Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #711
Envoyé le 16-03-2015 à 14:42
 

Trèeeeeeeees bonne journée, super temps, le plaisir de retrouver les potes, cette première sortie du club était attendue, 320km de piste avalés pleine balle, les Bridge ont morflé Sad mais Roscoe content Tongue
Un petit chassé-croisé avec le frangin l'aprem, viril mais courtois Cool parfait pour nous entrainer pour les Classic Days Bigsmile
Et mon meilleur temps en prime.

Nan, pas une très bonne journée, une excelleeeeeeeeeeeente journée Thumbup
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jumbo Hors ligne
Membre Cotisant n°1374
****


Messages : 1 468
Inscription : Nov 2007
Message : #712
Envoyé le 16-03-2015 à 15:05
 

superbe journée , superbe ambiance , superbe auto , superbe tour de piste ( merci juju ), superbe soirée , superbe rencontre , bref que du bonheur . A refaire ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #713
Envoyé le 16-03-2015 à 15:06
 

Jumbo il boit comme un trou
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jumbo Hors ligne
Membre Cotisant n°1374
****


Messages : 1 468
Inscription : Nov 2007
Message : #714
Envoyé le 16-03-2015 à 15:09
 

Au moins autant que toi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 723
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #715
Envoyé le 16-03-2015 à 15:42
 

(16-03-2015 15:40)tty13 a écrit :  
(16-03-2015 13:20)capten a écrit :  Alors peut-être que la 964 dont tu parles, c'est moi : jantes noires, on a parlé ensemble chez Michelin avant le départ !
Effectivement, le fight était sympa, l'extérieur dans Estoril !!!
Tu as moyen de m'envoyer la video ? MP ?

Absolument !
Je t'enverrais un lien de télé chargement

Nan, t'as fumé de la 964 BigsmileThumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #716
Envoyé le 16-03-2015 à 15:53
 

Fumé faut pas exagérer non plus Smile mais il m'a dépassé Thumbup , il faut le reconnaître !
La Rino est un peu faible en moteur, avec la 964 je lui prenait qq mètres en ligne droite, je pense que j'étais un peu mieux aussi au freinage, mais dans les chicanes, Estoril et le 180, quel chassis ! Pis tty13 y vas franco, l'autre Mégane, la jaune, n'a jamais réussi à me dépasser ...
Ca a été un beau duel, comme il est possible d'en faire entre membres du 911.net, c'est ce que j'apprécie dans ce club, le côté gentleman, mais combatif BigsmileThumbupBigsmile

Oggy, t'as vu, je dis du bien du multi-marque Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #717
Envoyé le 16-03-2015 à 16:09
 

(16-03-2015 14:09)Boub42 a écrit :  Je veux remercier très sincèrement les 3 coachs qui ont bien accepté de le guider pour ses premiers tours de roues, je veux nommer Stéphan ( Racing12 ), mon vieux "camarade de piste" Yanouche et enfin Monsieur Dudu ThumbupSmile

Ca m'a fait plaisir, Boubou. Et c'est vrai que du coup, tu te sens un peu plus "VIEUX camarade de piste". Car j'en étais resté au coussin qu'il fallait lui mettre sous le cul pour qu'il passe le contrôle à Magny ou Lédenon et à ses "Mon père t'a niqué". Pis là, c'est lui qui me conduisait ShockedBigsmileBigsmile

A charge de revanche avec mes Filles. Mais put... là tu seras presque aussi vieux que Pierre. Enfin, si c'est possible Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 16-03-2015 16:10 par Yanouche.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #718
Envoyé le 16-03-2015 à 16:34
 

Dommage qu'elle n'est pas tournée cette caisse Sad

İmage

c'est vraiment le top TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AGEDIS77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 065
Inscription : Feb 2010
Message : #719
Envoyé le 16-03-2015 à 17:01
 

ho la vache j'ai grossis de dos!!! ça boudine la combiBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #720
Envoyé le 16-03-2015 à 17:04
 

Merci pour l'orga de cette tres bonne journee, l'annee recommence bien!

* Merci a JC de Porsche qui a calmement remis en place ma durite de turbo alors que je me voyais deja rentrer a pied avec mon tableau de bord qui se prenait pour un sapin de noel.
* Sympa de revoir tout le monde (ca fait plaisir de revoir Tomcat rouler "avec style" dans sa voiture retrouvee! Bonne bourre avec son frangin, il assure le spectacle)
* petit moment de solitude a la fin de la ligne droite des stands quand il a fallu piler et allumer les warnings pour attendre qu'une Cup finisse de labourer le champ d'herbe a gauche. Je voyais des bolides arriver dans le retro, glurbs-pourvu-qu'ils-m'aient-vu!
* en parlant de bolide dans le retro, la 991 GT3 bleue faisait peur! Pas le moment de cligner de yeux en regardant le retro, sous peine de la voir disparaitre sans comprendre
* ca fait du bien de voir d'autres marques (et forcement d'autres styles de conduite, n'est-ce pas la M3?? Smile) non-porsche. Le dosage Porsche/non-porsche est bon tel quel. A conserver.
* grand merci a Stef et son coaching qui m'a fait gagner 3s en comparaison de l'annee derniere. Comme quoi le probleme, c'est pas les chevaux mais ce qui se trouve entre le volant et le siege.

Vivement le Bugatti!

Pascal

Allez, une chtite photo de l'examen du lapin:
İmage
Beau plateau!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.