Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] SORTIE LUBERON & LURE - 20 MARS 2016 - LE RETOUR #697 - DRONE #794
Auteur Message
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #701
Envoyé le 20-03-2016 à 19:49
 

bien rentrés, sortie sympathique avec de belles routes, on a pu envoyer un petit peu Bigsmile. Bonne organisation sans faille et les groupes étaient homogènes Smile

le resto était bien mais j'ai encore faim Bigsmile et il n'y a pas que moi car le patoche a pris deux desserts


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #702
Envoyé le 20-03-2016 à 20:00
 

Bien rentrés également de cette superbe sortie qui paraissait fortement compromise vu mon état de fièvre et de toux d'hier soir Shocked
Enfin, on a retrouvé une presque forme aujourd'hui et il aurait été vraiment dommage de la rater cette sortie Thumbup
Petit roulage bucolique sur de très belles routes ce matin, un peu plus défoncées cet aprèm, mais que du bon tout de même TongueThumbup
En revanche, nous avons été privé du col de murs en passant à Murs, ça c'est presque impardonnable et j'ai des noms MadMadMad
BigsmileBigsmileBigsmile
Merci aux deux Roland pour l'organisation et à tous pour votre bonne humeur Thumbup
Bises à tous et à la prochaine Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #703
Envoyé le 20-03-2016 à 20:07
 

Bien rentrés aussi, un peu crevés quand même... C'est l'âge ShockedShockedShocked Sad

Merci à Sa Majesté İmage et à Fou des Gâteaux İmage pour une superbe organisation.

Super bien roulé TongueTongueTongue: ce matin, les Groupes étaient bien constitués, pas de monde, du İmage à la Riri, des routes un peu plus bosselées et gravillonneuses cet après-midi, mais superbe journéeThumbup

Contents d'avoir revu enfin tout le monde, y compris les nouveaux Lyonnais et Toulonnais.

D'avoir aussi fait la connaissance de Dizzie et Backloop Thumbup

Merci à la Fille de Fou des Gâteaux qui m'a offert un beau PiouPiou, qui est déjà accroché à mon porte-clé Porsche : un bisou spécial pour Elle.

Les PiouPiou, on attend les tofs.

PS : Je n'ai pas voulu que Thi-Maï en fasse cette fois-ci pour la protéger, qu'elle n'aille pas se faire mal, car elle a l'habitude d'en faire pas mal quand ça roule, je préférais qu'elle se tienne comme il faut.Wink
(Ce message a été modifié le : 20-03-2016 20:21 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #704
Envoyé le 20-03-2016 à 20:50
 

Super sortie! Bravo aux Roland pour le roadbook et l'organisation Smile

Merci à Jean-Ni et Morgane pour le copiloting sans faille Cool

Toujours un plaisir de revoir les baltringues et de mettre de nouvelles têtes sur des pseudos Thumbup

Je suis vraiment content du croco pour ma première sortie officiel Tongue

Le photos demain soir la je suis HS Bigsmile
Une verveine et au lit BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 262
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #705
Envoyé le 20-03-2016 à 20:51
 

(20-03-2016 19:18)Rol84 a écrit :  Un autre clin d'œil pour Fred30 qui a été victime d'une tentative d'empoisonnement Shocked Bigsmile

Merci Roland Thumbup ça va mieux ce soir, en gros je devrais être opérationnel pour le boulot demain Shocked

Content que vous vous soyez régalés, et désolé de ne pas avoir pu ajouter ma jaune à ce plateau si joliment coloré Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 816
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #706
Envoyé le 20-03-2016 à 20:52
 

un grand merci au Staff pour l'excellence de l'organisation. ThumbupThumbupThumbup et à tous les participantes et participants pour les sourires, les croissants, le café, la bonne humeur sans se prendre le chou.
quel bonheur que ce Club SmileSmileThumbupThumbup

j'ai hâte d'être à la cévenole Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 877
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #707
Envoyé le 20-03-2016 à 21:21
 

(20-03-2016 20:52)Garrigues a écrit :  un grand merci au Staff pour l'excellence de l'organisation. ThumbupThumbupThumbup et à tous les participantes et participants pour les sourires, les croissants, le café, la bonne humeur sans se prendre le chou.
quel bonheur que ce Club SmileSmileThumbupThumbup

j'ai hâte d'être à la cévenole Wink

Plus de fuite sur ta roue Question
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #708
Envoyé le 20-03-2016 à 21:28
 

(19-03-2016 22:29)folligato a écrit :  Tu comptes ouvrir au Turini avec ça ?? Bigsmile


Voui Smile

Et je vais tous vous pourrir Bigsmile

si le toubib me laisse sortir Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 816
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #709
Envoyé le 20-03-2016 à 21:31
 

(20-03-2016 21:21)Rol84 a écrit :  Plus de fuite sur ta roue Question

je suis rentré avec la même pression qu'après regonflage à Manosque????
je verrai demain matin ce que ça donne. ça m'a quand même un peu gâché la vie, j'ai passé la journée, l'œil rivé sur l'indicateur de pression des pneus, en espérant - un peu contre toute logique - que ça se maintiendrait, sans le gros PPPFFFFFFfffffffff qui m'aurait mis sur le côté de la route.
pour une fois, la logique n'as pas triomphé.
J'en profite pour remercier Rolland de Saint Rémy et son appétence des gâteaux pour le prêt psychologiquement sécurisant d'un gonfleur.. Dire que j'ai "oublié" de le lui rendre aux Taillades.... L'émotion sans doute. ça me donnera l'occasion d'un petit tour vers saint rémy.
(Ce message a été modifié le : 20-03-2016 21:31 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 235
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #710
Envoyé le 20-03-2016 à 21:33
 

Sortie très sympa
Merci à tous
WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.