Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #711
Envoyé le 10-11-2014 à 21:31
 

Salut Manu,
tu avais quoi comme pneus? MSC ou pneus de route?


PSS !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #712
Envoyé le 10-11-2014 à 21:33
 

Superbes photos , Steph , ça fera des souvenirs ( pendant longtemps ) de cette journee géniale ( et dantesque lors de la reprise à 14 H !!! On y voyait pas à 100 m !!! CoolCool )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #713
Envoyé le 10-11-2014 à 21:48
 

(10-11-2014 21:33)TYZ341 a écrit :  Superbes photos , Steph , ça fera des souvenirs ( pendant longtemps ) de cette journee géniale ( et dantesque lors de la reprise à 14 H !!! On y voyait pas à 100 m !!! CoolCool )

c'était limite fermeture du circuit, mais après demande auprès de la direction , le circuit étant entièrement couvert par les caméras de contrôle , on pouvait continuer.... il y a quelques commissaires qui s 'alarmaient au talkie de ne plus voir leur collègue tellement le brouillard était épais sur certaines sections...
on ne fait rien comme les autres dans le Sud BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #714
Envoyé le 10-11-2014 à 21:57
 

(10-11-2014 21:51)tty13 a écrit :  Aussi débile que cela puisse paraître, j'ai trouvé ces conditions là géniales : le côté "seul en piste bravant la tempête" même en se traînant la b. c'est super bon !

Du coup, je suis resté en piste pendant 1h 40 mn sans sortir, sans m'arrêter, sans lever le pied ... TongueTongue

Un grand moment grâce au 911.net ! Thumbup

je t avoue que je te comprends, car il y avait longtemps que l envie de tourner ne m'avait autant titillé l'esprit ce dimanche.. j ai repensé a un Porsche day s à Spa 2002 ou 2003 je ne sais plus , ou j 'avais eu une journée sous la flotte..mon meilleur souvenir sensations Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #715
Envoyé le 10-11-2014 à 22:53
 

(09-11-2014 21:39)CHRIS6913 a écrit :  İmage


CoolThumbup le retour de la disparue de Spa Wink

Mais ?? Elle est propre !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 480
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #716
Envoyé le 10-11-2014 à 22:59
 

Salut les amis. Bon merci à tous pour avoir participer à cette sortie à Ledenon. C'est vraiment un circuit MAGIQUE même sous la pluie. Merci à Patrick (Brioche) pour la soirée du samedi soir mais la prochaine fois essaies de trouver un parking plus grand pour nos remorques BigsmileBigsmileWink

Dommage, je n'ai pas pu essayer mes nouvelles jantes OZ avec des MSC neufs.

Sinon dans des conditions dantesques à certains moments de la journée (Brouillard et forte pluie, limite drapeau rougeSadSad) même les racing pluie avaient du mal à tenir la route. J'ai même été obligé de lever le pied car je n'avais pas envie de casser la TAG et je me suis fait doubler par un Tomcat qui lui n'avait peur de rien et m'a doublé en glisse des 4 roues.... Un vrai funambule qui a retrouvé sa Porsche préférée et ça se voitBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous pour cette bonne ambiance lors de cette sortie et j'espère à l'année prochaine pour avoir le plaisir de vous revoir et de partager ses moments de convivialité qui font la particularité du club911.net.

PS : Les photos de Sophie-Anne seront en ligne dans quelques jours le temps que je remonte dans ma région préférée.Wink

Sinon merci Gillou pour l'adresse de ton Hôtel : C'est vraiment un endroit TOPTongueTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #717
Envoyé le 10-11-2014 à 23:50
 

Waooouuuuuhhhh quelle sortie circuit ! ! ! ! ! ! !
Après le première session, le mot qui sortait de toutes les bouches : " purée ça glisse ! ! ! "

Bon parti de ce postulat, avec mon ami Jacques ( TYZ341) décission est prise de profiter au mieux de la journée en tentant de voir la piste par les vitres latérales ..... ! Et mission réussie BigsmileBigsmileBigsmile 7 têtes à queues de mon coté ( 8 pour Jacques ! Bigsmile ) et des sensations extra .... !

