Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
présentation de Christian 911 991 PHASE 2 !
Auteur Message
chris23
Non-enregistré


 
Message : #201
Envoyé le 28-12-2015 à 00:31
 

Olivier je rigole bien évidemment !
Je serai ravi d’échanger avec toi
J'ai d'ailleurs déjà prévu une rencontre avec un membre dont je ne dirai pas le nom, à Marseille, en Mars lorsque j'aurai mon tas de ferraille.Bigsmile
chris23
Non-enregistré


 
Message : #202
Envoyé le 28-12-2015 à 00:42
 

En tout cas c'est décidé mon tas de ferraille aura le contour des vitres en alu

J'aime ça "tas de ferraille" ça fait cool

Je vais essayer de modifier le titre de mon topic !
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 983
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #203
Envoyé le 28-12-2015 à 00:52
 

(28-12-2015 00:08)chris23 a écrit :  
(28-12-2015 00:00)Pam17 a écrit :  Chris,

Ici c'est une grande famille, chacun apprend à se connaître, donc avant de juger, observe Wink

Et certaines fois, bien maîtriser le second degré WinkThumbup

Grande famille ....Bigsmile

Laisse moi rire

C'est des Jacky en puissance ces mecs Bigsmile

Je prends en compte ton Bigsmile à la fin, mais....
fille de joie si tu piges pas à ce point le second degré c'est sûr que tu vas trouver le temps long ici!!
Le terme grande famille est certes un peu exagéré, mais il y a un "esprit", une sorte de marque de fabrique ici.. C'est un truc qui fait qu'on s'y sent bien et qui nécessite de ne pas se prendre au sérieux!
Attends-toi à être charrié au moindre faux pas, surtout si tu parles de cote et/ou plus-value (en même temps en commandant une 991 neuve ça devrait aller) ou si tu dis que tu oublies de passer les vitesses ou encore si tu prends un peu trop à cœur les remarques faites ici (pas toujours constructives il faut l'admettre) ou bien si tu écris en phonétique (mais ça ne semble pas être le cas). Mais gardes en tête qu'on est un groupe qui aime avant tout les belles bagnoles et rigoler!!
Je pense que tu n'as pas (encore) trouvé le bon ton ici, respire un bon coup et ça viendra! Wink

Je commence à connaître un bon nombre de membres "en vrai", et je peux te dire que c'est un sacré paquet de trous du cul!! Mais des trous du cul que je suis content de revoir à chaque fois, auprès de qui je peux trouver des conseils et avec qui j'aime partager.. Parce qu'il faut bien le dire, j'en suis un moi aussi!!

PS : j'aime bien la RCZ!
(Ce message a été modifié le : 28-12-2015 00:54 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #204
Envoyé le 28-12-2015 à 01:00
 

(28-12-2015 00:52)Michmuch a écrit :  
(28-12-2015 00:08)chris23 a écrit :  
(28-12-2015 00:00)Pam17 a écrit :  Chris,

Ici c'est une grande famille, chacun apprend à se connaître, donc avant de juger, observe Wink

Et certaines fois, bien maîtriser le second degré WinkThumbup

Grande famille ....Bigsmile

Laisse moi rire

C'est des Jacky en puissance ces mecs Bigsmile

Je prends en compte ton Bigsmile à la fin, mais....
fille de joie si tu piges pas à ce point le second degré c'est sûr que tu vas trouver le temps long ici!!
Le terme grande famille est certes un peu exagéré, mais il y a un "esprit", une sorte de marque de fabrique ici.. C'est un truc qui fait qu'on s'y sent bien et qui nécessite de ne pas se prendre au sérieux!
Attends-toi à être charrié au moindre faux pas, surtout si tu parles de cote et/ou plus-value (en même temps en commandant une 991 neuve ça devrait aller) ou si tu dis que tu oublies de passer les vitesses ou encore si tu prends un peu trop à cœur les remarques faites ici (pas toujours constructives il faut l'admettre) ou bien si tu écris en phonétique (mais ça ne semble pas être le cas). Mais gardes en tête qu'on est un groupe qui aime avant tout les belles bagnoles et rigoler!!
Je pense que tu n'as pas (encore) trouvé le bon ton ici, respire un bon coup et ça viendra! Wink

