Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] SORTIE LUBERON & LURE - 20 MARS 2016 - LE RETOUR #697 - DRONE #794
Auteur Message
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 336
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #721
Envoyé le 20-03-2016 à 23:52
 

bien rentré également sur l'overdrive en mode cruising ..

Très heureux d'avoir fait la connaissance de la plupart des participants du jour à l'occasion de cette belle journée !
Big Up aux Roland pour cette organisation et spéciale dédicace à Bforiens et notamment au gang des Lyonnais descendus avec les munitions de fin de soirée de samedi ShockedThumbup

On se revoit dans qqs semaines à Anduze pour la cévenole, dans mon jardin ...Wink

Qqs photos (désolé pas de route, je conduisais d'une main et téléphonais de l'autre; me manquait donc une troisième pour tenir l'appareil photo ... ShockedBigsmile... je déconne bien sur ..)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 336
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #722
Envoyé le 21-03-2016 à 00:02
 

rééssayé mais sans succès ShockedMadMad
..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quedebrum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 773
Inscription : Jan 2009
Lieu : Gang des Lyonnais...
Humeur : GTS Vendu...JCW ok
Message : #723
Envoyé le 21-03-2016 à 09:00
 

Bien rentré.
Merci aux frères Roland pour l'organisation ainsi qu'à Laurent pour la B4.
Tout était parfait.
A bientôt...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 864
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #724
Envoyé le 21-03-2016 à 09:30
 

Bonjour,

Super journée, merci aux 2 Roland, des GO en or.
Le RB du matin était de la balle.
Je remercie tout particulièrement Roland, Arnaud et Thomas d'avoir offert de super tours de manèges à mes filles......
Quand elles sont rentrées à la maison, elles en avaient envore plein la bouche......elle sont contaminées Smile
j'espère que cela va les motiver dans leurs études afin de trouver un job leur donnant les moyens de s'offrir un joujou comme nous les aimons dans ce club.
Je salue la bonne ambiance et la convivialité de toutes et tous.
je suis déjà impatient de pouvoir vous retrouver à la Cévenole....
Peut être que je verai certains d'entre-vous samedi prochain à AVIGNON MOTOR SHOW.

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #725
Envoyé le 21-03-2016 à 10:56
 

(21-03-2016 09:30)Manu30 a écrit :  Bonjour,

Super journée, merci aux 2 Roland, des GO en or.
Le RB du matin était de la balle.
Je remercie tout particulièrement Roland, Arnaud et Thomas d'avoir offert de super tours de manèges à mes filles......
Quand elles sont rentrées à la maison, elles en avaient envore plein la bouche......elle sont contaminées Smile
j'espère que cela va les motiver dans leurs études afin de trouver un job leur donnant les moyens de s'offrir un joujou comme nous les aimons dans ce club.
Je salue la bonne ambiance et la convivialité de toutes et tous.
je suis déjà impatient de pouvoir vous retrouver à la Cévenole....
Peut être que je verai certains d'entre-vous samedi prochain à AVIGNON MOTOR SHOW.

A+

Manu, fais gaffe à ce que tu écris Shocked

Ceci dit, ton aînée a été très efficace comme copi et comme je l'ai écrit plus haut, elle est SDG Free Thumbup

Pour le Avigon Motor Festival, regarde là:
https://www.club911.net/showthread.php?tid=163250
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #726
Envoyé le 21-03-2016 à 10:57
 

Ca fait peu de photos tout de même Sad
Moi je n'en ai pris aucune, mais je m'occupais de l'ouverture des tortues aussi BigsmileBigsmile
D'ailleurs Pascale était fatiguée hier soir, elle n'a pas pu dormir comme à son habitude pour suivre le road book BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #727
Envoyé le 21-03-2016 à 10:59
 

