Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En quete d‘une Targa pre 1987
Auteur Message
Alrick Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Oct 2015
Message : #1
Envoyé le 23-12-2017 à 23:44
Bigsmile En quete d‘une Targa pre 1987

Région de résidence : Est

Le bonjour du Territoire de Belfort. Je suis à la recherche de ma première 911, idéalement une Targa pré 1987. (En fait pré 1989 après contrôle, voir plus bas).
Je suis en pleine réflexion sur le fait de me lancer dans une rénovation ou si je met le prix pour avoir directement une 911 en très bon état.

Connaissances en mécaniques proche de zéro, et pas ou relativement peu de temps donc je pense me concentrer au mieux sur une rénovation cosmétique.

Je me pose aussi des questions sur la bulle inflationniste sur les prix de l’occasion et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.

Bonne journée!

Alrick
(Ce message a été modifié le : 26-12-2017 18:25 par Alrick.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 23-12-2017 à 23:54
 

(23-12-2017 23:44)Alrick a écrit :  et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.

Si tu attends aussi longtemps pour acheter que pour te présenter depuis ton inscription (2 ans ShockedBigsmile) ça risque d'être long !
Si tu as le budget : achète et roule tu ne sais pas de quoi demain sera fait : c'est maintenant qu'il faut profiter Wink

Bienvenu Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 910
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #3
Envoyé le 23-12-2017 à 23:55
 

mieux vaut attendre.... mais faut il encore savoir quoi ...BigsmileBigsmile
BienvenuBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alrick Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Oct 2015
Message : #4
Envoyé le 24-12-2017 à 00:06
 

(23-12-2017 23:54)Oggy a écrit :  
(23-12-2017 23:44)Alrick a écrit :  et si il ne vaut mieux pas attendre pour acheter.

Si tu attends aussi longtemps pour acheter que pour te présenter depuis ton inscription (2 ans ShockedBigsmile) ça risque d'être long !
Si tu as le budget : achète et roule tu ne sais pas de quoi demain sera fait : c'est maintenant qu'il faut profiter Wink

Bienvenu Smile

Oui, très patient Smile

Le budget est là. Je vois beaucoup d’annonce qui sont d’apres-moi bien trop chères et qui surfent un peu sur la vague de montée des prix.

Je n’ai aussi pour le moment pas de garage (appartement) et je n’ai absolument pas besoin de voiture, hormis 2 ou 3 week-end par mois. (Je vais travailler à vélo et loue une voiture les weekend où j’en ai besoin).

Bref, je rêve d’une 911 mais la raison m’a pour le moment toujours stoppé Smile
Mais je passe toujours en temps fou à regarder émissions, magasines et documentaires dédiés. Sans compter les petites annonces.

Merci pour l’accueil en tout cas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bernard930 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 412
Inscription : Sep 2016
Message : #5
Envoyé le 24-12-2017 à 12:00
 

Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alrick Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Oct 2015
Message : #6
Envoyé le 24-12-2017 à 12:13
 

(24-12-2017 12:00)Bernard930 a écrit :  Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état. Wink

Yes, un garage pour une 911 me paraît de toute façon indispensable Smile

Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140

İmage

Un avis ?

C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #7
Envoyé le 24-12-2017 à 14:57
 

(24-12-2017 12:13)Alrick a écrit :  
(24-12-2017 12:00)Bernard930 a écrit :  Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état. Wink

Yes, un garage pour une 911 me paraît de toute façon indispensable Smile

Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140

İmage

Un avis ?

C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.

Bonjour

Si elle démarre du premier coup, maintient un régime stable au ralentit, a chaud comme à froid, et que les montées en régime se font sans à coups, l'injection fonctionne parfaitement.
C'est plus le tarif qui pique...

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alrick Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Oct 2015
Message : #8
Envoyé le 24-12-2017 à 15:47
 

(24-12-2017 14:57)OlivierG50 a écrit :  
(24-12-2017 12:13)Alrick a écrit :  
(24-12-2017 12:00)Bernard930 a écrit :  Bonjour et bienvenue.
Vaut mieux avoir un garage avec une Targa, ça prend l'eau si le toit n'est pas en bon état. Wink

Yes, un garage pour une 911 me paraît de toute façon indispensable Smile

Celle-ci me fait de l’oeil:
https://www.autoscout24.ch/fr/5342140

İmage

Un avis ?

C’est une importation du Canada. J’ai lu qu’il pouvait y avoir des problèmes au niveau de l’injection K-tronic car la qualité du carburant entre l’europe et les usa/Canada diffère.

Bonjour

Si elle démarre du premier coup, maintient un régime stable au ralentit, a chaud comme à froid, et que les montées en régime se font sans à coups, l'injection fonctionne parfaitement.
C'est plus le tarif qui pique...

Olivier

On est d’accord sur le tarif. J’ai l’impression que la plupart des annonces sont au moins 10% trop chères. Et je ne sais pas si cela vaut la peine de commencer à s’y intéresser si le prix de base est déjà délirant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #9
Envoyé le 24-12-2017 à 16:54
 

Bienvenue et bonne recherche Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ablicot Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 266
Inscription : Dec 2007
Lieu : Dordogne Périgord
Message : #10
Envoyé le 24-12-2017 à 17:28
 

plus tu attends plus cela sera cher malheureusement
même si il y a eu une pause sur les prix, cela ne baisse pas beaucoup sur le modèle que tu recherches
bonne recherche à toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.