Je commence à connaître un bon nombre de membres "en vrai", et je peux te dire que c'est un sacré paquet de trous du cul!! Mais des trous du cul que je suis content de revoir à chaque fois, auprès de qui je peux trouver des conseils et avec qui j'aime partager.. Parce qu'il faut bien le dire, j'en suis un moi aussi!!

PS : j'aime bien la RCZ!

Bon, c'est assez bien résumé pour le coup (je dirais même "pas mal bien résumé", mais ce n'est pas top top niveau grammaire). À une difference près, j'y aime pas la (ou le?) RCZ...Bigsmile

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 983
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #205
Envoyé le 28-12-2015 à 01:03
 

Ben le/la RCZ, c'est UNE voiture et UN coupé alors c'est comme on veut..


N'empêche il a bien fait de venir le Chris, ç'aurait été dommage de rater ça et pis ça doit rassurer ceux qui croyaient qu'on se ferait un peu chier pendant les fêtes sur le forum!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #206
Envoyé le 28-12-2015 à 01:13
 

(28-12-2015 01:03)Michmuch a écrit :  Ben le/la RCZ, c'est UNE voiture et UN coupé alors c'est comme on veut..


N'empêche il a bien fait de venir le Chris, ç'aurait été dommage de rater ça et pis ça doit rassurer ceux qui croyaient qu'on se ferait un peu chier pendant les fêtes sur le forum!!

RCZ, juste le nom...Bigsmile

Allez, je n'ai pas peur, je balance et ça va faire mal : les membres de ce site ne sont que des taquins et des coquinous...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 983
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #207
Envoyé le 28-12-2015 à 01:15
 

(28-12-2015 01:13)OlivierG50 a écrit :  
(28-12-2015 01:03)Michmuch a écrit :  Ben le/la RCZ, c'est UNE voiture et UN coupé alors c'est comme on veut..


N'empêche il a bien fait de venir le Chris, ç'aurait été dommage de rater ça et pis ça doit rassurer ceux qui croyaient qu'on se ferait un peu chier pendant les fêtes sur le forum!!

RCZ, juste le nom...Bigsmile

Allez, je n'ai pas peur, je balance et ça va faire mal : les membres de ce site ne sont que des taquins et des coquinous...

Oui tu as remarqué que j'ai également pris sur moi de ne pas utiliser de termes trop forts pour ne pas attiser l'ire de notre récent ami Marseillais!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
alex9964S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 721
Inscription : Oct 2014
Lieu : IDF et 34
Message : #208
Envoyé le 28-12-2015 à 09:21
 

En tout cas, félicitations pour cet achat...
Avoir le choix de sa config...quel pied....et le jour de la livraison ça doit être qq chose.

Si je devais un jour acheter neuf chez Porsche, je me poserai la question de la livraison usine... après Stuttgart-Marseille ça fait une trotte!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris23
Non-enregistré


 
Message : #209
Envoyé le 28-12-2015 à 09:24
 

Merci Smile
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 705
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #210
Envoyé le 28-12-2015 à 09:40
 

Le seul truc bien de la RCZ c'est qu'un constructeur français se lance des des autos sympas et sportives ... Après je préfére la 208GTI (version 208 cv) qui est plus sympa .... La RCZ R c'est moins performant qu'une bonne megane RS Trophy (R ou pas).

J'aime bien l'expression taquin et coquinou du camarade Olivier qui si il vient au Vercors cette année aura droit à un autre tour de machine encore plus amusante et rapide nom d'une b.ite.

Quant à Marseille, il y a un excellent mécano Porsche.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.