Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-EST 10 MARS 2013 : Lac de castillon :LE RETOUR p 34
Auteur Message
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 449
Inscription : Jun 2012
Message : #721
Envoyé le 09-03-2013 à 21:55
 

Citation :Message original : tty13
Citation :Message original : 964AMÉRICA
Citation :Message original : tty13
T'ain, c'est des bouzes vos caisses ! Elles démarrent plus tellement vous ne vous en êtes pas servi !

Et pis que des bibelots fragiles qui tombent comme des mouches !

Mad

P'tits bras !!!

BigsmileBigsmileBigsmile
Pas vrai!! Elle a roulé tous les we et toutes les semaines depuis 1 mois(familiale vendue). Si tu as un tuto pour reprogrammation de cobra globe 3100 aprés perte de batterie suis preneurThumbup

C'est quoi une alarme ?

Y'en a pas sur ma caisse ...
Sur,ou tu vas trop vite ou t'es en panne:donc pas de vol

Bigsmile
BigsmileBigsmile, bon d'accord elle est en forme ta rouge et ben mr cobra dans mon garrage et dès que possible chez clément(MCG COMME PRÉVU MAIS BON ON AS D'AUTRES SOUCIS)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #722
Envoyé le 09-03-2013 à 21:56
 

Truc un peu couillon Bigsmile pas de toilettes au parking du RdV... penser à une escale technique au niveau du péage de la sortie 36... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #723
Envoyé le 09-03-2013 à 21:57
 

Citation :Message original : Buzzleclair

Il y a une autre station il me semble après 120 km de route vers le LOGIS DU PIN, sur la route Napoléon, mais sais pas si 98 Question

Possible, je ne me souviens plus, mais c'est vrai que ça roule pas mal dans le coin (gaffe d'ailleurs, car le week-end dernier il y avait du monde), donc il doit bien y en avoir d'autres, mais bon c'est dimanche aussi : pas sûr qu'elles soient toutes ouvertes. Mais si plein refait au Muy, en principe, même Yoann doit pouvoir arriver à Grasse quand même, même en arsouillantTongueBigsmileBigsmile

[Édite le 9-3-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #724
Envoyé le 09-03-2013 à 21:57
 

Merci à tous ceux qui sont connectés de vérifier que la liste est ok en page 1 - Avec tous ces changements de dernière minute, je suis un peu perdu - Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #725
Envoyé le 09-03-2013 à 21:57
 

Je ferais le plein sur l autoroute
Et à castellane
Merci pour les infos
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #726
Envoyé le 09-03-2013 à 21:58
 

ShockedShockedShocked

jamais vu un boxon pareil à la veille d'une sortie !!!!!!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #727
Envoyé le 09-03-2013 à 21:59
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Citation :Message original : Buzzleclair

Il y a une autre station il me semble après 120 km de route vers le LOGIS DU PIN, sur la route Napoléon, mais sais pas si 98 Question

Possible, je ne me souviens plus, mais c'est vrai que ça roule pas mal dans le coin (gaffe d'ailleurs, car le week-end dernier il y avait du monde), donc il da=oit bien y en avoir d'autres, mais bon c'est dimanche aussi : pas sûr qu'elles soient toutes ouvertes. Mais si plein refait au Muy, en principe, même Yoann doit pouvoir arriver à Grasse quand même, même en arsouillantTongueBigsmileBigsmile

C'est une 24h/24h il me semble aussi. Mais tu as raison, avec un plein fait au départ, il y a de quoi revenir sur Grasse, et même prendre l'A8 pour refaire un plein du côté de la sortie 37 Puget (Total)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #728
Envoyé le 09-03-2013 à 22:00
 

Citation :Message original : Buzzleclair
Merci à tous ceux qui sont connectés de vérifier que la liste est ok en page 1 - Avec tous ces changements de dernière minute, je suis un peu perdu - Merci Wink

Tu nous a supprimés : c'est bon Thumbup pour toi Exclamation

Enfin bon, c'est façon de parler, car pour nous SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #729
Envoyé le 09-03-2013 à 22:01
 

Citation :Message original : RIRI83
ShockedShockedShocked

jamais vu un boxon pareil à la veille d'une sortie !!!!!!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile

un peu chaud...

mais bon, on a du soleil demain, des routes dégagées (j'ai quand même enlevé un paquet de pierres aujourd'hui...) avec de la neige sur le bas côté en altitude, c'est joli, ça va être sympa.... Smile CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #730
Envoyé le 09-03-2013 à 22:01
 

Ok pour moi Buzz merciWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.