Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] CA Y EST !!!!
Auteur Message
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 358
Inscription : Jun 2011
Message : #71
Envoyé le 01-06-2017 à 06:28
 

Belle évolution, bravo Claude Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olligap Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paca
Humeur : A balle
Message : #72
Envoyé le 01-06-2017 à 06:34
 

Bonjour
Super , il faudra que je passe pour voir ça,
J'ai toujours une dette en vers toi .Wink
Encore bravo Claude.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CCS997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 699
Inscription : Aug 2015
Lieu : Ouest Lyonnais
Message : #73
Envoyé le 01-06-2017 à 06:38
 

Superbe installation Thumbup ...tout pour poursuivre le développement de Station compteurs dans des conditions optimales. Les compteurs de nos grenouilles vont se prendre à rêver de passer sur le billard de cette salle d'opérations !
Au plaisir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 744
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #74
Envoyé le 01-06-2017 à 15:12
 

Félicitations Claude,

Bel investissement, longue vie à Station Compteurs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 972
Inscription : Nov 2009
Message : #75
Envoyé le 01-06-2017 à 15:33
 

Bravo Claude , ton boulot était déjà au top alors avec un bel atelier comme celui ci il va être stratosphérique !

Benoît
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #76
Envoyé le 03-06-2017 à 06:03
 

Félicitations, quand on en a parlé, je ne m'attendais pas à ce que ça se concrétise si vite.

L'ancien atelier dans le garage, c'était un gros bordel, là c'est le jour et la nuit Tongue

Bonne continuation mon Gégé WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 485
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #77
Envoyé le 03-06-2017 à 09:19
 

bravo claude, et bonne réussite dans ton aventure ExclamationExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 357
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #78
Envoyé le 03-06-2017 à 12:33
 

bravo Thumbup
et malgré tout ça il reste disponible ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin En ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 206
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #79
Envoyé le 03-06-2017 à 14:24
 

ça fait plaisir, un sponsor club qui fait l'unanimité, bravo et longue route Thumbup

PS : maintenant que tu as pris la photo tu peux remettre les posters des assistantes russes, secrétaires tchèques et infirmières bulgares Bigsmile
964 pour faire les courses, 993 pour faire la course ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 082
Inscription : Jul 2003
Message : #80
Envoyé le 03-06-2017 à 17:33
 

Merci à tous pour vos messages de soutien et d'encouragement, c'est super sympa Thumbup

je fais un petit méa-culpa, car je sais que pour certains d'entre-vous, j'ai actuellement des délais proprement inacceptables. Malheureusement, ces délais sont indépendants de ma volonté et sont imputables à mon principal fournisseur allemand, qui ne tiens pas la cadence face à l'engouement de notre marque préférée et à une demande toujours plus croissante de mes confrères et moi. Nous sommes une douzaine à travailler en quasi exclusivité avec eux... et c'est compliqué !

Mon but est de constituer un stock tampon, afin de répondre directement à la demande.

Actuellement, j'ai toujours en stock l’équivalent de 5 jeux complets de fonds d'avance pour 964/993 et quelques fonds pour 996/997.

MAIS ! Concernant les fonds en métal (356 > 3.2) c'est une autre histoire, puisque les fonds sont directement envoyés à l'usine pour être retraités :
- Aérogommage du fond pour enlever l'ancienne sérigraphie
- apprêt
- sérigraphie.

Ces fonds sont sérigraphiés sur une très vieille machine à air pulsé, qui permet d'atteindre un niveau de qualité et de détails inégalés... mais cette machine marche fond par fond... et il semble qu'elle soit capricieuse et tombe assez souvent en panne... et quand on demande des fonds personnalisés spécifiques comme je le fais pour certains d'entre-vous, alors là, en ce moment... c'est... prendre son mal en patience !!!!!!

J'ai déjà un stock "tampon" de fonds métalliques pour les compteurs de 2.0 à 3.2, quelques fonds de compte-tours et de jauge, mais malheureusement, c'est jamais le bon que j'ai en stock parfois... donc encore du délais...
Pour tout vous dire, en ce moment, j'ai 7 séries complètes de 356 à convertir de Miles à KM et à refaire à neuf... les fonds, je les ai au compte gouttes... et les cerclages... j'en ai reçu 6 sur une commande 30... passée en février...

Et que se passe t'il quand on essaie de bousculer les allemands??? sots il se passe rien... soit on me répond que je peux aller chercher ailleurs... sauf qu'ailleurs ... sauf qu'ailleurs c'est erclages adaptables en acier à ferrer les ânes ou avec du chromage façon papier d'alu, ou des autocollants à poser sur les fonds... et ça, c'est pas le genre de la maison vous devez commencer à le savoir...

Donc, merci à tous, merci pour votre soutien, votre fidélité, et surtout votre patience... en contrepartie, mes tarifs n'ont pas augmentés depuis 5 ans, et je ferai toujours mon possible pour arranger chacun d'entre-vous et pour ne pas vous assommer...

Alors à bientôt, toujours ici sur le 911net, ou pourquoi pas à Serre-les-sapins !?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.