis d organiser ces sorties. C est du Taf !
on se voit au Bugatti

Joël
(Ce message a été modifié le : 10-09-2018 13:35 par Joël72.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 387
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #154
Envoyé le 10-09-2018 à 13:49
 

(10-09-2018 08:32)neptune1381 a écrit :  T'as surtout pas supporté de te faire pousser le cul par un vioque, épicétou... CoolBigsmileBigsmileBigsmileWink

Non parce que je suis plein de compassion pour nos aînés Bigsmile

Finalement, je me rends compte que plus le circuit diminue en taille, plus tu te rapproches. La prochaine fois on fait une course sur un rond point t'auras peut etre une chance de me dépasser. Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 020
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #155
Envoyé le 10-09-2018 à 13:57
 

C'est vrai que les premiers trajets Paris Lohéac les premières années
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #156
Envoyé le 10-09-2018 à 14:34
 

(10-09-2018 10:46)Oggy a écrit :  Content pour les participants Thumbup
Selon les retours que j'ai eu : le foodtruck était moyen
?
pour le reste tout c'est bien passé, merci Sébastien Wink

Compte tenu de la fréquentation à la sortie, je peux déjà vous annoncer que nous n'y retournerons plus, dommage car à priori le peu de participants à apprécié le tracé, c'était une fausse bonne idée ce circuit.
Un peu marre de me creuser la tête à savoir comment vous motiver à venir rouler, c'est un vrai casse tête auquel je n'ai pas trouvé de réponse.
Ma conclusion : plus beaucoup de Porschiste souhaitent rouler sur un circuit (€, peur de ..., disponiblités ect ??)

Vu la (grosse chute) du nbr de participants aux sorties circuit cette année (sur tous les tracés) , je ne vous cache pas que nous allons réduire à 1/2 circuit maximum en 2019.
C'est comme ça : il faut suivre la tendance, autre temps, autres attentes :
la tendance est aux sorties touristiques maintenant, nous manquons souvent de places dans ces sorties, pas le choix on doit s'adapter.
Thumbup

C'est bien triste Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 691
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #157
Envoyé le 10-09-2018 à 14:53
 

(10-09-2018 10:46)Oggy a écrit :  Vu la (grosse chute) du nbr de participants aux sorties circuit cette année (sur tous les tracés) , je ne vous cache pas que nous allons réduire à 1/2 circuit maximum en 2019.
C'est comme ça : il faut suivre la tendance, autre temps, autres attentes :
la tendance est aux sorties touristiques maintenant, nous manquons souvent de places dans ces sorties, pas le choix on doit s'adapter.
Thumbup

Aïe. Je n'imaginais pas que c'était à ce point. Quel dommage !
J'espère au moins que le noyau dur des pistards saura s'organiser pour continuer à rouler ensemble tout au long de l'année.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 055
Inscription : Sep 2010
Message : #158
Envoyé le 10-09-2018 à 15:26
 

(10-09-2018 14:53)Marcet a écrit :  Aïe. Je n'imaginais pas que c'était à ce point. Quel dommage !

+1 Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 020
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #159
Envoyé le 10-09-2018 à 15:31
 

Va falloir faire le plein à Ledenon
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 457
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #160
Envoyé le 10-09-2018 à 16:08
 

5 sorties cette année et j’aimerai bien pouvoir tenir ce rythme en 2019 Smile
Dommage cette désertion et pourtant il n’y a plus que Les circuits pour faire rouler nos autos Shocked
Ledenon connaît pas mais j’entends dire que c’est un super tracé alors suis près a faire 2000 bornes avec la gt3 pour découvrir ce tracé Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.