Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bien le bonjour du Venezuela !
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 752
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #11
Envoyé le 07-11-2016 à 09:06
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 782
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #12
Envoyé le 07-11-2016 à 09:07
 

(07-11-2016 08:47)indienestmonnom a écrit :  Bienvenue ! Thumbup Qu'est-ce qu'il y a comme Porsche au Venezuela ?

Vu la situation géo politique locale actuelle, à mon avis les 911 ne doivent pas encombrer les rues...
Notre ami nous en dira bien plus à ce sujet..
J'ai des connaissances sur place qui parlent d'une inflation délirante, de magasins vides de choses élémentaires et d'un état de guerre civile latente....
Pas un climat propice à une Virada locale...

RD
(Ce message a été modifié le : 07-11-2016 12:23 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 293
Inscription : Jun 2002
Message : #13
Envoyé le 07-11-2016 à 09:56
 

Bienvenue, je ne pensais pas qu'il y avait encore des expatriés la bas! la dernière fois que je suis allé au Venezuela, j'avais croisé un Cayenne et quelques Boxster. Si non c'est un pays magnifique épargné par le tourisme ...mais bon, ce serait peut être mieu qu'il y en ai un peu plusSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #14
Envoyé le 07-11-2016 à 10:35
 

Bienvenue Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ducat29
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 07-11-2016 à 12:09
 

merci à tous !

En effet, pas ou très peu de porsche ici. C'est pourtant importable, mais comme dit plus haut, le contexte actuel et surtout le niveau d'insécurité (Caracas serait devenue la ville la plus dangereuse du monde...charmant n'est ce pas ?Bigsmile) ne donne pas envie.....rouler en porsche ici, c'est la garantie de se faire braquer au premier feu rouge !

Et faire blinder une porsche.....quel gâchis Bigsmile


Sinon ce pays est magnifique, mais l'insécurité y est devenue tellement grande, que je ne profite pas du pays.....quand je veux partir en vacances, je saute dans l'avion et je pars regarder les GT3RS de Miami Beach, ou me dorer la pilule sur une ile des caraïbes (oui, bon, on a fait pire je le conçoit Bigsmile)

Fort dommage quand on voit la beauté de ce pays, mais malheureusement, inévitable Sad
Citer ce message dans une réponse
Ducat29
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 07-11-2016 à 12:10
 

et pour répondre à Thane, il reste quelques expatriés ici, mais la communauté française fond de jour en jour.....les derniers à rester sont ceux qui n'ont pas les moyens de rentrer ou, comme moi, ont des raisons de rester travailler sur place !
Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #17
Envoyé le 07-11-2016 à 12:10
 

Merci pour ce retour, en attendant le tien, au pays... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #18
Envoyé le 07-11-2016 à 17:13
 

Heureux de t'avoir avec nous , Bienvenue
Nous t'attendrons de pied ferme pour t'aider dans ta recherche.
D'ici là, lis, regardes, il ne manque pas d'informations sur ce forum...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #19
Envoyé le 07-11-2016 à 17:42
 

bienvenue Thumbup

Caracas, j'y suis passé plusieurs fois, ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #20
Envoyé le 07-11-2016 à 18:56
 

tu bosses dans quoi ?

un conseil pour ton future achat , si tu commences par une moderne à flotte , tu t’amputes du plaisir de rouler avec une caisse à savon et de voir toute l'évolution de la 911 .

imagine : t'as jamais niqué et on te présente cette demoiselle
İmage

bas c'est sur tu vas la louper , tout balancer dans ton slip avant d'avoir fait quoi que se soit !

alors que si :

İmage

bas tu vas essayer de tout balancer dans ton slip le plus vite possible ,pour te tirer le plus vite possible !

"euh Didier "
- quoi ?
"pas terrible ton exemple "
-ouai bas ,y s'démerde voilà!!Mad

et on mange quoi au Vénézuéla Question

WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.