Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LA SORTIE NOIRE - LE RETOUR! Samedi 14 avril
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #181
Envoyé le 09-04-2018 à 20:28
 

(09-04-2018 20:13)jeanluc82 a écrit :  Attend moi je sais ou c est et à quelle heure est le rdv moi je suis

Pas de souci, je fais livrer une semi de bottes de foin au Mac Do, que nous ayons le ravitaillement approprié :

İmage

BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #182
Envoyé le 09-04-2018 à 20:50
 

Vous allez le tuer, votre MichSOMuch Sad avec vos questions ShockedBigsmile
On s’en fout du lieu et de l’heure !
L’essentiel, c’est de venir !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc82 Hors ligne
GO Région Sud Est n°5692
*****


Messages : 1 419
Inscription : Aug 2017
Lieu : Uzetien
Humeur : content
Message : #183
Envoyé le 09-04-2018 à 21:58
LA SORTIE NOIRE - LE RETOUR! Samedi 14 avril

Au moins si on reste bloquer on ne manquera pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #184
Envoyé le 09-04-2018 à 22:25
 

(09-04-2018 21:58)jeanluc82 a écrit :  Au moins si on reste bloquer on ne manquera pas

Meuuuuuuuuuuuh non !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mulenragee Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Mar 2005
Lieu : Aude 11
Message : #185
Envoyé le 09-04-2018 à 22:39
 

Bonsoir tout le monde. J aurais bien fait connaissance avec vous. Mais je prends livraison le 14 matin de la voiture sur Toulouse. Si je suis votre parcours je pense que l’après-midi vous serez pas trop loin de Carcassonne, non ? Il y aura peut être moyen que je vous retrouve quelque part ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #186
Envoyé le 09-04-2018 à 23:16
 

(09-04-2018 22:39)mulenragee a écrit :  Bonsoir tout le monde. J aurais bien fait connaissance avec vous. Mais je prends livraison le 14 matin de la voiture sur Toulouse. Si je suis votre parcours je pense que l’après-midi vous serez pas trop loin de Carcassonne, non ? Il y aura peut être moyen que je vous retrouve quelque part ? Wink

@mulenragee
Ouch, 7 messages en 13 ans Shocked

Toi, t'es un Mec qui ne cause pas pour rien dire (regardez-moi BigsmileBigsmileBigsmile) et tu ne connais pas encore les BranquignolsShocked

L'après-midi on sera déjà dans la montagne noire a priori.
Les road-books sont distribués le matin au départ.
Seul le GO Organisateur en connaît le détail à l'avance.

Possible que tu nous retrouves quelque part Question Certainement. Mais :

Es-tu adhérent au Club en ayant payé ta cotisation Question Impératif pour participer aux sorties.
As-tu déjà fait des sorties avec le Club Question
La voiture dont tu prends livraison est-elle neuve Question
As-tu déjà conduit le type de voiture identique ou a minima équivalente en puissance à celle que tu auras samedi Question

Pour le faire bref, si tu n'as pas cotisé, tu peux encore le faire.
Pour ce qui est de nous rejoindre seul @MichSOmuch le GO peut te donner son aval.
Si tu n'as jamais fait de sortie avec le Club, si ta voiture est neuve, ou que tu n'aies jamais conduit un type très approchant de celle dont tu prends livraison, sans doute serait-il préférable que tu découvres ton auto calmement, seul, plutôt que de venir rouler avec nous.

Bon ce que j'en dis, c'est pour toi, cela peut surprendre au début.

Au final les Conseilleurs ne sont pas les Payeurs Wink

Piou Smile

EDIT : tu as cotiséThumbup , c'est donc mûrement réfléchi, c'est le moins que l'on puisse direBigsmileBigsmileBigsmile Un obstacle éventuel de moins Cool
(Ce message a été modifié le : 09-04-2018 23:20 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 044
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #187
Envoyé le 09-04-2018 à 23:27
 

@la mule enragée!! Bigsmile

N'écoute pas le Piou de mauvais augure.. Bigsmile
L'après-midi nous serons entre le Pic de Nore et Cabrespine, puis tout le Cabardès.. Wink

Joins-toi à nous avec plaisir! Wink
Je te donnerai plus d’infos en MP demain..

