Merci à tous pour votre accueil. Ça fait plaisir
(14-01-2015 12:42)5vdo a écrit : 2,2 S+TO+Recaro + amateur d'anciennes 60/70 + : bravo et bienvenue
Même avant rafraîchissements l'état général extérieur de l'auto semble plutôt très correct et rien de rédhibitoire pour le reste.
Avec le retro Durant* de l'époque, le levier de boîte, comme tu le mentionnes, ou la radio (l'actuelle semble qd même avoir un look seventies), il manquerait peut-être le beau lettrage Porsche sur le capot moteur.
Les sièges (si d'origine) semblent superbes après 44 ans de service !
(* si tu ne trouves pas une occaz, il y a ceci avec remise ici car sponsor du club: http://www.passionauto.com/A-55133-retro...igine.aspx
Une telle auto n'en sera pas moins dévalorisée si pas matching colors et donc pour la seyante et period-correct couleur ext actuelle (on dirait du Gemini ou du bleu métal), et si en bon état, moi je ne serais pas certain de revenir à l'Albert, mais ça..... it's up to you!
Pour le scart je ne pourrai beaucoup t'aider et vais rester dans les... "banane-lités" : le choix dépend de ton utilisation car d'après ce que j'en sais, en effet le super sound peut être entêtant sur longs trajets surtout si les autres voyageurs ne partagent pas intégralement notre passion (reste l'option "casque/lecteur mp3")! Le sport est déjà très bien, sinon reste le plus coûteux 2 en 1, le 3 sorties rsr...
Oui l'état de la caisse m'a vraiment bluffé et à part des cloques en bas de de l'aile AVD, il n y a que quelques points mineurs de corrosion. Ça sera traité plus tard quand les finances me le permettront. Je la remettrai alors en Albert Blau et je m'occuperai aussi de l'intérieur. Les sièges sont pour le moment recouverts d'une sorte de housse en vinyl agrafé qui ne me plait pas plus que ça mais pour le moment j'ai pas trop envie de les enlever ne sachant pas dans quel état est le revêtement des Recaro.
Bien vu pour l'autoradio, effectivement il ne doit pas être period correct puisqu'il a un lecteur de cassette. Ç est aussi un Blaupunkt. Je posterai des photos ce soir quand j'aurai mon ordi. Pour le silencieux je vais voir avec Scart si il y a une possibilité d'avoir le supersound un peu moins libéré parce que je compte faire de la route.
Merci
(14-01-2015 14:02)infinity a écrit : (14-01-2015 13:45)Boub42 a écrit : C'est ma vue qui déconne ou bien je ne vois pas le 7 et sa zone rouge qui démarre à 7200 sur le CT ?!?
c est ta vue !!!!!!!!!! y a un bout de volant devant
Oui c'est bien le volant qui cache, le compte tour est correct avec la zone rouge à 7200
Je poste une photo ce soir
(14-01-2015 13:03)infinity a écrit : Bonjour et bienvenue a toi
Ou fais tu cette revision ?? et tes impressions stp
De ou es tu ds le 95 (en MP si tu pref) je suis aussi ds le 95
La révision est faite chez GTSouvenirs à St Brice, j'habite dans le coin. Je les connais bien et leur fait entièrement confiance. C'est d'ailleurs Frederic le patron qui s'est déplacé en Iralnde pour aller voir ma voiture.
Sinon pas beaucoup d'impressions pour le moment puisque je n'ai fait que 2 ou 3 km avec, je voulais la faire réviser entièrement avant. C'est hyper frustrant mais le peu que j'ai vu m'a emballé
Le comportement parait sain, pas de bruits parasites ou de jeu dans la direction, ni de vibrations. Le moteur n'avait pas encore sa pompe à injection d'origine (c'était une de 2.2E que je mettrai bientot en vente) mais la bonne est en cours de réfection et sera bientôt installée. Maintenant j'attends vraiment de pouvoir faire un vrai essai pour voir ce qu'elle a dans le ventre