(21-03-2016 10:56)Rol84 a écrit :  
(21-03-2016 09:30)Manu30 a écrit :  Bonjour,

Super journée, merci aux 2 Roland, des GO en or.
Le RB du matin était de la balle.
Je remercie tout particulièrement Roland, Arnaud et Thomas d'avoir offert de super tours de manèges à mes filles......
Quand elles sont rentrées à la maison, elles en avaient envore plein la bouche......elle sont contaminées Smile
j'espère que cela va les motiver dans leurs études afin de trouver un job leur donnant les moyens de s'offrir un joujou comme nous les aimons dans ce club.
Je salue la bonne ambiance et la convivialité de toutes et tous.
je suis déjà impatient de pouvoir vous retrouver à la Cévenole....
Peut être que je verai certains d'entre-vous samedi prochain à AVIGNON MOTOR SHOW.

A+

Manu, fais gaffe à ce que tu écris Shocked

Ceci dit, ton aînée a été très efficace comme copi et comme je l'ai écrit plus haut, elle est SDG Free Thumbup

Pour le Avigon Motor Festival, regarde là:
https://www.club911.net/showthread.php?tid=163250

C'est pas faux, ça pourrait porter à confusion pour des esprits mal placés BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 775
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #728
Envoyé le 21-03-2016 à 11:56
 

(20-03-2016 21:21)Rol84 a écrit :  [quote='Garrigues' pid='4533102' dateline='1458499978']

Plus de fuite sur ta roue Question

suite de l'histoire. ce matin, la pression est la même dans les quatre roues. Je me décide pourtant à aller demander l'avis de mon Gourou, ZKS de Castries, d'autant plus que j'ignore les modalités de changements de pneus sur jantes équipées du TPMS.
arrivés à bon port, pression égale dans les quatre roues toujours, Stéphane tombe la roue suspecte et trouve une vis en plein milieu de la bande roulante. Une goute d'eau sur la tête de vis nous fait voir une bulle se développant trrèèèèèèèèèèèèèès lentement à ce niveau. Dix minutes plus tard la roue est remontée, réparée.
mais comme je dois faire quelques tours à la PSDS samedi et dimanche, nous convenons de monter deux peneus neufs mercredi aux aurores. Ouala. mais quel bordel que cette 113 de Nimes à Castries ThumbdownThumbdownThumbdownThumbdown
(Ce message a été modifié le : 21-03-2016 11:58 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 631
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #729
Envoyé le 21-03-2016 à 11:58
 

Encore une super sortie. Merci à nos deux organisateurs pour cette belle journée. Ça fait du bien. Tongue
Bien content d'avoir pu faire un tour dans une classique bien menée et dans le tout nouveau croco de Thomas. Merci à vous deux. Wink
Une pensée pour Michel qui n'a pu être des nôtres.
@ Alex : La véritable solidarité aurait été de faire le col de Murs pour lui, esprit club oblige. Par pur esprit altruiste. BigsmileBigsmile
A très vite pour une prochaine. Smile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #730
Envoyé le 21-03-2016 à 12:14
 

(21-03-2016 11:56)Garrigues a écrit :  Pression égale dans les quatre roues toujours, Stéphane tombe la roue suspecte et trouve une vis en plein milieu de la bande roulante. Une goute d'eau sur la tête de vis nous fait voir une bulle se développant trrèèèèèèèèèèèèèès lentement à ce niveau. Dix minutes plus tard la roue est remontée, réparée.
mais comme je dois faire quelques tours à la PSDS samedi et dimanche, nous convenons de monter deux peneus neufs mercredi aux aurores. Ouala. ThumbdownThumbdownThumbdownThumbdown

Comme quoi il y avait bien quelque chose, mais selon les appuis ça devait fuir ou... pas Exclamation

Avec les pneus neufs, au moins seras-tu tranquille pour Le Mans. Encore mes plus plates excuses à ton Épouse, pour mon appel stupide et intempesitf Sad
(Ce message a été modifié le : 21-03-2016 12:14 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.