Quelsl souvenirs ! Thumbup

Les photos et vidéos vont arrriver Wink

Et puis un grand merci à Xav et Steph pour l'orga ( et pour les TOP photos ThumbupWink ) , toujours un bonheur de partager de très bon moments aves les copains, de rencontrer de nouveaux membres et mettre un visage sur des pseudo ( Hello Mr Topman Wink Bigsmile L'inspecteur Derick est heureux d'avoir fait votre connaisssance Thumbup ) et puis, et puis ....

On as découvert le secret ...... Le mystère ...... de la performance de notre ami Tomcat .......... Désolé Jeremy .... je vais divulguer la vérité au yeux et oreilles de tous .....

Et bien voilà .... il nous as avoué à moi et RAD27 que les voleurs avaient belle et bien remplacé le 3L2 par ( au minimum ! ! ) un 3L8 360 cv avec boite séquentiel a commande au volant !!!!!!!! Bon cela ne rétire rien au qualité "CBA" du monsieur .... mais cela va permettre aux propriétaires de GT3 et consorts de mieux comprendre la situation .... !!!! Shocked ...... BigsmileBigsmileBigsmile

Bizzzz les amis WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bm993 Hors ligne
Annonceur Pro n°1377
****


Messages : 1 079
Inscription : Aug 2007
Message : #718
Envoyé le 11-11-2014 à 01:33
 

Pour nous, ça a été la journée circuit la plus lente mais la plus intense qu'on ait pu faire.

Avec un véhicule tout "nouveau" (944) à la suspension d'une CHEVROLET Bel-Air (;-) Stéphane) et aux pneus plus dures que la piste elle-même Shocked

Bref, en glisse tout le temps.

Désolé pour les bouchons Sad

Évolutions à venir déjà en cours Tongue

En tout cas merci au Staff d'avoir maintenu ce si beau circuit au programme, à Brioche pour la before et à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur malgré le temps.

Thumbup
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 01:34 par bm993.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #719
Envoyé le 11-11-2014 à 07:52
 

Des nouvelles du commissaire de piste ? S'est t'il cassé le bras alors , en tombant du muret ? Si oui , une petite pensée pour lui .... C'est pas de bol , de mème pour la voiture qui a fait une touchette ( la seule de la journée je crois , tant-mieux ) , mais on allait pas trop vite et pourtant les sensations etaient vraiment là ...............Le pied !!!!TongueThumbup
Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )

.
İmage

C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???BigsmileBigsmile

Suite
İmage

..

Suite
İmage

Suite
İmage

Suite
İmage

jolies couleurs vives sous ce ciel plombé et menaçant........Tongue
İmage

suite
İmage

suite
İmage

suite
İmage

on a mème eu droit au soleil , et à une piste séchante ............bon , pas longtemps , c'est vrai , mais on y a cru ..BigsmileBigsmile
İmage

İmage

Et à ce moment là , c'etait vraiment piégeux , car on passait d'une trajectoire presque sèche , à une grosse flaque qui faisait gigoter l'auto , d'autant-plus qu'on allait un peu plus vite ..........Oupssss !!!
İmage

İmage

İmage

suite
İmage

Là , le ciel était vraiment noir !!!!!!!!!!!!

İmage

Et en fin de journée , le ciel était plus clément ...........
İmage

Soleil de 17 h ....Alors qu'à 14h , on ne voyait plus les arbres du bosquet derrière la barrière !!!!! Chaud sur la piste ..... J'ai fait un tour et je me suis arrêté, c'était comme un jour blanc au ski , on ne voyait plus la limite ciel piste , et Dieu sait qu'à Ledenon , on a souvent le nez de l'auto qui monte ou qui descend .....( ou qui 360...BigsmileBigsmileBigsmile )
İmage
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 08:38 par TYZ341.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #720
Envoyé le 11-11-2014 à 09:29
 

(11-11-2014 07:52)TYZ341 a écrit :  Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
İmage[/url]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???BigsmileBigsmile

fait péter la vidéo plutôt que nous montrer des photos de ton écran Bigsmile ...

Sinon t'en as des belles de vos 2 autos ?? parmi les 3500 que tu as prise ? sinon tu regarderas les 3500 de Patrick ... à priori ce sont les mêmes BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 09:30 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.