Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Ledenon 9.11.2014, le retour , les photos, les vidéos !
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 041
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #251
Envoyé le 11-10-2014 à 14:34
 

Shocked
Je veux bien coacher un débutant pour faire venir du monde et il pourra même monter à droite pour faire quelques tours de manège
Attention tout de meme j'ai un pote qui a prévu de venir prendre aussi cette place à droiteCool

L'annulationSad, je peux attendre jusqu'à 4 jours avantWink, l'hotel de Brioche je ne sais pas
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #252
Envoyé le 11-10-2014 à 15:43
 

(11-10-2014 13:29)Fred30 a écrit :  @Oggy : je te donne mon avis, au risque de me faire "taper" dessus par les experts.

Je suis débutant, et ne souhaite pas faire "bouchon" lors de sessions de roulage libre. De plus je ne pense pas que ma voiture soit faite pour encaisser 1 journée complète de circuit avec les coûts de consommables et autres pannes qui vont avec.

Du coup je pense que 2 sessions "decouverte" de 15-20 min en groupe débutant me suffiraient largement. Mais il faudrait trouver un prix pour cette formule réduite, car 270 ça fait beaucoup. Peut-être d'autres sont-ils dans le même cas?

Allez-y, lâchez vous: je suis ouvert à toute critique. Mais au moins j'aurai donné mon avis Wink

Et bien sûr c'est avec grand plaisir que je viendrai vous voir et participerai au repas Smile

Fred, ramène-toi.
Tu me fais découvrir les petites routes qui sentent bon la noisette de ta région. Tongue
En échange, j'ai une place en SDS et tu débrouille seul après à ton rythme ou avec un binôme sur place et l'instructeur du club.
C'est que du bonheur. Smile
Attention Exclamation c'est hyper additif Shocked et avec deux circuits à proximité ....
Je te retrouve sur place le 9/11
Ou mieux encore, la virée du gars Brioche le samedi et circuit le dimanche.
Un très bô WE en perspective. Cool

Brioche a assuré un Max pour sa sortie Pyrénées. Thumbup
Y a même un Normand du bout du monde qui propose gentiment un coaching.
Faut pas rater ça.
@+

(11-10-2014 14:34)rad27 a écrit :  Shocked
Je veux bien coacher un débutant pour faire venir du monde et il pourra même monter à droite pour faire quelques tours de manège
Attention tout de meme j'ai un pote qui a prévu de venir prendre aussi cette place à droiteCool

L'annulationSad, je peux attendre jusqu'à 4 jours avantWink, l'hotel de Brioche je ne sais pas

Annulation Question
Nan, nan, pas question, ça va bouger. Exclamation
Les sudistes sont sur les dents avec les dernières intempéries. Ils vont se ressaisir. Smile
Wink
(Ce message a été modifié le : 11-10-2014 16:08 par Aile-X.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #253
Envoyé le 11-10-2014 à 18:22
RE:

(11-10-2014 14:34)rad27 a écrit :  Shocked

Je veux bien coacher un débutant pour faire venir du monde et il pourra même monter à droite pour faire quelques tours de manège

il va pas apprendre grand choseWinkWinkWink;
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #254
Envoyé le 11-10-2014 à 19:24
 

J'expedie mon inscription demain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 971
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #255
Envoyé le 11-10-2014 à 20:25
 

(11-10-2014 18:22)MadMax a écrit :  
(11-10-2014 14:34)rad27 a écrit :  Shocked

Je veux bien coacher un débutant pour faire venir du monde et il pourra même monter à droite pour faire quelques tours de manège

il va pas apprendre grand choseWinkWinkWink;

ben si, comment ne pas gêner ..BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo3l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1540
****


Messages : 760
Inscription : Jun 2003
Message : #256
Envoyé le 11-10-2014 à 23:27
 

(10-10-2014 20:53)Berik964 a écrit :  [quote='Flo3l2' pid='4094026' dateline='1412965938']
Salut à tous , après qq travaux mon orange rouleCool
Donc j'envoi mon inscription lundi Tongue

Cool Flo, heureux de te revoir la bas Thumbup et puis il y aura aussi mon ex orange elles pouront se refaire des papouilles comme avant Bigsmile
[/

ThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 257
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #257
Envoyé le 12-10-2014 à 11:26
 

(11-10-2014 15:43)Aile-X a écrit :  Fred, ramène-toi.
Tu me fais découvrir les petites routes qui sentent bon la noisette de ta région. Tongue
En échange, j'ai une place en SDS et tu débrouille seul après à ton rythme ou avec un binôme sur place et l'instructeur du club.
C'est que du bonheur. Smile
Attention Exclamation c'est hyper additif Shocked et avec deux circuits à proximité ....
Je te retrouve sur place le 9/11
Ou mieux encore, la virée du gars Brioche le samedi et circuit le dimanche.
Un très bô WE en perspective. Cool

(11-10-2014 14:34)rad27 a écrit :  Shocked
Je veux bien coacher un débutant pour faire venir du monde et il pourra même monter à droite pour faire quelques tours de manège
Attention tout de meme j'ai un pote qui a prévu de venir prendre aussi cette place à droiteCool


Merci à tous Thumbup Bel esprit de donner du temps pour coacher des "jeunes" Wink Si je réfléchis c'est surtout que je n'étais pas parti dans l'idée de faire faire du circuit à ma 996. Comme l'écrit Jérôme s'il y avait eu une formule avec juste quelques sessions en mode découverte je ne me serais même pas posé la question Cool

@ Oggy : Je pense que les débutants ne sont pas rassurés car ils lisent aussi la section circuit du forum, riche en faits divers ces derniers mois. Débat sur les pertes de contrôle suite aux fuites de LDR sur piste, casses, engueulades parce que tel ou tel faisait bouchon, et surtout terrible accident de Davy Ea il y a 15 jours Sad. ça joue sûrement, même si les risques sont bien présents aussi sur route ouverte.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kungfu Hors ligne
Membre Cotisant n°1680
****


Messages : 1 807
Inscription : Sep 2008
Message : #258
Envoyé le 12-10-2014 à 17:03
 

(11-10-2014 12:49)Oggy a écrit :  Un point sur la situation à 1 mois de la sortie.

liste des inscrits :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=150910
S

-Nous avons reçu par mp et lu sur le forum beaucoup de "promesses" de participations non concrétisées, pourquoi ?
-A ce jour une seule "autre marque" inscrite

Que faire, votre avis ?
Si nous prenons la décision d'annuler, par correction pour les inscrits nous devons l'annoncer suffisamment à l'avance.

résumé des chiffres :

-18 inscriptions reçues à ce jour
-si nous n'atteignons pas les 31 inscrits, le club perdra moins d'euros à annuler la sortie (tout en perdant l'acompte)
-l'équilibre est à 57 inscrits

Question

L'annulation me semble plus prudente: vous risquez d'être grillés pour Ledenon mais il n'est pas prévu d'y retourner? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #259
Envoyé le 12-10-2014 à 17:42
 

Ce serait bien de remettre à jour la liste des inscrits, en début de semaine.Wink

On y verrait plus clair déjà.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #260
Envoyé le 12-10-2014 à 17:53
 

Mais nan ça va aller
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.