Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie BHKZ - Aligot 12-13-14 juin 2015
Auteur Message
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 151
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #1101
Envoyé le 17-06-2015 à 07:38
 

Bah c'est plutôt à ton avantage, on vois ta dextérité photographique !

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1102
Envoyé le 17-06-2015 à 08:09
 

Au fait, elle est où cette photo où l'indien embrasse le bison ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1103
Envoyé le 17-06-2015 à 09:00
 

(17-06-2015 00:11)bertrand45 a écrit :  une petite video



B

Quand l'expression "rouler cheveux au vent " prend tout son sens... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #1104
Envoyé le 17-06-2015 à 13:29
 

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 256
Inscription : Nov 2003
Message : #1105
Envoyé le 17-06-2015 à 13:47
 

.....


İmage
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 877
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1106
Envoyé le 17-06-2015 à 14:05
 

Excellent GillesThumbup

Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1107
Envoyé le 17-06-2015 à 14:20
 

Pas mieux dire ! ThumbupThumbup

Mais à rajouter, oui, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse : brutal, intrépide, inconscient, jouisseur, orgueilleux, joueur, excessif, pugnace, brouillon, insoumis, païen, et complètement addict au Touring et aux amis !

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman En ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 210
Inscription : May 2008
Message : #1108
Envoyé le 17-06-2015 à 14:45
 

(16-06-2015 22:33)indienestmonnom a écrit :  
(16-06-2015 21:49)Rol84 a écrit :  
(16-06-2015 21:45)tipo964 a écrit :  
(16-06-2015 18:02)phil06 a écrit :  Sauf qu'il n'y aura plus de prochaine fois puisque Vaillante va prochainement sortir de sa torpeur hivernale et que cette expérience de copi ne devrait pas se renouveller Cool Thumbup

Jean-Marie fera son auto-portrait Wink

Il pourrait le faire après le roulage de samedi matin et la montée au départ de Ste Enimie, voire même demander à Phil de le faire Bigsmile



A vot' bon cœur... Smile

İmage

Je crois être un des mieux habilité à vous donner mes impressions sur la conduite du Sioux après quelques mémorables virées faites au cours de ces dernières années.

"La première fois que nous nous sommes rencontrés c'était il y a environ 3 ans. Nous avions déjeuné à Cabris (4 h à table) et ensuite nous avons pris avec sa Targa, fraîchement achetée ( moins de 3 mois) la D4, Cabris /St Valliers de thiey. Je crois que jamais une petite Porsche 2,0 T n'aura été aussi vite sur cette route. Les virages, certains sans visibilité, avalés à des vitesses insensées me sautaient aux visage et à chaque fois je pensais que cela ne passerait pas, mais c'est toujours passé. Intrigué et groggy, je ne dirais rien.
Au retour il m'a passé le volant et c'est là que je me suis rendu compte que même en appuyant à fond sur les freins cela ne provoquait qu'un faible ralentissement et le pire c'est qu'à chaque changement de vitesse le pommeau me restait dans les mains........rassurant!
Lorsque nous nous sommes quittés, j'ai sincèrement pensé que ce mec était fou..............

Quelques mois plus tard, L'indien m'a proposé d'être son copilote sur des rallyes de régularité. J'ai tout de suite accepté , pensant que cela serait sympa de découvrir en Targa les petites routes de la région.
Hum! grosse erreur, si les spéciales limitées à 50 km/H de moyenne, permettaient de pouvoir profiter du paysage, les liaisons, quelquefois assez longues seront une autre histoire.
Dés que le chrono était éteint, L'indien déterrait la hache de guerre et commençait une danse initiatique frénétique , destiné probablement à réveiller ses instincts guerriers. Si conduire une Porsche requière de rentrer lentement dans les virages et d'en sortir le plus vite possible (entrer et sortir vite étant réservé aux experts) l'indien lui rentrait le plus vite possible et en sortait......comme il pouvait, les pneus hurlaient, le châssis se tortillait et quelque fois cela se traduisait par une amorce de tête à queue, mais rien ne l'arrêtait. Je l'observais et je me souviens de m'être dit : ce mec est habité, sa conduite est surnaturelle, on ne peut pas dire qu'il conduise bien, mais il va sacrément vite et le tout en ne martyrisant pas la mécanique ne la poussant jamais à fond dans les tours, préférant utiliser l'élan de la vitesse pour s'extirper des virages.
Tout cela se passait sur des toutes petites routes où il était difficile de se croiser, avec d'un côté la roche et de l'autre le précipice, souvent sans parapets. Aucune machine roulante (moto ou auto) ne pouvait résister à sa folie, mais jamais nous n'avons été en difficulté.
Ai-je eu peur? non jamais, il y avait même un certain plaisir comme surement celui ressenti par celui qui joue à la roulette russe Smile
Chaque rallye ne faisant que raviver notre appétit de vivre.
Le referais-je? Je ne sais pas..........En tout cas chapeau l'Indien, mais s'il te plait, gardes-en un peu sous le pied quand même.
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gil356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 129
Inscription : Nov 2008
Lieu : Porte des Ardennes
Message : #1109
Envoyé le 17-06-2015 à 15:12
 

Bien resumé Patrick, on a l'impression d'y être ...
J'adore :"ce mec est habité " BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 17-06-2015 15:13 par gil356.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1110
Envoyé le 17-06-2015 à 15:35
 

Pat, je souhaite à chacun d'avoir le plaisir de t'avoir en copi ! T'es une vraie gourmande, plus on t'en donne, plus t'en veux ! Bigsmile

Non, sans blague, tes conseils durant nos longues heures de conduite ont toujours été du meilleur aloi. C'est aussi grâce à toi qu'on ne s'est jamais vraiment vautré ! Et puis quelque part, aux innoncents les mains pleines, et il n'y en a que pour la canaille ! Wink Merci de ton point de vue averti ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.