Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Normandie] mensuelle 16 février
Auteur Message
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 770
Inscription : Feb 2002
Message : #51
Envoyé le 16-02-2014 à 19:26
 

nous avons passé un bon moment c'est l'essentiel.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #52
Envoyé le 16-02-2014 à 20:59
 

Bien rentré après une bonne journée et un bon lavage de la GT3 Cool

Pierrot tu n'as pas à t'excuser sur la lenteur du service au resto Wink et comme dit Seb l'essentiel est d'avoir passé un bon moment Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PAOLONOR Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Nov 2012
Message : #53
Envoyé le 16-02-2014 à 22:35
 

Bien rentrée également, une bonne journée et resto très bon...et content d avoir fait de nouvelles connaissance Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpierrot76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2673
****


Messages : 1 160
Inscription : Nov 2008
Message : #54
Envoyé le 20-02-2014 à 11:29
 

On fait quoi le 16 Mars ?

Pour info j'ai envoyé un mail au resto pour leur faire part de notre mécontentement. Leur réponse est plus qu'osée voyez donc ci-après. Ils ne me reverront plus, dommage pour eux d'avoir fait des travaux de rénovation pour passer de 60 à 80 couverts si l'incidence est de perdre les clients habituels... Sad (Rad c'est pas la peine de venir beugler contre les restos hein BigsmileBigsmileBigsmile)

Bon sinon on fait quoi le 16 mars BigsmileBigsmileBigsmile


Guillaume Malingreau
18 févr. (Il y a 2 jours)
à moi

Bonsoir,
Pour répondre à votre mail peu sympathique mais certainement mérité je vous réponds...

Guilaume comme moi on se défonce pour faire notre travail au mieux. Vous étiez 3 grandes tables à arriver en même temps...nous avons attendu que votre table soit au complet pour s'occuper de vous... Il aurait été judicieux de nous prévenir que vous aviez un impératif horaire, sachant le monde que nous avions ce jour nous vous aurions proposé une formule unique plus rapide...on pense bien faire en n'imposant pas les menus car on sait que ça ne plaît pas forcément aux clients, mais un service comme celui de dimanche nous servira d'exemple...

Quant à la remise pratiquée...2.50€ par personnes c'est un peu plus que 3 bouts de fromages... TVA à 20% il m'est difficile d'offrir l'apéritif ...A savoir, la bière est à 3.10€.

Conscients du mauvais déroulement du service et navrés de votre goût amer.

Avec toutes nos excuses.

Cordialement.

Anne Malingreau

Le 17 février 2014 13:58, Pierrot a écrit :

Bonjour,

Juste un petit mail pour vous faire part de mon fort mécontentement pour le repas d'hier midi. Quand je suis satisfait je vous le dis à chaque fois, c'est un juste retour de vous remonter l'information quand ce n'est pas le cas.

C'était avec grand plaisir que je faisais venir les membres du club chez vous dimanche midi pour un repas qui s'annonçait des plus sympathiques. Nous vous avions dit 12h30, nous sommes arrivés à 12h32. Sûrement que ces deux minutes de retard ont causé notre perte... 30 minutes d'attente avant la prise des apéritifs.... 2h avant les entrées (cela n'est pas sans rappeler une émission de la 6!!!)
Heureusement comme d'habitude le goût (et le bon goût) était au rendez vous, c'est un moindre mal.
Ensuite le timing était, enfin, correct.
Cependant ce retard a obligé un des convives à partir après le plat (15h50!) et avant le fromage (que nous avons préféré annuler pour essayer de rattraper le temps perdu).
Je vous ai tendu la perche pour éventuellement offrir les apéritifs (sans lesquels nous serions sûrement partis avant 2h d'attente des entrées), vous nous avez déduit les fromages que nous n'avions pas pris à cause de VOTRE retard (juste retour de mon avis). Tout le monde peut commettre des erreurs, moi le premier, le tout est d'en assumer les conséquences et de combler le préjudice du ou des clients.
Je n'ai pas voulu épiloguer dans le resto plein car ce genre d'esclandre n'est pas mon genre mais je n'en pense pas moins.

Pour conclure je ne suis pas un adepte de tripadvisor et autre défouloir, cela ne m'empêchera pas de revenir mais sûrement pas dans les semaines à venir (faut digérer la chose sans mauvais jeu de mots), pas un dimanche et sûrement pas à 14.

Sans rancune mais avec un léger goût amer,

Bien cordialement

Pierre LECACHEUR
Ex 996 3.6 cabriolet - new 991s cab - TR6 '73 - TEAM NORMANDIE !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 029
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #55
Envoyé le 20-02-2014 à 21:30
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile.

J'ai bien fait, de ne pas pouvoir venir....................
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BISHOP Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 434
Inscription : May 2013
Message : #56
Envoyé le 20-02-2014 à 21:41
 

Aussi WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #57
Envoyé le 20-02-2014 à 21:43
 

(20-02-2014 21:30)rad27 a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile.

J'ai bien fait, de ne pas pouvoir venir....................

Moi j'avais la grippe ...!!!
C'est vrai le pire.
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 780
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #58
Envoyé le 20-02-2014 à 21:53
 

Poua ! les vilainsMad Pierrot c'était très bien WinkBigsmileBigsmileBigsmile
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BISHOP Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 434
Inscription : May 2013
Message : #59
Envoyé le 20-02-2014 à 22:10
 

(20-02-2014 21:53)JMP76 a écrit :  Poua ! les vilainsMad Pierrot c'était très bien WinkBigsmileBigsmileBigsmile

En RS92???Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 780
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #60
Envoyé le 20-02-2014 à 22:13
 

(20-02-2014 22:10)BISHOP a écrit :  
(20-02-2014 21:53)JMP76 a écrit :  Poua ! les vilainsMad Pierrot c'était très bien WinkBigsmileBigsmileBigsmile

En RS92???Smile

oui ça faisait longtemps et en plus le chef il avançait bien pour ouvrir la route Thumbup
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.