Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Circuits Ladoux 2/07, [Retour, photos + vidéos]
Auteur Message
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #741
Envoyé le 05-07-2017 à 12:11
 

C'était bien ce Ladoux dur et dingue BigsmileTongueThumbup

L'occasion de rencontrer des gars aux pseudos mystérieux : arfadxds Bigsmile
Content d'avoir rencontré Martini Classic, "Injection-Man" Wink
J'en ai encore raté plein : Tomcat, Baptiste, Stephane67...
Next time... Wink

L'occasion aussi de goûter du circuit pour la première fois Smile
L'appréhension était bien là, avant le dépucelage SadBigsmile

Est-ce que je vais me planter ? Sad
Est-ce que je vais salir mon froc ? Shocked
Est-ce que l'ambiance va être bonne ou est-ce que je vais me faire klaxonner ? Bigsmile

Finalement, rien de tout ça Smile
Une ambiance au top, des instructeurs dispos et...instructifs Bigsmile et des glissades à peu près maîtrisées (sauf la dernière qui a déboîté le collecteur d'admission ShockedBigsmile )

Merci à tous pour l'aide apportée lors de ma panne Smile
Rol84 et sa trousse à outils Thumbup, poissonrouge et son support logistique high-tech Bigsmile, JPhi pour son implication et bien entendu Doumè et Leschris qui ne supportaient pas l'idée de devoir se résoudre à appeler le dépanneur... Sad
Ginette va bien. Mon mécano va "cercler" l'admission (comme sur les CUP) pour éviter que cette panne bête et immobilisante ne se reproduise Smile
Ladoux2018 : ça va swinguer Bigsmile

Merci Jean-Louis pour l'organisation de cette sortie SmileThumbup
Même la B4 n'était pas si mal BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Alors oui, il va falloir organiser DEUX Ladoux par an Bigsmile et peut-être même remplacer le sec par le cercle Smile
Allez Oggy ! Au boulot !!!
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 859
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #742
Envoyé le 05-07-2017 à 12:47
 

J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... Thumbup

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça Bigsmile) qui a dû manger du pneu Exclamation

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE Bigsmile (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! Cool
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....
Injection systèmes

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #743
Envoyé le 05-07-2017 à 14:01
 

(05-07-2017 12:47)Martini-classic a écrit :  J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... Thumbup

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça Bigsmile) qui a dû manger du pneu Exclamation

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE Bigsmile (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! Cool
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....


on m'avait dis que t'étais un mec sympa et bah c'est vrai et y a un super esprit d'entraide entre nous Thumbup au plaisir de te revoir en septembre Tongue ,on roulera ensemble le samedi et si y a de la neige je passe devant Exclamation

WinkCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #744
Envoyé le 05-07-2017 à 14:08
 

Moi je me suis tapé un freinage d'urgence sur l'autoroute car Martini était arrêté sur le bord (juste avant Millau ) pour m'arrêter auprés de lui BigsmileBigsmile

Finalement, il respirait juste un peu de l'air frais ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #745
Envoyé le 05-07-2017 à 14:25
 

(05-07-2017 12:47)Martini-classic a écrit :  J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... Thumbup

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça Bigsmile) qui a dû manger du pneu Exclamation

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE Bigsmile (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! Cool
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....

12 ans sans pannes et après on entend dire que les classics ne sont pas fiable BigsmileBigsmile ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #746
Envoyé le 05-07-2017 à 14:43
 

(03-07-2017 09:36)Oggy a écrit :  Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).

Je suis vraiment content que cette 2eme sortie a Ladoux ait autant plu Smile Et dire que beaucoup hesitaient il y a encore quelques annees. L'essayer, c'est l'adopter Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #747
Envoyé le 05-07-2017 à 14:46
 

y a ceux qui hésitaient, et y a ceux qui voulaient y aller mais qui n'y arrivaient pas ShockedWink

Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (trop "sic") abrasif !! Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 05-07-2017 14:48 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #748
Envoyé le 05-07-2017 à 14:51
 

(05-07-2017 14:46)MadMax a écrit :  Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (trop "sic") abrasif !! Bigsmile

N'oubliez pas que ces circuits sont des outils de travail (developpement & evaluation pneus/chassis). Ils ne sont pas et ne seront jamais premierement dedies au loisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #749
Envoyé le 05-07-2017 à 15:13
 

(05-07-2017 14:46)MadMax a écrit :  Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé

C'est prévu rapidement à priori.
Le revêtement est très surveillé : une annulation était possible dans notre contrat pour fermeture du tracé à cause de la dégradation de la piste.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #750
Envoyé le 05-07-2017 à 15:21
 

(05-07-2017 14:51)Yanouche a écrit :  
(05-07-2017 14:46)MadMax a écrit :  Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (trop "sic") abrasif !! Bigsmile

N'oubliez pas que ces circuits sont des outils de travail (developpement & evaluation pneus/chassis). Ils ne sont pas et ne seront jamais premierement dedies au loisir Wink


on parle pas d'une aux déserteurs de la France et aux fourgueurs de guèze Thumbdown

MadWinkBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.