Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] La Petite Sibérienne : 19,20 et 21 Janvier 2018
Auteur Message
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #1681
Envoyé le 21-01-2018 à 19:31
 

Bien rentré avec Benjamin en copi qui m'a évité l'endormissement sur l'autoroute Thumbup

Encore une superbe édition, on signe pour la suivante WinkThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #1682
Envoyé le 21-01-2018 à 19:42
 

Thumbup merci pour les photos et bon retour à toutes/tous Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 300
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1683
Envoyé le 21-01-2018 à 19:43
 

(21-01-2018 18:50)Lapin21 a écrit :  Cc mon petit motoby
je nais pas osé mais il manquait juste un bon banc bourguignon mais tu le fait mieux que moi vivement la prochaine virée...
Sinon pas mal de petite m**** pour le bapteme de la petite targa...
On est arrivé de nuit et sous la pluie mais sur la voie rapide plus de code plus de phare et plus dessuie vitre ... bonne frayeur fusible
Le lendemain départ et jauge à carburant déconne panne d’essence après 7km de roue libre en descente
Arrive juste devant la pompe hihi?
L’après midi on se tire la bourre avec le doc je prend une lame de deneigeuse coupe le pneus arrière droit sur la bande de roulement heureusement bon samaritain et assistance du club ont gérés et on a pus mettre la roue de secours
je vais au premier garage pour tenter une réparation et le mec me dit qu’il ont plus d’électricité dans le garage la poisse... il va chercher le groupe électrogène et on tente une mèche sans résultat ...

Du coup je trouve un garage Citroen une heure de route plus loin et il lui reste un seul pneu Michelin alpin en stock coup de cul ...
Du coup on part la bas le mec me dit qu’il n’a pas le temps je lui explique que je suis un confrère...
Alors il me laisse son matos et je me demerde pour poser le pneus neuf
Bien sympa le mec et en plus a un prix défiant tte concurrence

Des lors on reprend la route pour rentrer à l’hôtel de nuit en passant par les rousses tempête de neige avec les feux remplis de neige on voyait pas à 2 m
On traverse les rousses et la un poids lourd bloqué dans la montée en sens inverse une heure de bouchon....
Mais au final on est bien rentrés et tt c’est bien terminé
On garde beaucoup de bon souvenir
Bien hâte d’aller dans les hautes alpes
Encore merci à tt le monde

Incroyable succession de galères, mais tu as assuré et ta femme t'aime toujours, donc mission accomplie !
Superbe voiture en tous cas, bravo pour le boulot de rénovation !!!


İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 21-01-2018 19:46 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #1684
Envoyé le 21-01-2018 à 19:50
 

(21-01-2018 18:16)Sly68 a écrit :  Bien rentré en Alsace ! Merci aux organisateurs et à Stéphane pour ne pas nous avoir mis au tas !!!!
İmage

La 68 dans les mains d'un acquéreur ? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ben75 Hors ligne
Membre Cotisant n°2285
****


Messages : 59
Inscription : Dec 2009
Message : #1685
Envoyé le 21-01-2018 à 20:03
 

Merci à toute l'equipe pour cette Super sortie,
Mon coeur est encore la bas ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 180
Inscription : Jan 2017
Message : #1686
Envoyé le 21-01-2018 à 20:08
 

(21-01-2018 19:27)Sly68 a écrit :  Oh purée ! Tu fais comme les paparazzi, tu prends une image retirée du contexte et qui t'arrange, puis tu commentes "Deux porschistes que nous appellerons Sxxx67 et Sxxx68 ont essayé hier de renverser un brave motocyclettiste qui bravait les éléments. Loupant leur coup, rageur, S68 lui assène un fuck, alors que Sxxx67 tentait une terrible manœuvre visant à ensevelir leur pauvre victime sous un déluge de neige éjecté de leurs pneus michelin alpin. Scuba votre envoyé spécial a saisi la scène !"

Droit de réponse : balance la vidéo, le club jugera ! Bigsmile

D'une part ce n'est pas ce que j'ai dit, d'autre part puisque tu le demandes...





C'est dommage j'ai coupé trop tôt, sinon on aurait pu voir le contact avec le talus 500m plus loin. L'essieu arrière va bien ? Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 300
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1687
Envoyé le 21-01-2018 à 20:34
 

Une première participation qui restera gravé longtemps dans nos mémoires et qui, j'espère, ne sera pas la dernière !

Merci beaucoup aux GO !!! On s'est éclatés !
ThumbupThumbupThumbup

On est bien rentrés via le Morvan, histoire de pas s'endormir sur la route : 150km de lacets entre La Tagnière et Avallon, dont la fameuse route entre Château-Chinon et les Settons (sans croiser une seule voiture !!!)

Inutile de dire que c'était mortel pour conclure !!!
@arnaud1919

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 21-01-2018 20:38 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 243
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #1688
Envoyé le 21-01-2018 à 20:43
 

(21-01-2018 20:03)Ben75 a écrit :  Merci à toute l'equipe pour cette Super sortie,
Mon coeur est encore la bas ! BigsmileBigsmileBigsmile

et ce qu'il y a autour aussi Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #1689
Envoyé le 21-01-2018 à 20:49
 

(21-01-2018 20:34)Manu75010 a écrit :  Une première participation qui restera gravé longtemps dans nos mémoires et qui, j'espère, ne sera pas la dernière !

Merci beaucoup aux GO !!! On s'est éclatés !
ThumbupThumbupThumbup

On est bien rentrés via le Morvan, histoire de pas s'endormir sur la route : 150km de lacets entre La Tagnière et Avallon, dont la fameuse route entre Château-Chinon et les Settons (sans croiser une seule voiture !!!)

Inutile de dire que c'était mortel pour conclure !!!
@arnaud1919

İmage

İmage

Au poil cette photoBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #1690
Envoyé le 21-01-2018 à 20:51
 

3 eme participation à cette sortie désormais devenue incontournable avec mon moustachu préféré, encore une superbe édition organisée de main de maître, merci et Bravo à David et à Claude. Bien content d'avoir laissé notre place dans le Q7 à la Rolande, on a échappé aux acouphènes Bigsmile
Bien content d'avoir également pu connaître en live pas mal de "membres" vraiment sympas. On a passé de bons moments dans une ambiance très cool.
Évidemment un énorme plaisir de revoir les amis dont 2 à la capillarité débridée Bigsmile, là on est quasi en famille, que de fous rires, entrecoupés d'ateliers mécaniques ou nous avons pu faire étal de nos talents Pierre et moiBigsmileExclamation
Merci au club de savoir organiser de si belles sorties ou seul le bonheur d'être là transparaît sur le visage de chaque participantSmile
Encore bravo à Yannick pour la plus belle et longue marche arrière sur col eneige qu'ils nous ait été donné de voir Pierrot et moi, on a failli se pisser dessus tellement on riaitBigsmile
Et merci aussi à ma vieillerie qui nous a permis de passer tellement de bons moments à son bord, une Classic est vraiment top dans ces conditionsTongue
Voilà, vivement l'année prochaine Smile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.