Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1231
Envoyé le 29-03-2016 à 15:50
 

petit souvenir interne, on n'y voit pas grand chose mais bon, c'est presque mieux que rien Tongue



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #1232
Envoyé le 29-03-2016 à 15:54
 

Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal_targa Hors ligne
Membre Cotisant n°1611
****


Messages : 2 484
Inscription : Apr 2007
Message : #1233
Envoyé le 29-03-2016 à 16:31
 

(29-03-2016 14:23)jenfi32 a écrit :  
(29-03-2016 13:56)pascal_targa a écrit :  merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. Smile

Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute QuestionWinkBigsmile

je me suis fait griller sur ce coupa la... mais les AMG ont souffert et la pluie m a remis sur le chemin de la legalité mais je t ai perdu apres les amg je t ai attendu et pas revu ? strange
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity En ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 485
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #1234
Envoyé le 29-03-2016 à 18:12
 

(29-03-2016 15:54)apex a écrit :  Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues Wink

Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun Wink
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 005
Inscription : Nov 2006
Message : #1235
Envoyé le 29-03-2016 à 18:15
 

(29-03-2016 18:12)infinity a écrit :  
(29-03-2016 15:54)apex a écrit :  Pour moi rouler sereinement avec nos boîtes à air va devenir compliqué vu le nombre de gt3 et autres qui roulent sur nos journées .
J'ai passé plus de temps à regarder dans mes rétros qu'à regarder la piste devant moi .
Des cessions air collée seraient les bien venues Wink

Une bien bonne idee au lieu de faire debutants--intermediaires--experts il serait bon de faire gt3(y en a tant) et prepa--les à air--les autres

Sachant tres bien qu il y aura tjr des differences entre pilotes et le pilotage de chacun Wink

Aucun intérêt les séries sont très bien faites par niveaux Wink
Il y a des caisses à air qui vont tres tres bien et des caisses à flottes y compris GT3 qui se trainent la bi.e Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1236
Envoyé le 29-03-2016 à 18:27
 

+10 000 avec Juju
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1237
Envoyé le 29-03-2016 à 18:32
 

+10 001, c'est pas la taille du marteau qui compte... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 738
Inscription : Mar 2005
Message : #1238
Envoyé le 29-03-2016 à 18:36
 

Bon pour une 1ère fois j'ai roulé en intermédiare histoire de me faire à ma nouvelle auto et ça s'est très bien passé, ça roule pas moins vite qu'en confirmé pour beaucoup. De la journée je n'ai pas vu tellement de comportements "indélicats", tout au plus quelques uns qui fermouillaient un p'tit peu les portes mais rien de méchant, donc c'était plutôt une réussite hormis la plage de gravier improvisée à la sortie du 180, le vernis de mon capot avant a été baptiséMad, curieux de la part du circuit de ne pas avoir nettoyé comme il le faut...
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 123
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #1239
Envoyé le 29-03-2016 à 18:37
 

Mon avis sur cette sortie: globalement que du bon, je trouve qu'en confirmé çà roule propre et le trafic était fluide, j'ai vu bien pire!! Il y avait peut être un ou deux "avions" qui n'avançaient pas à la hauteur de leur plumage mais je n'ai jamais eu l'impression de danger en piste, sauf après mon travers en sortant d'Estoril sur les pertes huileuses du fumierShockedShockedShockedShocked
Après l'aprem je n'ai fait qu'une seule série à 14h et là c'était tip top car pas grand monde!!
Le matin je reconnais que j'ai bien involontairement fermé la porte à Rico, mais je ne l'avais pas vu arriver, il va trop viteBigsmileBigsmileBigsmile et je l'ai laissé passer devant les standsWink
Sur la troisième session du matin on s'est bien marré avec Emmanuel, et le frangin de Rico, dans l'esprit sans risques insensés.
Voilà pour mon ressenti, François.
Ah si: on pourrait demandé au pharmacien qu'il se sorte un peu moins souvent, pour éviter le syndrome du petit poucetBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M_in_Black Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 698
Inscription : Mar 2010
Message : #1240
Envoyé le 29-03-2016 à 18:38
 

+10 002

Ce n'est pas une course. A chacun d'estimer son temps au tour et de se mettre dans la catégorie qui-va-bien.
Ensuite, a chacun de garder à l'esprit que nous ne sommes la que pour nous faire plaisir, on a rien à gagner et tout à perdre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.