Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Road & track en Armagnac - 7 et 8 avril 2018
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #501
Envoyé le 08-04-2018 à 23:39
 

Bon, j'sus mort, j'vous l'dirai demain ShockedWinkBigsmileBigsmileBigsmile

İmage Rrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrr RrrrrrrrrrThumbup
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toutenglisse Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 710
Inscription : Dec 2010
Message : #502
Envoyé le 09-04-2018 à 06:26
 

(08-04-2018 22:35)Golinu a écrit :  J’oubliais, un gros merci à Toutenglisse pour le tour en sds dans la sub ... tout en glisse TongueTongue
Dire qu’on est presque voisin et qu’on ne s’était jamais croisé Wink

Il t’a plu mon 360 ? BigsmileBigsmile


Avec plaisir Wink
Oui il m’a bien plu, nickel, tout ça en restant sur la piste en plus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #503
Envoyé le 09-04-2018 à 06:39
 

Bon bah ch’suis au boulot... Sad

C’est nul, j’ai envie de rouler!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #504
Envoyé le 09-04-2018 à 06:46
 

(09-04-2018 06:39)MichSOmuch a écrit :  Bon bah ch’suis au boulot... Sad

C’est nul, j’ai envie de rouler!

de quoi? ça?

İmage

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jihem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 509
Inscription : Jun 2016
Lieu : Nord-est Toulouse
Humeur : Filmé protégé
Message : #505
Envoyé le 09-04-2018 à 06:56
 

Merci pour vos soutiens les gars.
J'ai eu une periode de la nuit qui fut difficile pour dormir. De ces moments où tu te demandes quand même ce qui à bien pu merder même si tu sais qu'il y a eu excès d'optimisme.
Il manque donc quelques heures de sommeil mais rien de grave.
On rangera tout ça au rayon des souvenirs puis avec le temps et une fois les plaies pansées, ça fera partie des anecdotes à raconter le soir autour d'une bière.
Si ça passait, c'etait beau !
(Ce message a été modifié le : 09-04-2018 06:57 par jihem.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #506
Envoyé le 09-04-2018 à 09:37
 

Salut à tous,

Bon après vos passages, plus grand chose à dire, mais faut être poli Wink

Merci à Mich pour cette organisation, super sympa de bout en bout : le roulage de samedi était vraiment top Thumbup

Normal les Ouvreurs étaient les meilleurs :İmage. Moi les chevilles Question Non, ça va , merci BigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous les Participants pour l'ambiance et la bonne humeur, malgré un temps à tout le moins maussade.İmage

Un grand merci spécial à mon Païlote Nico qui envoie du pâté TongueTongueTongue İmage

Enfin merci à Pepette et MichSOmuch, dont les voitures ne doivent pas être bien réglées, tant elles tiennent mal la route ShockedShockedShocked Mais qu'es-ce qu'on s'est marrésExclamation İmage

Pensées spéciales @jihem[/at] dont j'espère qu'il a vu mon MP, et [at]@Doume11 le pauvre, qui pour ce qui semble être un malheureux débitmètre, n'a pu profiter nullement de son we, mais au moins l'auto a-t-elle été préservéeThumbup

Bon courage à tous, pour le taf. Moi, j'vais me reposer.

J'sus crevé dis-donc. Les voyages forment la jeunesse (déjà j'y suis plus moi Sad), j'tdis pas la gueule des valises
İmage

Drapeau national au resto à midi, mais faudra repeindre la bleue, c'est pas bon là :

İmage

EDIT : j'oubliais les 180° de Mich, complètement azimuté et le splendide 360 de Christophe juste devant nous (nous n'étions que Mich et moi sur le muret) totalement maîtrisé sans même s'arrêter.
Bon il nous a dit qu'il n'avait pas tout à fait fait exprès pour la maîtrise, mais faut pas l'dire, ou alors tout doucement İmage
Piou Smile
(Ce message a été modifié le : 09-04-2018 09:44 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #507
Envoyé le 09-04-2018 à 09:40
 

(09-04-2018 06:56)jihem a écrit :  Merci pour vos soutiens les gars.
J'ai eu une periode de la nuit qui fut difficile pour dormir. De ces moments où tu te demandes quand même ce qui à bien pu merder même si tu sais qu'il y a eu excès d'optimisme.
Il manque donc quelques heures de sommeil mais rien de grave.
On rangera tout ça au rayon des souvenirs puis avec le temps et une fois les plaies pansées, ça fera partie des anecdotes à raconter le soir autour d'une bière.
Si ça passait, c'etait beau !

Je viens d'apprendre tes déboires , désolé pour ta belle Sad
c'est la loi du circuit : selon l'endroit ou tu sors ça frotte ou pas ... l'essentiel est que pas de bobo pour toi et ton copi. , pour ta belle elle va retrouver sa beauté rapidement je pense !
Bon courage pour la suite Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #508
Envoyé le 09-04-2018 à 09:56
Road & track en Armagnac - 7 et 8 avril 2018

Si si c’était maîtrisé bien sûr Bigsmile
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #509
Envoyé le 09-04-2018 à 10:08
 

(09-04-2018 09:56)Golinu a écrit :  Si si c’était maîtrisé bien sûr Bigsmile
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club Bigsmile

Et tu vas aussi nous dire...Shocked

...

Nan rien BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #510
Envoyé le 09-04-2018 à 10:13
 

(09-04-2018 09:56)Golinu a écrit :  Si si c’était maîtrisé bien sûr Bigsmile
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club Bigsmile

Ah, c'est vrai j'avais oublié : je t'ai vu quand tu as chopé le frein à main ThumbupWinkBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.