Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // // Retour #1080 + vidéo drone /
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1481
Envoyé le 16-01-2017 à 20:53
 

(16-01-2017 20:51)poissonrouge a écrit :  
(16-01-2017 20:44)indienestmonnom a écrit :  Il serait intéressant d'avoir le nombre exact de voitures qui se sont sorties ce WE...

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat

Qui d'autre ? Bigsmile Moi je dis : si tu sors pas c'est soit que t'as peur, soit que t'es bon. C'est qui les bons ? Bigsmile

Je balance......le Jeannot avec la caisse du fdfBigsmile je passe la main, à qui le tourQuestion

Shocked le cachotier !! ThumbdownThumbdownBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 811
Inscription : Jul 2013
Message : #1482
Envoyé le 16-01-2017 à 21:10
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // Complet -

(16-01-2017 20:44)indienestmonnom a écrit :  Il serait intéressant d'avoir le nombre exact de voitures qui se sont sorties ce WE...

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat

Qui d'autre ? Bigsmile Moi je dis : si tu sors pas c'est soit que t'as peur, soit que t'es bon. C'est qui les bons ? Bigsmile


Moi je suis bon!!

Me suis foutu au tas dans la cour de la maison pour rentrer la bouilloire au garage....

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1483
Envoyé le 16-01-2017 à 21:12
 

Liste des sortis à jour, c'est pour les stats de la prochaine édition Cool Toi Dav', ça compte pas... Wink

Indien
Fumier
JMP
caronvin
Sebflat
JoelG
Poissonrouge
Tomcat
Jean92
JPB77401

En tout cas, cette année, on peut dire que la présence du AllRoad de Ged n'était pas superflute ! Wink Et puis quand tout le monde s'y met, ça discute pas cent sept ans... Thumbup
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 21:14 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yanns Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 574
Inscription : May 2005
Message : #1484
Envoyé le 16-01-2017 à 21:14
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 587
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #1485
Envoyé le 16-01-2017 à 21:14
 

La 1ère année, la liste de ceux qui auraient pu mais ne sont pas venus.
La 2ème année, ceux qui se sont sortis.
On va finir par être à court de place sur nos voitures pour tout inscrire. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1486
Envoyé le 16-01-2017 à 21:15
 

(16-01-2017 21:14)Iceman74 a écrit :  La 1ère année, la liste de ceux qui auraient pu mais ne sont pas venus.
La 2ème année, ceux qui se sont sortis.
On va finir par être à court de place sur nos voitures pour tout inscrire. BigsmileBigsmile

WinkBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 587
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #1487
Envoyé le 16-01-2017 à 21:17
 

Une petite vidéo avec mon nouveau jouet. Merci les copains. Wink

Bon, j'ai pris un cours de conduite avec mon copilote. BigsmileBigsmile


Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1488
Envoyé le 16-01-2017 à 21:20
 

Sympa ce jouet, comment ça s'appelle ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 435
Inscription : Jun 2012
Message : #1489
Envoyé le 16-01-2017 à 21:23
 

(16-01-2017 15:32)McBel a écrit :  J'ai commencé par serrer les fesses sur la route à l'annonce de phénomènes météorologiques dangereux jeudi en fin de journée suite à la communication de la Préfecture. Il fit de plus en plus chaud alors que nous nous approchions de Salins-les-Bains : 7° à notre arrivée. Neige annoncée à 21h00. Dehors, que dalle !

L'apéro suivit son cours, puis le repas et enfin les boutanches défilèrent à ne plus savoir par quel verre commencer Wink Bigsmile Je m'étais juré et promis d'être raisonnable ce premier soir pour ne pas rendre mon réveil, historiquement difficile, encore plus laborieux. Au lit à 4h et la torture du réveil 4h plus tard nécessitant un check toc toc d'Oggy pour s'assurer que le siège chauffant allait le réchauffer à l'heure Bigsmile
Franche rigolade devant l’hôtel jusqu'à tard, très tard et quelques images mémorables qui provoquèrent chez les protagonistes un "on a fait ça ? je ne m'en souviens pas...".

Vendredi matin, tout de blanc vêtue, notre balade débuta. A 11h nous étions déjà au restau. Nous aurions suivi le road book Bigsmile Un peu sur ma faim mais il fallait prendre de la hauteur pour capter l'arrivée du reste des voitures.

Samedi, ce fut un peu plus compliqué Shocked Après une première tentative de montée, le convoi fit demi-tour et nous prîmes les axes principaux après un passage par le point de départ.

Merci encore à Jean-Marie, David, Claude et Jean-Louis pour l'organisation Wink La Virada Bianca m'avait permit l'an passé de me lancer dans mon expédition arctique, elle deviendra, quelque soit son nom futur, un échauffement annuel avant de partir vers le Grand Nord Wink

J'ai passé un excellent moment et cette ambiance a quelque chose de je ne sais quoi... Puisse-t-elle perdurer !

A mon arrivée hier soir à Paris, je me suis lancé à l'arrache dans le montage de la vidéo qui suit. Cela m'a permit d'éviter une sieste fracassante et pourtant, l'envie était bien présente.

Un grand merci l'Indien Thumbup (tu chantes pas trop mal en fait Bigsmile)




Très chouette cette vidéo !

Cette photo à la fin est e tira également Thumbup

Tu pourrais me l'envoyer mcbel ??

Merki...!


İmage
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 587
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #1490
Envoyé le 16-01-2017 à 21:23
 

Garmin Virb X. Je l'ai tout juste étrenné donc je tâtonne encore. Ca prend plein de données pour VTT, Ski, données sur circuit, ......
Ensuite, on choisit ce qu'on veut et on l'inscruste dans la vidéo. Je n'ai pas mis les G pris car comment dire l'encéphalogramme était plat BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 21:25 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.