Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 405
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #651
Envoyé le 10-11-2014 à 02:11
 

Bon ben moi je crois qu'on l'aura compris, je me suis é-cla-té avec ma caisse sur ce circuit génial, et avec Mad "the drifter" Max on s'est vraiment marrés; alors oui ça aurait été plus sympa au soleil, les baltringues qui laissent des traces de pneu sur le mouillé - mais pas sur la piste - s'en seraient sortis avec un peu plus d'honneur Bigsmile mais avouez qu'on s'amuse sous la pluie quand même Thumbup Et puis c'est ma seule chance de niquer la TAG Tongue

Bon une bonne nuit de sommeil la dessus, et demain midi y a de la route, je quitte le Sud ou il a plu comme jamais pour les Ardennes ou il devrait faire beau comme dans le Sud Shocked
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #652
Envoyé le 10-11-2014 à 07:47
 

Bien rentré hier soir.
Bilan météo.
Ils y a eu des averses, dont une assez dense. Pas de déluge comme annoncé. La piste est restée trempée toute le journée. J'avais pas mal d'appréhension pour cette journée circuit sous la pluie.
Finalement j'ai adoré. Mes pneus neufs m'ont bien rassuré, aucun aquaplaning, par contre glissades partout. Des travers, des têtes à queue, et après un peu d'apprentissage un début de maîtrise.
Un grand merci à l'instructeur dont les conseils sont incontournables pour évoluer. Agir à l'encontre de sa peur et de ses réflexes primaires et bien difficile, pour y parvenir, pas de secret, se mettre en situation, encore et encore.
Roulage vraiment en sécurité avec l'ensemble des membres!Thumbup Smile

Une chose est sûre, c'est que dorénavant, je n'aurai plus peur de la pluie sur circuit, elle permet, à vitesse moins élevée de se procurer le même plaisir et d'apprendre à maîtriser son bolide avec beaucoup moins de risques. Et de plus les pneus s'usent moins,et le moteur est moins haut dans les tours! Smile
Bref une super journée!!ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #653
Envoyé le 10-11-2014 à 08:51
 

(09-11-2014 23:28)steff5L6 a écrit :  la suite des photos est là : https://www.flickr.com/photos/28599542@N...150173456/

Merci à vous tous et toutes pour cette excellente journée humide mais chaleureuse Wink et encore un grand respect à tous ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour participer à cette sortie du club ...ThumbupSmile

petit joueur ea32 pour le manettino BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Prez, apparemment elle te plait bien la scud BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #654
Envoyé le 10-11-2014 à 08:51
 

Je viens de lire les commentaires sur cette sortie.
Dommage qu'elle ne puisse être maintenue en 2015 car déficitaire.Sad
Dommage parce que c'est la seule sortie à une distance raisonnable pour les gens du sud, même s'ils sont plus nombreux à participer aux sorties touristiques qu'aux sorties circuit, certains d'entre eux, notamment parmi les nouveaux viennent grossir les rangs des "pistards".
Si le staff part du principe d'éliminer toutes les sorties déficitaires, je m'incline sans divergence.
S'il faut tout de même en garder une de déficitaire et qu'elle soit sélectionnée en fonction de son point d'équilibre le plus proche, je suis d'accord aussi, c'est justifié comme choix, voir équitable.
Mais si elle l'est en fonction de sa proximité de Paris, là, je m'insurge.
A part le Lédenon, pour nous, membres du sud, c'est Dijon qui sera le plus proche soit plus de 500 km de Marseille, alors qu'à bien moins de kilomètres de la capitale de nombreux circuits rentables existent.
Pourquoi ne pas s'allier avec un ou d'autres clubs pour assurer le remplissage des sorties circuit puisque l'ouverture à d'autres marques ne suffit pas???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #655
Envoyé le 10-11-2014 à 08:53
 

le patoche n'était pas là Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #656
Envoyé le 10-11-2014 à 08:58
 

Si... Mais on pourrait croire qu'il n'aime pas l'eau!!BigsmileBigsmile










Il n'a pas tourné l'après midi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 582
Inscription : Feb 2012
Message : #657
Envoyé le 10-11-2014 à 09:07
 

(10-11-2014 08:53)yoann a écrit :  le patoche n'était pas là Question

Je l'ai vu sur les photos mais je ne sais pas avec quoi il a roulé?
La GT3 jaune? Ou sa nouvelle acquisition mystère? ShockedBigsmile

Et donc le Xav s'est fait pourrir par Tomcat malgré ses racing pluie? Il doit etre vert notre secrétaire BigsmileBigsmile
Mais le Tomcat je l'ai vu au Bug il y a 15 jours, même sur le sec il était en drift de partout Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #658
Envoyé le 10-11-2014 à 09:30
 

(10-11-2014 02:11)Tomcat a écrit :  Bon ben moi je crois qu'on l'aura compris, je me suis é-cla-té avec ma caisse sur ce circuit génial, et avec Mad "the drifter" Max on s'est vraiment marrés; alors oui ça aurait été plus sympa au soleil, les baltringues qui laissent des traces de pneu sur le mouillé - mais pas sur la piste - s'en seraient sortis avec un peu plus d'honneur Bigsmile mais avouez qu'on s'amuse sous la pluie quand même Thumbup Et puis c'est ma seule chance de niquer la TAG Tongue

Bon une bonne nuit de sommeil la dessus, et demain midi y a de la route, je quitte le Sud ou il a plu comme jamais pour les Ardennes ou il devrait faire beau comme dans le Sud Shocked

Le monde à l'envers !
Eclate toi bien à Spa, .............. ca devient mon prochain objectif Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuel78 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 517
Inscription : Jan 2008
Message : #659
Envoyé le 10-11-2014 à 09:31
 

(09-11-2014 22:41)steff5L6 a écrit :  İmage

C était bon la montée qui patinait presque jusqu'en troisième...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 455
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #660
Envoyé le 10-11-2014 à 09:35
 

+1 Thumbup
Y avait même une flaque à un endroit avec un petit aquaplanning à fond de 4 Bigsmile

Mais le Top c'était le 2ème gauche du triple (vous suivez ...) où il y avait une rigole (enfin un torrent d'eau Bigsmile) le but du jeu étant de faire une glisse des 4 roues sur 15m pour te placer pour le 3ème gauche ThumbupThumbupThumbup

Quand tu réussis ça tu te dis : "moi quand je serai grand je veux être pistard Bigsmile"

@Manu78 : beau coup de volant je ne suis pas arrivé à te dépasser malgré mon lièvre (Tomcat) devant .... Thumbup
(Ce message a été modifié le : 10-11-2014 09:37 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.