MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Val de Vienne 2013 : le retour
|
Auteur |
Message |
MiniGt2
Posteur Confirmé
Lieu : 91
|
Envoyé le 23-09-2013 à 22:51
Citation :Message original : Franck71
Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : ARN
Je ne regrette pas ma visite au Val de Vienne qui m'a permis de voir les amis et partager un moment de convivialité comme je les apprécie .
Clin d'œil aux Pam ,Franck ,LM ,Serge ,Steph ,Cédric et ceux que j'oublie .
Merci à Serge pour avoir fait gentiment découvrir la piste à Thomas et à Franck de m'avoir embarqué en sds .
Mention particulière à Pam qui freine si tard que ses plaquettes sont devenues poussières .
Pam ,j'hésite entre 2 pseudos :godasse de plomb ou cendrillon .
ARN le Dad
petite nature
Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était laplus lente (après Yastefris, ouf sauvé )
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir
Merci a manuxc poir son orange pressée
Merci a Georges, marcet,
Merci a notre instructeur fondu de vélo et son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues
Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile trop géniale, trop de chance
Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a toius ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine
je t'ai vu faire un beau tout droit mais pas eu le temps de dégainer...
|
|
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 23-09-2013 à 23:01
Citation :Message original : MiniGt2
Citation :Message original : Franck71
Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : ARN
Je ne regrette pas ma visite au Val de Vienne qui m'a permis de voir les amis et partager un moment de convivialité comme je les apprécie .
Clin d'œil aux Pam ,Franck ,LM ,Serge ,Steph ,Cédric et ceux que j'oublie .
Merci à Serge pour avoir fait gentiment découvrir la piste à Thomas et à Franck de m'avoir embarqué en sds .
Mention particulière à Pam qui freine si tard que ses plaquettes sont devenues poussières .
Pam ,j'hésite entre 2 pseudos :godasse de plomb ou cendrillon .
ARN le Dad
petite nature
Avec un peu de retard.... mais c'est normal, beep beep coyote était laplus lente (après Yastefris, ouf sauvé )
Merci aux organisateurs qui ont consacré LEUR dimanche pour NOTRE dimanche de plaisir
Merci a manuxc poir son orange pressée
Merci a Georges, marcet,
Merci a notre instructeur fondu de vélo et son confrère Lyonnais, toujours aussi sympa disponibles et pédagogues
Enfin, merci a ARN d'être sorti de ses vacances et d'avoir cédé a mon amicale pression météorologique pour faire ce trajet A/R histoire de voir les potes
Merci aussi a Yastefris pour enfin un tour de manège de la stefmobile trop géniale, trop de chance
Enfin, merci aussi a tous ceux pour lesquel une classic verte représente une belle chicane mobile
et aussi a toius ceux que j'ai saoulé en leur répétant que le plaisir est decuplé dans une classic, que les sensations sont brutes,.... patatipatata
Mais c'est vrai
A la prochaine
je t'ai vu faire un beau tout droit mais pas eu le temps de dégainer...
Moi aussi, vu le tout droit, pas le temps de dégainer, juste d'accrocher la poignée
Et ce grand moment de solitude qui s'en suivit
Heureusement, aucunes conséquences
Merci à Franck pour toutes ces émotions
Ca n'avance pas une Classique, mais comme ça va vite
|
|
|
|
MiniGt2
Posteur Confirmé
Lieu : 91
|