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(vendue) SugarBaby 911 1976
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papyr6 Hors ligne
Membre Senior
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Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #481
Envoyé le 21-05-2015 à 00:13
 

Si t'en profitais pour faire une masterclass, suis preneur! Tongue
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911G50 Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 1 247
Inscription : Aug 2011
Message : #482
Envoyé le 21-05-2015 à 01:34
 

Courage et bravo pour le descriptif du cheminement des petites pièces Thumbup
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rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
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Messages : 11 513
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #483
Envoyé le 21-05-2015 à 08:23
 

La cause de la casse pourrait donc être le mauvais serrage du contre écrou de la vis de réglage de la soupape du cyl 3 ?
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SugarBaby Hors ligne
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Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #484
Envoyé le 21-05-2015 à 08:41
 

(21-05-2015 08:23)rc211v a écrit :  La cause de la casse pourrait donc être le mauvais serrage du contre écrou de la vis de réglage de la soupape du cyl 3 ?

Difficile de trouver la cause exact : Je trouve effectivement curieux que l'ecrou soit parti, mais s'il etait mal serre, il serrait parti depuis longtemps. Cela peut être la coupelle défectueuse.

Je vais laisser le moteur comme cela pour le moment, pas le courage de recommencer finalement. Je vais cherche un autre moteur tournant pour le mettre en lieu et place. Apres, lorsque la balance plaisir/contrainte sera de nouveau en equilibre, je m'y attaquerais.
(Ce message a été modifié le : 21-05-2015 08:58 par SugarBaby.)
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neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
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Messages : 1 249
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #485
Envoyé le 21-05-2015 à 09:18
 

Toujours la cool attitude notre Xavier Cool
Bonne prospection pour ton (nouveau) moteur Wink
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Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
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Humeur : Carpe Diem
Message : #486
Envoyé le 21-05-2015 à 09:51
 

Triste compte rendu d'une méchante casse.
:'(

Mais tu as raison, remplacer est une bonne idée pour profiter de la saison. D'ici l'hiver prochain, tu auras retrouvé la gniake !!

Dans la bagarre, j'ai toujours pas vu cette auto...
Sad
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Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
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Messages : 4 830
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #487
Envoyé le 21-05-2015 à 10:28
 

Bonne recherche Thumbup
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Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
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Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #488
Envoyé le 21-05-2015 à 11:12
 

http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-911-3-...1e9bac91ac
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BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
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Messages : 2 532
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Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #489
Envoyé le 21-05-2015 à 11:29
 

donc, ça avance Smile

Quand tu auras récupéré tous les petits morceaux, tu verras peut être si c'est effectivement une casse de demi lune, mais guère probable, ou alors elle est "sorti" de son logement ???
ou alors une autre pièce cassée ???

quant à l'écrou mal bloqué, ça parait possible : il aurait mis "du temps" pour se dévisser complètement de sa tige, avant de tomber dans les pièces en mouvement...

Bref, à suivre Thumbup
(Ce message a été modifié le : 21-05-2015 12:51 par BertoSpid.)
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philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
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Messages : 11 372
Inscription : Dec 2003
Message : #490
Envoyé le 21-05-2015 à 12:15
 

j'ai pas tout suivit mais ne pense tu pas que quelques chose est arrivé par l'admission et c'est s'est intercalée une première fois entre le cylindre et la bougie d'ou la première perte de puissance?et une seconde fois entre le cylindre et la soupape ayant pour consequence de peter la vis de culbu?
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