Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie "Tous en piste..." à Magny Cours - le Retour, le compte rendu -
Auteur Message
LARA CROFT Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Feb 2015
Humeur : SCART
Message : #161
Envoyé le 26-03-2016 à 22:30
Thumbs Up  

Bien rentrée ! Bigsmile Super journée, une météo au top Cool des organisateurs en or Thumbup, de belles autos sur le circuit Tongue et du Flat6 plein les oreilles !!! Bigsmile

Pour Magny-Cours, je n'avais pas le niveau... Et vous vouliez que j'aille poser mes pneus sur le circuit avec tous ces dingues !!!! Pfffff... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Merci et bravo pour cette belle sortie ! Thumbup

Sur le retour je suis restée dans le sillage de 4 Porsche qui remontaient sur Paris, c'était sympa de rouler ensemble, ils ont eu le Croco collé aux fesses Bigsmile

Je suis contente d'avoir revu Gilles et son superbe 981 GTS rouge Carmin, ça faisait un bail ! Smile
(Ce message a été modifié le : 26-03-2016 22:31 par LARA CROFT.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tiricou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2015
Lieu : ORLEANS
Message : #162
Envoyé le 26-03-2016 à 23:02
 

Bien rentré aussi...excellente journée avec une organisation au top...pour une première. ...Dommage que le box soit reste au garage avec le symptôme d un anti demarrage qui ne s enleve pas. ..grrrr...
Si quelqu un peut m aiguiller sur d éventuelles solutions avant le coup de fil au CP mardi matin ....
(Ce message a été modifié le : 26-03-2016 23:04 par Tiricou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil28 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Jun 2014
Lieu : En ville
Humeur : String et Crustacés
Message : #163
Envoyé le 26-03-2016 à 23:56
 

Retour ok après cette belle journée , bien organisée Thumbup dans le bon créneau météo Smile
Pareil que "Croco" ! , pas le niveau pour cette sortie piste ...,
/
Johann, tu lui a fait quoi au SDS ? , j'avais l'impression que tu étais sur la plage arrière
tout le retour !!! ( Merci pour lui Thumbup
/
Portez-vous bien
/
Phil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Did78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Jan 2014
Lieu : Versailles
Message : #164
Envoyé le 27-03-2016 à 00:13
 

bien rentré...après un petit crochet par Sancerre pour ramener quelques cartons Bigsmile
Vraiment sympa cette petite virée surtout l'après-midi avec le soleil et les virages serrés Thumbup
Trés bonne organisation et le road book était parfait !
Merci Jojogusto Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bikouse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 467
Inscription : Mar 2007
Lieu : 78
Humeur : Comblé
Message : #165
Envoyé le 27-03-2016 à 08:42
 

Super retour sans encombres.
Nous avons passé une très belle journee, merci à Johann pour l'organisation au top!

Des membres qu'on ne connaissait pas, très sympa!

Le seul bémol pour moi, dommage que le circuit a été stoppé a -5 à cause d'une sortie de piste car nous étions rentrés à 45.

Ça fait un peu court, j'aurai bien fait 3 tours de plus.
(Ce message a été modifié le : 27-03-2016 08:43 par bikouse.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 174
Inscription : Oct 2001
Message : #166
Envoyé le 27-03-2016 à 08:55
 

Tout c'est bien passé pour votre roulage malgré le trafic dense(45 voitures en piste), effectivement dommage l’interruption à 16h55, pas le choix à 17h00 le damier doit être envoyé, plus le temps de relancer après la sortie de piste de fin de journée.
Vous êtes arrivé vers 16h00 dans le paddock : il était prévu de vous faire prendre la piste vers 16h15 initialement, le temps de rassembler les 9 pilotes (pression des pneus, stationnement ect) pour le court briefing, vous avez perdu 15 minutes.
L'essentiel est que vous ayez pu rouler dans de bonnes conditions.

Merci Johann pour avoir organisé cette journée réussie de l'avis des participants avec qui j'ai pu échanger Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #167
Envoyé le 27-03-2016 à 10:17
 

Bien rentré et tout d'abord merci à Johann pour l'organisation réussie de cette journée.
une très bonne journée passée en compagnie d'un groupe sympa, d'un beau soleil, belle visite et dégustation de pouilly. puis pause déjeuner agréable, le long de la mythique N7, près de la station des 200 bornes.
Enfin longeant le canal latéral de la Loire nous avons rejoins Magny cours avec les furieux de la piste.
Briefing de Jean Louis, accueil Michelin, rencontre de visages connus et de belles voitures. Passage en piste avec un peu de malchance, attente au départ lié au drapeau rouge puis interruption avant la fin mais un grand plaisir d'avoir retrouver pour quelques tours ce circuit beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en vidéo.
bravo au staff.

juste une recommandation pour le futur : compte tenu du niveau débutant et de la découverte de la piste, il serait préférable de faire 2 sessions de 15 minutes plutôt qu'une seule de 30 min. avec une pause de 15 minutes pour respirer, ajuster les pneus. L'idéal serait donc une entrée en piste vers 16H et une fin vers 17H, avec les imprévus, attente aux stands...

donc partant pour la prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ELIMAT Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Jul 2014
Lieu : 77
Message : #168
Envoyé le 27-03-2016 à 11:25
 

bien rentré également
merci encore pour cette sortie très bien organisée et très sympa
C'était ma première sortie club mais je vais renouveler.
merci Johann
bonnes Pâques
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #169
Envoyé le 27-03-2016 à 14:52
 

Et bien une super journée Thumbup Le passage par Sancerre, la route pour y arriver nous as offert un très beau panorama Tongue
le Château Ladoucette un très belle endroit ou nous avons été reçu comme il se doit, dégustation oblige Cool très bon déjeuner au relais de Pouilly sr Loire, parfait Smile
le finish sur le circuit pour redecouvrir un circuit que j'apprécie particulièrement, le timing de la journée a été sans faille Merci Johann pr l'organisation Thumbup

Pour ceux qui avaient l'appareil photo, des photos ?
(Ce message a été modifié le : 27-03-2016 14:54 par Wanderers.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 607
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #170
Envoyé le 27-03-2016 à 15:07
Sortie "Tous en piste..." à Magny Cours - le Retour, le compte rendu -

Effectivement, c'était une belle journée qui a bien commencé et qui s'est bien terminée (sauf pour mes plaquettes arrières...)
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. C'est vraiment un plaisir d'organiser des sorties pour des gens passionnés.
Rendez-vous l'année prochaine pour la 2e édition de "Tous en piste..."
Voici quelques photos --->

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 28-03-2016 10:22 par Jojogusto.)
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.