MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
J'en rêve et j'en aurai une un jour !
|
Auteur |
Message |
kateva
Membre
|
Envoyé le 22-07-2015 à 10:14
Hello,
Pour répondre à ta question, oui bien sur, c'est principalement par soucis d'économie, mon budget est maigre et j'ai un entourage bien qualifié pour m'aider dans cette restauration.
En regardant cette semaine les annonces, j'ai bien peur d'être obligé de me rabattre sur le modèle d'avant la 964, plus courant et moins couteux !
Je continu mes recherches, et je vous tiens au courant.
Merci pour tes conseils.
@+
|
|
|
|
timalienza
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 27-07-2015 à 14:51
Tu as www.leparking.fr qui est un très bon moteur de recherche mondial et multicritères.
|
|
|
|
bruno32
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-07-2015 à 07:48
Bienvenue à toi
Comme toi je suis a la recherche de "MA" Porsche....je regarde depuis des années je n'ai pas oser et maintenant les 911 classiques sont devenue inabordables pour mon utilisation mon budget ... Bref je m'en mords les doigts ..
Donc fonce et n'oublie pas ce qui t'a déjà été donner comme arguments pour ta femme
Les Porsche ne perdent pas d'argent .....
Il y a 4 ans a Montauban il y avait une 964 vert intérieur beige très belle ... Et qui semblait être très bien entretenue Je n'aimais pas le vert extérieur et toujours ces préjugés .. Elle était affichée à 240000 € ??
Si tu en trouve une a ce prix maintenant fait moi signe si par cas tu n'as pas sauté dessus !!!
Bonne recherche !!!!
|
|
|
|
kateva
Membre
|
Envoyé le 21-08-2015 à 21:34
Hello,
Snif, je ne trouve rien dans les petites annonces
j'ai clôturé mon budget et je ne peux pas allé au dessus de 25 000 € ! Je sais c'est maigre mais il faut que je sois raisonnable. Il faut absolument que j'en trouve une avec une couleur en mauvaise état ou avec des travaux mécaniques à faire.
si vous voyez passer ça je suis preneur !
Merci
|
|
|
|