Mais quelle est cette nouvelle voiture??

Bonne nuit les petits..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mulenragee Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Mar 2005
Lieu : Aude 11
Message : #188
Envoyé le 09-04-2018 à 23:37
 

13 ans je réfléchi pas vite je sais Bigsmile.
Mais bon là c’est fait Wink
Des sorties avec ce club, non jamais, car je n’avais pas de PORSCHE...
Pour mes voitures , j’ai mis mon historique dans ma présentation. Ça fait 5 ans que je n’ai pas conduit de voiture aussi puissante (m3 e90 420cv), mon utilitaire quotidien ne faisant que 380cv en mazout, comme tout bon utilitaire ShockedWink
La 997 gts dont je prends livraison, à l’air neuve mais elle ne l’est pas.
Mais bon ceci dit, je suis lucide et il est clair que je n’aurais pas la voiture en main samedi après midi. Mon idée est plutôt de vous rejoindre sur une de vos escales afin de faire connaissance et voir vos bolides, puis de continuer notre route chacun de notre côté ? Après si ce n’est pas possible je ne me formaliserais pas pour autant. D’autant plus que je n’ai pas consulté ma moitié et qu’elle a peut être déjà prévu des choses pour moi... Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #189
Envoyé le 09-04-2018 à 23:48
 

(09-04-2018 23:37)mulenragee a écrit :  1 ) Mais bon ceci dit, je suis lucide et il est clair que je n’aurais pas la voiture en main samedi après midi.
2 ) Mon idée est plutôt de vous rejoindre sur une de vos escales afin de faire connaissance et voir vos bolides, puis de continuer notre route chacun de notre côté ?
3 ) Après si ce n’est pas possible je ne me formaliserais pas pour autant.
4 ) D’autant plus que je n’ai pas consulté ma moitié et qu’elle a peut être déjà prévu des choses pour moi... Question

1 ) C'est bien d'avoir une approche un peu humble. Une prise en main est nécessaire avant d'arsouiller.
2 ) Excellente idée, mais tu peux aussi suivre à ton rythme, si tu le sens, le GO t'ayant déjà acceptéThumbupWink
3 ) Il ne faut surtout pas : d'autres sorties sont à venir, c'est avec grand plaisir que nous t'y accueillerons.
4 ) Bon, ça, on ne le fait pas trop en général. On essaie plutôt de les amener avec nous (elle verra c'est super sympa entre Filles), comme ça si elle y prend goût, après tu n'as plus de souci. Tu vous inscrits et c'est tout bon TongueTongueTongueThumbup
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #190
Envoyé le 10-04-2018 à 01:07
 

La mule enragée ! (j’adore ton pseudo, ça commence bien BigsmileBigsmileBigsmile )
Mich a dit ok alors maintenant, tu viens !
Maman n’a rien à dire, elle donnera son avis quand on le lui demandera (et si on le lui demande BigsmileBigsmileBigsmile )
Vous viendez tous deux et tu verras, vous ne voudrez plus quitter le groupe WinkThumbup

Je sais ce que je dis, maman-Gaëllecinnamon (oh fille de joie ! J’vais la payer chère, celle-là ShockedSadBigsmile ) et moi sommes venus assister à un rassemblement organisé par MichSOMuch il y a trois ans à peine, et aujourd’hui, on ne peut plus se passer du Club (et des Branquignols CoolBigsmileWink )

Alors, pas d’hésitation, viens ! Wink


(et d’ailleurs, @MichSOmuch , peut-être que finalement, on viendra aussi... BigsmileBigsmileBigsmile )
(Ce message a été modifié le : 10-04-2018 01:07 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.