Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-EST 10 MARS 2013 : Lac de castillon :LE RETOUR p 34
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #251
Envoyé le 20-02-2013 à 21:47
 

Citation :Message original : nicolas83
En plus il doit vouloir du liquideBigsmile

Évident mon cher Watson BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #252
Envoyé le 21-02-2013 à 00:01
 

BigsmileBigsmileBigsmile

vu le nombre important de mp que je viens de recevoir, hausse de 20% du prix ShockedShockedShocked


Thierry , mes implants n'y sont pour rien, moi je fais juste cela pour rendre service, la demande étant tellement importante, et le nombre de places limité....Shocked

Wink....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

si j'atteins plus de 15 MP, j'effectuerai un tirage au sort et j'offrirai les chaises au gagnant

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #253
Envoyé le 21-02-2013 à 14:54
 

Oyez Oyez baltringues !

Richard et moi organisons une sortie 911.net dans l'esprit d'offrir un moment sympa à tous les participants en veillant notamment à privilégier un minimum de confort à absolument tout le monde sans différence de traitement.

Alors comment envisager un tel partage si certains restent éloignés de la convivialité du repas, à manger un sandwich dans la voiture pour peu qu'il fasse un temps de chiotte et un froid de canard, et ce en raison des places limitées du restaurant ?

Cette sortie est préparée depuis octobre dernier et changer de restaurant pour convier tout le monde reste impossible maintenant vu notre engagement. Sans compter le tracé qui en dépend, les formalités, ...

Aussi, après ultime démarche, Richard et moi bouclons la sortie à STRICTEMENT 42 personnes SEULES à se joindre au "convoi" avec l'encadrement qui convient.

La liste d'attente courre jusqu'à finaliser la sortie de cette manière.

Cependant, nous proposons à tous les baltringues en liste d'attente au 10 mars qui ne peuvent participer, de patienter jusqu'au 14 avril date de la sortie suivante en confirmant leur présence prioritaire.

Soyez certains que nous sommes désolés de ne pouvoir tous vous accueillir, mais bien d'autres sorties sont prévues cette année pour, nous l'espérons vivement, vous compter parmi nous Wink

Richard & JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #254
Envoyé le 21-02-2013 à 14:57
 

Bon bah c'est nickel
Vu qu'il n'y a que 41 inscrits et que je suis prem's sur la liste d'attente, je peux venir
CoolCoolCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #255
Envoyé le 21-02-2013 à 15:03
 

Citation :Message original : patrick123
Bon bah c'est nickel
Vu qu'il n'y a que 41 inscrits et que je suis prem's sur la liste d'attente, je peux venir
CoolCoolCool

oui en effet : confirme-nous si t'es 1 ou 2 merci patrick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #256
Envoyé le 21-02-2013 à 15:05
 

Citation :Message original : nicolas83
Et pour nous 2 porcelets et pour le petit si possible un menu enfant ou alors il prendra un plat ?

il y a des menus pour enfant possibles du style : poulet + frite ou steak haché frite Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #257
Envoyé le 21-02-2013 à 15:05
 

Bah je suis 1 vu qu'il ne reste qu'un place Cool
Anne-Cécile a du ménage à terminer de toutes façons
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #258
Envoyé le 21-02-2013 à 15:09
 

Dommage pour le méchoui...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #259
Envoyé le 21-02-2013 à 15:12
 

Citation :Message original : patrick123
Bah je suis 1 vu qu'il ne reste qu'un place Cool
Anne-Cécile a du ménage à terminer de toutes façons
BigsmileBigsmileBigsmile

du vin à midi ? rouge ? tu tiens plus l'alcool ? Wink Bigsmile Bigsmile Bigsmile
blague à part, si tu lis bien les posts, il y a 2 places pour toi maintenant : je t'ai compté 2 et je devine qu'Anne-Cécile finira le ménage une autre fois Bigsmile Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #260
Envoyé le 21-02-2013 à 20:56
 

Citation :Message original : Buzzleclair
Citation :Message original : nicolas83
Et pour nous 2 porcelets et pour le petit si possible un menu enfant ou alors il prendra un plat ?

il y a des menus pour enfant possibles du style : poulet + frite ou steak haché frite Smile

Merci nikelThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.