Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Régularité + Karting, Avril 2017, vidéos drone message #704
Auteur Message
RG77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 91
Inscription : Oct 2015
Message : #551
Envoyé le 23-04-2017 à 22:59
 

Bonsoir,

Bien rentré, mille merci pour cette journée d'initiation, une auto mythique, elle fredonne encore dans les oreilles...un pilote hors pair! Du soleil, une organisation au top, une table conviviale, rien à dire!!!!
Merci pilote A110 pour cette journée inoubliable, au plaisir de te revoir....
Merci Jean Louis, Bertrand et l'ensemble du staff pour cette journéeThumbup
Vite une prochaine j'en serais
A bientôt les amis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 865
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #552
Envoyé le 23-04-2017 à 23:00
 

(23-04-2017 22:26)carrera79 a écrit :  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous sommes ravis, moi d'avoir emmené ma fille pour son premier rallye, le but était de la familiariser avec ce type de rallye pour en faire d'autres avec elle Wink

Elle d'avoir participé et d'avoir amené son papa sur la plus haute marche du podium, pour une première expérience elle est concluante Wink

Merci à Bertrand Carole et fils/fille, et aux contrôleurs de tous poils Wink

fred Wink

je vous l'avais bien dit Wink
Bravo à vous Thumbup
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tiricou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2015
Lieu : ORLEANS
Message : #553
Envoyé le 23-04-2017 à 23:47
 

Encore merci pour ce weekend regul...Et pour notre première cela ne pouvait être mieux. Bravo aux organisateurs pour leur dévouement et pour cette réussite.
On reviens l année prochaine. Ça c est sur pour améliorer notre score. Il aurait fallu un jour de plus et quatre ZR supplémentaires..Tant on se prend au jeu...Encore bravo à tous et à bientôt pour une sortie club911
Amicalement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #554
Envoyé le 24-04-2017 à 08:34
 

Bonjour,
A mon tour de féliciter les organisateurs de faire perdurer cette journée de découverte à ce que peut être une épreuve de régularité. Bravo à ceux qui se dévouent pour répondre présent pour effectuer les contrôles. Le temps de ces deux jours était clément ce qui n'est pas toujours évident...
Merci de m'inviter à participer avec cette auto qui tranche par sa taille et son aura mythique et indémodable. C'est toujours pour moi un plaisir de faire découvrir l'ambiance et l'agilité de celle-ci, même si je "bouscule" un peu le copilote du jour. Wink En l’occurrence, RG77 a su se débrouiller remarquablement bien pour une première fois. Belle progression dans le classement au cours de l'étape 2, nous sommes remontés de la 9ème place à la 4ème.Thumbup
En conclusion, très belle journée à tous points de vue, même si Bertrand avec ses jeux de mots et annotations contradictoires diffusés dans le road-book ne sont pas appropriés pour ce genre d'épreuve... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
A propos, je renouvelle à Bertrand ma proposition d’harmonisation aux épreuves de régularité, afin que chacun des participants ne soit pas perturbé lors d'une participation dans une autre organisation.
Encore bravo et merci à tous, mention spéciale à mon copilote du jour.
J-P Régulier
(Ce message a été modifié le : 24-04-2017 08:50 par A110.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #555
Envoyé le 24-04-2017 à 08:52
 

Mais que c'était bien ! Encore mieux que l'année dernière ! Le RB parfait et préparé avec amour par Bertrand et Jean-Louis qui ont même planté du colza partout pour que les routes soient encore plus joliesBigsmile. Merci aux contrôleurs sans qui ce week end ne serait pas ce qu'il est. Un bel esprit club Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 932
Inscription : Oct 2001
Message : #556
Envoyé le 24-04-2017 à 09:07
 

Toujours un réel plaisir à vous organiser ce we avec Bertrand et nos contrôleurs (Bambi, Pitchoun et Sylvie, Tipo964, Iceman74, Carole et les enfants) :

- le karting , un grand moment de rigolade, de sport (ça bataillait dur dans le top 5...), Tabasco : un sérieux client qui se battait pour la seconde place après un départ mémorable dans la première finale Bigsmile, Limerock constant et indétrônable, Paul très prometteur , aidé par son poids plume Cool
50 min de roulage excellentes sous le soleil cette année Tongue

La dame du kart me dit : "ça se bagarre bien chez vous, ça roule fort, ça fait plaisir à voir, mais on vous a dit au briefing qu'il ne faut pas trop prendre les vibreurs ni vous pousser, vous êts souvent sur 2 roues Shocked
moi : ah mais ce sont tous de grands pilotes Bigsmile, ils roulent sur circuit avec leur Porsche, alors les vibreurs c'est pour affiner les trajectoires, et pousser c'est pour mettre le pression
elle : oui mais moi je pense à mes châssis, on va avoir de la mécanique après votre passage "
BigsmileBigsmileThumbup
Pas de soucis : on revient quand on veut, le groupe du club est apprécié Wink Thumbup

-la régul' : météo parfaite (manquait quelques degrés le matin), des participants fair plays, venus pour passer de bons moments avec le sourire.
Une 205GTI, une Triumph, une Bertone, une A110 : très bien ce mélange de marques, ça permet de parler autre chose que Porsche, découvrir de nouvelles pannes Bigsmile

Ne changez rien : le plaisir à préparer cette sortie reste intact, merci à toutes et à tous pour votre participation ! Smile

A venir : des photos du karting, des vidéos gopro, drone Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 907
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Camionnesque
Message : #557
Envoyé le 24-04-2017 à 09:47
 

Un WE très agréable Cool

Un grand merci aux organisateurs et surtout félicitations pour le boulot accompli, c'était vraiment top Thumbup

Bien entendu, nous avons évité le podium afin de laisser des Porsche gagner WinkBigsmile
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GeeMoNeY Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 674
Inscription : Jan 2008
Lieu : Boulogne - Dinard
Message : #558
Envoyé le 24-04-2017 à 10:07
 

Merci pour cette chouette sortie Smile

Petite satisfaction personnelle, ne pas avoir fini dernier Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #559
Envoyé le 24-04-2017 à 10:39
 

(23-04-2017 20:16)difparis a écrit :  Un énorme merci à Bertrand pour son investissement personnel pour organiser ce rallye et sa bonne humeur.

C'était une première participation et ma fille et moi avons pris beaucoup de plaisir (elle m'a piquée le sticker du rallye pour le coller sur l'une de ses cahiers).

Je ne sais pas où je termine dans le classement et très sincèrement je me tamponne, on s'est poilé comme des dingues et comme le dit le grand philosophe Arnold Schwarzenegger : " I'll be back! "

Tu vois David, tu t'inquiètais et tout compte fait c'est génial, en plus tu ne finis pas dernier comme nous, nous l'avons fait, il y a 2/3 ans.

Bravo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 465
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #560
Envoyé le 24-04-2017 à 11:08
 

(23-04-2017 21:44)Bino997 a écrit :  Sans rancune Infinity pour ce que tu saisWink

ThumbupThumbup
Et pour moi une belle et grande tranche de rigolade en regardant dans le rétro BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Avec une belle photo comme suis .... il m en voudra pas d'avoir bouffé la poussiere Wink

Pour toi Bertrand et merci pour tout

İmage

Et celle la pour la belle et bonne journee


İmage
(Ce message a été modifié le : 24-04-2017 18:23 par infinity.)
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.