Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1er achat 996 c4s
Auteur Message
timothee123 Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Feb 2015
Lieu : NANTES
Message : #61
Envoyé le 14-02-2015 à 20:00
 

Bon retour d 'éssai mitigé Sad ... aile arrière droite repeinte ( trace de peinture sur les joints ça ne trompe pas !! )vandalisme ou pas , va savoir !! léger bosselage jonction toit lunette arrière avec maquillage peinture peau d 'orange, c est très leger mais bon bizzare quand même ( chute d 'objet dixit commercial ....) mécaniquement : très leger temps de latence à l accélération mais pas assez d'expérience pour juger si normal ou pas , donc voila je suis en plein doute là , merci d ' éclairer ma lanterne amis du club Wink Sachant que la belle n 'est pas préparé en carrosserie et mécanique ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #62
Envoyé le 14-02-2015 à 20:11
 

Tu y étais cet aprèm ? Moi aussi Bigsmile

Pour la carrosserie, je ne suis pas certain qu'il te refasse ça Sad. Tu as demandé au commercial (Antoine ?) ?
Pour le temps de latence, avec une mécanique, je ne peux pas trop t'aider mais je n'ai pas le souvenir que cela avait été le cas lorsque j'en avais essayé une chez eux mais si tu es trop bas dans les tours, ça peut arriver je pense.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timothee123 Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Feb 2015
Lieu : NANTES
Message : #63
Envoyé le 14-02-2015 à 20:20
 

J y étais hier , Antoine ma dit débosselage sans peinture possible , mais quid de l origine de l impact ? et toi du coup ton essais a été concluant?quelles impressions ? A tu des nouvelles de ton acheteur pour ta belle ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #64
Envoyé le 14-02-2015 à 20:27
 

Pas de news des acheteurs Mad (une autre personne m'a appelé ce matin et je lui ai envoyé tout ce qu'il voulait ...)

Oui l'essai a été concluant mais tant que ma 4S est encore là, je ne peux rien bloqué, je ne suis pas crésus Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timothee123 Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Feb 2015
Lieu : NANTES
Message : #65
Envoyé le 14-02-2015 à 20:51
 

Je vais finir par allez la voir ta 4s .... même si elle est tiptro Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #66
Envoyé le 14-02-2015 à 22:46
 

Avec plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Irochima Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Jan 2015
Message : #67
Envoyé le 13-03-2015 à 23:22
 

Tres jeune proprietaire d'une 996 C4S, je trouve que cette voiture est vraiment agreable a conduire...mais encore je n'ai aucune experience d'autres modeles. J'ai acheté la mienne avec moins d'options certes mais avec bcp moins de kilometrages ( 75 000) a un prix largement inferieur, mais egalement sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Et j'ai aussi cette sentation de latence parfois, j'aimerais savoir d'ou ca peut venir,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #68
Envoyé le 14-03-2015 à 08:53
Re : RE:

(13-03-2015 23:22)Irochima a écrit :  sans le regulateur de vitesse, que je regrette...

Des solutions existent. Regarde sur le forum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 296
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #69
Envoyé le 14-03-2015 à 10:08
 

(13-03-2015 23:22)Irochima a écrit :  Tres jeune proprietaire d'une 996 C4S, je trouve que cette voiture est vraiment agreable a conduire...mais encore je n'ai aucune experience d'autres modeles. J'ai acheté la mienne avec moins d'options certes mais avec bcp moins de kilometrages ( 75 000) a un prix largement inferieur, mais egalement sans le regulateur de vitesse, que je regrette...
Et j'ai aussi cette sentation de latence parfois, j'aimerais savoir d'ou ca peut venir,

La sensation de latence (enfin c'est tout relatif) peut apparaitre quand tu est bas dans les tours, le flat6 aimant prendre des tours.
Si tu ressents aussi ce phénomène a plus de 4000/4500 tours c'est bizarre.
Pour le régulateur c'est instable sans problème
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dave993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 175
Inscription : Jan 2014
Message : #70
Envoyé le 14-03-2015 à 14:25
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.