Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
(vendue) SugarBaby 911 1976
Auteur Message
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #381
Envoyé le 26-04-2015 à 14:42
 

Voila ca commence ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 405
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #382
Envoyé le 26-04-2015 à 16:09
 

Même en vacances à 3000km je mets la pression Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #383
Envoyé le 26-04-2015 à 16:26
 

T'inquiète, SugarBaby va toutes les n..er Bigsmile
Vroum vroum !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #384
Envoyé le 26-04-2015 à 18:56
 

c'est sur, surtout qu'il a des custodes fixes le Jeremie dans sa caisse a savon, alors il peut pas la chauffer beaucoup sa trotinette Bigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #385
Envoyé le 26-04-2015 à 19:34
 

Avec des custodes fixes t'avances pas... C'est bien connu Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #386
Envoyé le 26-04-2015 à 19:35
 

(26-04-2015 19:34)neptune1381 a écrit :  Avec des custodes fixes t'avances pas... C'est bien connu Bigsmile

Bah ouais...non?!?!? rapport a la chauffe dans l'habitacle.

Mince faut bien que je trouve des trucs....ah ouais y aussi les chromes.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #387
Envoyé le 26-04-2015 à 20:03
 

(26-04-2015 19:35)SugarBaby a écrit :  Mince faut bien que je trouve des trucs....ah ouais y aussi les chromes.Bigsmile

Bah oui je les avais oublié ceux là !!! Les chromes pour filer à la vitesse de la lumière...
Attention les gars, SugarBaby arrive bientôt dans l'arène et ça va saigner Bigsmile
Allez... je sors.
Vivement Lurcy, Xavier Wink
(Ce message a été modifié le : 26-04-2015 20:14 par neptune1381.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #388
Envoyé le 28-04-2015 à 08:55
 

Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok Wink

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v En ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 513
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #389
Envoyé le 28-04-2015 à 09:43
 

(28-04-2015 08:55)SugarBaby a écrit :  Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok Wink

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....

Si tu as le kjet, le réglage n'est pas facile à faire. A pleine charge, c'est la WUR qui enrichie et ce n'est pas réglable.
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #390
Envoyé le 28-04-2015 à 09:52
 

(28-04-2015 09:43)rc211v a écrit :  
(28-04-2015 08:55)SugarBaby a écrit :  Revenons a des choses plus serieuses.
27 avril - 204 kms de balade avec quelques pointes. RAS - Je dois m'habituer a la voiture j;ai l'impression qu'elle tourne de mieux en mieux. En revanche l'avance n'est pas optimisee et le melange trop riche, ce qui est confirme par De Dain. Je dois lui ramener la semaine prochaine. Du coup meme si elle marche bien, je sens que le moteur "s'etouffe" (facon de parler) dans les tours.

Buell_it pas la donc tout est ok Wink

Besoin d'une seance de lambda et de luminotherapie etc.Bigsmile

Plein de petites choses a faire aussi : poser le ciel de toit en feutrine, poser la moquette fine (si si), peaufiner l'interieur, mais cela attendra que je n'en puisse plus de rouler....

Vivement le week end prochain, parking 2....

Si tu as le kjet, le réglage n'est pas facile à faire. A pleine charge, c'est la WUR qui enrichie et ce n'est pas réglable.
J'ai passé la mienne au banc avec la sonde, jusqu'a 5000 elle est un peu trop pauvre et après trop riche au détriment de la puissance. Je la règle donc un peu trop pauvre au ralenti (0,77 de CO) et c'est comme cela qu'elle marche le mieux. Je devrai peut être changer la WUR mais c'est un gros billet.
Mon mécano limite l'avance pour un risque de casse avec les pistons HC.

Smile
Interessant. je te dirais ce qu'il en est suite a son deuxieme passage apres rodage chez De Dain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.