Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Rhône Alpes] La TRANS'ARDECHOISE 2015 - Le retour, compte rendu vidéo photos .(page 38 interdite)
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #141
Envoyé le 26-06-2015 à 19:28
 

(26-06-2015 14:51)964AMÉRICA a écrit :  Infos et taros en soirée WinkWink
Deux avantages au sites: Calme et à 15 mn du rdv du samedi matin 8h15 WinkWink

Je suppose que tu veux parler de "tarots" Lolo Question

Super, Thi-Maï & moi adorons y jouer ThumbupWinkTongueTongueTongueBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #142
Envoyé le 26-06-2015 à 20:10
 

.........ben non ballot:taros=tarifs BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #143
Envoyé le 26-06-2015 à 20:24
 

(26-06-2015 20:10)964AMÉRICA a écrit :  .........ben non ballot:taros=tarifs BigsmileBigsmile

Mekilecon ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Et moi avec
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #144
Envoyé le 26-06-2015 à 20:38
 

Trêve de plaisanteries,revenons à nos moutons Exclamation
Pour cette Transardèchoise qui s'annonce tip-top,et dans l'esprit de l'explosif cocktail Rhône-Sud nous vous proposons une B4 simple mais efficace Cool

İmage
A 15mn du rdv de Samedi matin ( 8h15 je le rappelle )
A l'arrivée: raffraichissement

İmage
Posage des valises

İmage
Apéro en direction de la salle des victuailles


İmage
Miam

İmage
Vous prendrez bien un p'tit dessert QuestionQuestion

İmage
Vouli voulou
Les taros (tarifs pour Piou-Piou Wink )
Nuitée,Repas:Entrée,Plat,Dessert, Petit Déjeuner
Singles:135/pers
Doubles:95/pers
Pour les arrivées tardives( Wink Doume 11,911&Cox) je vous précise la nuitée+Pdj
La capacité d'accueil et l'époque,vont permettre l'inscription tardive pour ceux,qui,au dernier moment se décideront Exclamation Après si c'est trop tard Sad
Dès Lundi vous pourrez les contacter pour confirmer votre chambre (cb,ect...) en énonçant vos pseudos (les chambres sont prévues en fonction de vos demandes Wink )
Pour tout ceux qui se décident ce we,un p'tit MP et hop on va organise tout ça Wink
From Folligato (Roland) & 964 América (Lolo) with love
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 615
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #145
Envoyé le 26-06-2015 à 20:40
 

Miam, slurp ! Tongue
J'emporte mon jeu de tarot ou pas ? faut me dire. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #146
Envoyé le 26-06-2015 à 20:49
 

Bonne idée Thumbup on fera une partie avec Thi-Maï & Françis BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #147
Envoyé le 26-06-2015 à 20:54
 

(20-06-2015 15:22)Petitdernier a écrit :  La guigne me pursuit. Apres les freins à la derniere turini (vidange circuit faite, changement de plaquettes en attente pour vendredi) je suis tombé en panne de batterie ce matin en ville. Il a fallu des câbles et un camion moteur tournant pour redémarrer. Pourtant la voiture est sous maintient de charge et avait roulé avant. La batterie doit être HS et ne plus se recharger suffisamment. Malgré le fait qu'elle a été changée deux mois avant que je n'achète la voiture . Vous prenez des batterie d'origine ou d'autres marques?

Ce petit poste (un peu) HS pour ceux qui ont suivi mes quelques déboires et qui ont eu la gentillesse de me soutenir et me conseiller :

Freins :
- je suis allé au CP de Montpellier faire changer le liquide et vérifier les plaquettes avant. Bilan : il y avait de l'eau dans le liquide (il avait été changé mi avril 2014 selon carnet chez Porsche La Rochelle) et les plaquettes avant étaient effritées. Impossible de les changer (plus en stock au moment de mon passage). Il sont oublié de me tamponner le carnet...
- je suis passé ce matin chez ZKS pour changer les plaquettes avant. Les anciennes n'étaient pas vraiment usées mais effectivement légèrement effritées sur le bord avant. Rien de bien méchant selon Nicolas, le mécano. Le changement est toutefois fait et j'ai la conscience tranquille.

Batterie : certains l'ont peut être suivi, la poisse me poursuivant je suis tombé en rade samedi dernier en ville.
Au bilan plus d'acide dans la batterie. Après contrôle les éléments étaient court circuités et la batterie fichue. Au contrôle l'alternateur charge bien et le régulateur de tension fonctionne faisant retomber la tension de charge à moins de 13V en montant le régime moteur. Batterie changée par une sans entretien de 70A (contre 80A initialement montée). Selon Nicolas, la reco est à 70A et monter une batterie de 80A peut contribuer à faire fondre le faisceau electrique alternateur, mal bien connu des 997 phase 1.

Bilan ZKS :
- très sympathique
- très bon professionnalisme
- locaux agréables, et garage à taille humaine.
- pas recherche de la vente à tout prix (ex: controle et remplissage ancienne batterie. Autre ex: pas besoin de géométrie après changement 4 pneus (et observation visuelle des anciens))
- prix : a voir. près de 600 euros pour plaquettes avant plus batterie. Moins cher qu'en CP?
Devis peinture PC avant : 450 euros TTC
Devis pneus PS2 : 1350 euros TTC

Vos avis m'interessent, en MP éventuellement pour ne pas troller. BigsmileWink

Stefan
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #148
Envoyé le 27-06-2015 à 08:35
 

(26-06-2015 20:54)Petitdernier a écrit :  Vos avis m'interessent, en MP éventuellement pour ne pas troller. Bigsmile;)Stefan

MP Wink

(26-06-2015 20:40)Iceman74 a écrit :  Miam, slurp ! Tongue
J'emporte mon jeu de tarot ou pas ? faut me dire. Bigsmile

Prends le ExclamationMad

(26-06-2015 20:49)964AMÉRICA a écrit :  Bonne idée Thumbup on fera une partie avec Thi-Maï & Françis BigsmileBigsmileBigsmileWink

Foirés de Djeuns Exclamation

Pas beau de se moquer des vieux ThumbdownMadMadMad

Vous verrez plus tard, et vous direz : Tain, le Piou l'avait raisonBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-06-2015 08:38 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #149
Envoyé le 27-06-2015 à 08:44
 

Ben,pourquoi tu râles QuestionQuestion c'est bien une partie de tarots...................avec une p'tite gnôle Smile ça fini bien la soirée BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-06-2015 16:54 par 964AMÉRICA.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #150
Envoyé le 27-06-2015 à 09:45
 

(27-06-2015 08:44)964AMÉRICA a écrit :  Ben,pourquoi tu râles QuestionQuestion c'est bien une partie de tarots...................avec une p'tite gniaule Smile ça fini bien la soirée BigsmileBigsmile

Tu as dû vouloir dire : gnôle, je suppose Question

Lolo, Put1, fais gaffe, je ne comprends pas le langage des Djeuns Exclamation

C'est normal Shocked il y a longtemps que je ne le suis plus ShockedShockedShocked

Bon alors je dis à Titi d'en prendre un jeu, Jean-Ni tu prends le tien Exclamation

On va organiser un tournoi WinkBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-06-2015 09:47 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.