Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
Auteur Message
florent92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 536
Inscription : Apr 2012
Lieu : 78
Humeur : I'm back
Message : #1701
Envoyé le 04-06-2018 à 12:14
Tongue  

Bonjour à toutes et à tous

Bien rentré en IDF hier à 19h30, après avoir essuyé la pluie pendant des heures avec Scuba et déposé le naufragé en SC Wink. Le retour n'en a été que plus rapide car nous avons bien discuté.

Le Sud-Ouest était la dernière tribu du 911.NET, non encore connu de ma part, depuis mon inscription au Club. C'est chose faite.
Une bonne grosse bande de fous Bigsmile, où d'ailleurs on retrouve quelques 'échappés' du Sud-Est / Rhône-Alpes (Luberon, VDS, ...).. ce qui présageait de très bonnes choses.

Gaelle et Vincent ont réussi le tour de passe-passe de faire du très haut niveau appliqué à quasiment 50 personnes (incluant le beau temps donc je ne demanderai pas le remboursement de la différence Viny... Bigsmile ) !
Chapeau.

A très bientôt
Florent
(Ce message a été modifié le : 04-06-2018 12:18 par florent92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1702
Envoyé le 04-06-2018 à 13:49
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin

(04-06-2018 11:58)steff5L6 a écrit :  
(04-06-2018 11:31)Golinu a écrit :  
(04-06-2018 11:10)gaellecinnamon a écrit :  Y a peut être un quota?
Je dis ça, je n'en sais rien du tout Sad

(Je disais ça à Christian pour ses videos


Nan j’ai demandé à YouTube de bloquer les vidéos de l’Oppidum ShockedShocked

pas toutes BigsmileBigsmile


Quand je l’ai visionné hier soir ma fille a entendu et voulait voir aussi ... Je lui ai dit que c’était pas possible que c’était une vidéo pour les adultes Shocked Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1703
Envoyé le 04-06-2018 à 14:10
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin

Bien rentré aussi ... bon ça fait un moment quand même hein Bigsmile

Un énorme merci à Gaëlle et Vincent pour cet Oppidum III qui devrait être prescrit par tout les psy tellement ça fait du bien à la tête
Je ne peux pas en dire autant du fromage à Patrick Bigsmile
Merci à tout les participants qui ont été formidables tout le long du we avec de nombreuses barres de rire avec des personnes que l’on avait jamais rencontrées. C’est ça la magie du club, une grande famille prête à tout les uns pour les autres alors que l’on ne se connaît pas forcément. Une solidarité sans faille et sans rien n’attendre en retour car un jour ça peut être le tour de n’importe qui d’avoir besoin d’un petit coup de main.
Alors merci à tous de m’avoir fait passer un we inoubliable ! Encore qu’il y a peut être des moments qu’il vaudrait mieux oublier Bigsmile
Un merci tout particulier à Favouille qui m’a gentiment prêté son Boxster pour que je puisse faire la sortie Alors bisous maman BigsmileWink
Merci à ceux qui se sont aussi proposés de me prêter leurs auto ça m’a beaucoup touché Wink

J’ai pris un pied intégral tout au long du we, surtout cheveux aux vents par ce temps superbe Tongue

Tout ça m’a ouvert les yeux et j’ai pris une décision grave et difficile Sad Devant l’âge canonique de ma maman je vais entamer une procédure auprès de la préfecture pour faire annuler son permis afin qu’elle ne soit plus dangereuse pour elle mais surtout pour les autres ! Je cherche donc des retours d’expérience de personnes qui ont dû faire cette démarche qui peut être difficile moralement; mais la sécurité routière avant tout
Il est bien évident que je confisquerai les clés du machin qui fait un « peu » de bruit afin qu’elle ne soit pas tentée de rouler sans permis !!!
Et puis il ne faudrait pas que les joins sèches BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1704
Envoyé le 04-06-2018 à 14:14
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Quand elle va lire ça, Favouille va faire elle aussi des démarches...auprès de son notaire ! ShockedShockedSadBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1705
Envoyé le 04-06-2018 à 14:16
 

ShockedShockedShocked pauvre Marie Claude BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #1706
Envoyé le 04-06-2018 à 14:21
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin

(04-06-2018 14:14)Viny a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmile
Quand elle va lire ça, Favouille va faire elle aussi des démarches...auprès de son notaire ! ShockedShockedSadBigsmileBigsmileBigsmile


J’ai changé son mot de passe Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 589
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1707
Envoyé le 04-06-2018 à 14:33
 

............... trois, quaaaaaaaaaaaaatre



İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 589
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1708
Envoyé le 04-06-2018 à 14:34
 

la B4


İmage

j'ai volontairement floutté cet affamé....
İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1709
Envoyé le 04-06-2018 à 14:55
 

Ben....et la suite? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1710
Envoyé le 04-06-2018 à 15:16
 

Oh purée, c'est dur la route du rangement du bois …

İmage

MichSomuch, avec tes danses tu vas effrayer les jeunes voudront participer aux sorties!

İmage


İmage

İmage


İmage

İmage

et les moins jeunes …

İmage


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.