Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Bretagne septembre 2012 video d'enfer p48 et 51
Auteur Message
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #961
Envoyé le 10-09-2012 à 10:39
 

Citation :Message original : jacques44
Bonjour à tous,
Encore merci pour l'organisation et les sympathiques membres du 911.net. Et les belles anciennes, je parle des 911 bien sûr, notamment celle d'Hervé 44 que j'ai suivi fenêtre ouverte pour le son.

Pam17 on compte sur toi pour la prochaine.

bonne semaineWinkWink
Wink Rainette te remercie.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #962
Envoyé le 10-09-2012 à 10:44
 

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 502
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #963
Envoyé le 10-09-2012 à 10:54
 

Sympa votre sortie , çà donne envie CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #964
Envoyé le 10-09-2012 à 11:43
 





la suite ce soir :-)

[Édite le 10-9-2012 par Bruno49]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #965
Envoyé le 10-09-2012 à 13:29
 

merci bruno

j'entends encore le son de ton moteur dans mon dos !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Caramis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 610
Inscription : May 2010
Message : #966
Envoyé le 10-09-2012 à 13:49
 

A yé ExclamationThumbupSmile

Les Tourangeaux sont de retourThumbupSmile ......Tardif, car plus d'Internet ce matin ..Jusqu'à 12h00SadQuestionQuestion
Notre Retour s'est bien déroulé , avec une Belle "Arsouille" entre Muzillac et Angers, en passant par Redon ChateauB et Candé
La Targa Bleue a du monter ses régimes habituels pour suivre 3 FOUS furieux dans 997 S ThumbupTongueBigsmile

Merci je m'ai bien régalé BigsmileWink Comme dirait ..PopeckBigsmile

J'ai eu le temps de lire les premiers commentairesThumbupSmile et les 1éres photos et Vidéos ThumbupTongueCoolBigsmile

Alors dans l'ordre ..

1/ HOURRA et Hourra pour les GO ..Bravo à Caroline et David ..Trés bonne OrganisationThumbup

2/ Trés Bonne Ambiance, Sympathique et Conviviale, et ..Familiale ThumbupThumbupTongueBigsmileCool ravi d'avoir fait la rencontre de passionnés de notre Marque préféréeSmile

3/ Phil (Breiz)& ChampagneSmile Félicitations ..Faut assumer ..d'être l'heureux propriétaire d'une aussi belle 993ThumbupThumbup
Maintenant, tu gares l'Auto devant la maisonThumbup et tu vas au boulot avec WinkShocked Exclamation

4/ Pam17, "L'Opticien ..à sa mémèreExclamationWinkThumbup, J'apporterais ma Clé Dynamo/ique à la Sortie Charente Shocked, et je contrôlerais les serragesWink
PS/ Mic 17 (et Mme) ont fiérement et ELEGAMENT représenté le 17 dans ce beau département du MorbihanWink

5/ Clin d'Oeil à tous ceux que j'ai, rencontré, et pu discuté + ou- ..à ( dans le désordre..J'aime bien le "Bordel de temps en temps":DWink
Caroline, Gaêlle, Carolle, Sandra et Vanessa sans oublier "Samantha";), Flora, Karine, Nicole, Francine (notre S.Berne au fémininWink, Sandrine, Nes, Dominique, et toutes celles dont j'ignore le Prénom, Paulette, Françoise, Simone, juliette, Marie et MargueriteBigsmileWink

David, Le G.O. Breton de RéférenceThumbupBigsmileCoolSmile
J.Claude, Dom, Brice, Seb, J.Christophe, Nicolas, Renaud&PegeotWink,Bruno,Guillaume 1 et 2, Fred et RickBigsmile,Maxime, Stéphane1 et 2, Laurent Jacques, Eric, Philippe, Serge Ex Cavalier, Michel, Christophe, François,Paul et les autres Wink, Joseph, Florient, Thierry, Hervé, Daniel et ceux que j'oubli

Ah OUI... Ils manquait des..COULEURSTongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PONTHUAL BLOU Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 436
Inscription : Jun 2011
Message : #967
Envoyé le 10-09-2012 à 13:57
 

Hourra hourra
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre convivialité.
Je constate que les mamies, les krokro, les box et les modernes sont bien rentrrées.
Nous avons eu un grand plaisir à passer ce week end en votre compagnie parmi tous ces beaux objets de diverses couleurs.
Bravo à David et Caroline pour leur organisation soutenu pour le guidage par deux Saint Bernard: Phaius et Sebrevin.
Au plaisir de vous revoir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #968
Envoyé le 10-09-2012 à 13:58
 

Citation :Message original : Caramis
A yé ExclamationThumbupSmile

Les Tourangeaux sont de retourThumbupSmile ......Tardif, car plus d'Internet ce matin ..Jusqu'à 12h00SadQuestionQuestion
Notre Retour s'est bien déroulé , avec une Belle "Arsouille" entre Muzillac et Angers, en passant par Redon ChateauB et Candé
La Targa Bleue a du monter ses régimes habituels pour suivre 3 FOUS furieux dans 997 S ThumbupTongueBigsmile

Merci je m'ai bien régalé BigsmileWink Comme dirait ..PopeckBigsmile

J'ai eu le temps de lire les premiers commentairesThumbupSmile et les 1éres photos et Vidéos ThumbupTongueCoolBigsmile

Alors dans l'ordre ..

1/ HOURRA et Hourra pour les GO ..Bravo à Caroline et David ..Trés bonne OrganisationThumbup

2/ Trés Bonne Ambiance, Sympathique et Conviviale, et ..Familiale ThumbupThumbupTongueBigsmileCool ravi d'avoir fait la rencontre de passionnés de notre Marque préféréeSmile

3/ Phil (Breiz)& ChampagneSmile Félicitations ..Faut assumer ..d'être l'heureux propriétaire d'une aussi belle 993ThumbupThumbup
Maintenant, tu gares l'Auto devant la maisonThumbup et tu vas au boulot avec WinkShocked Exclamation

4/ Pam17, "L'Opticien ..à sa mémèreExclamationWinkThumbup, J'apporterais ma Clé Dynamo/ique à la Sortie Charente Shocked, et je contrôlerais les serragesWink
PS/ Mic 17 (et Mme) ont fiérement et ELEGAMENT représenté le 17 dans ce beau département du MorbihanWink

5/ Clin d'Oeil à tous ceux que j'ai, rencontré, et pu discuté + ou- ..à ( dans le désordre..J'aime bien le "Bordel de temps en temps":DWink
Caroline, Gaêlle, Carolle, Sandra et Vanessa sans oublier "Samantha";), Flora, Karine, Nicole, Francine (notre S.Berne au fémininWink, Sandrine, Nes, Dominique, et toutes celles dont j'ignore le Prénom, Paulette, Françoise, Simone, juliette, Marie et MargueriteBigsmileWink

David, Le G.O. Breton de RéférenceThumbupBigsmileCoolSmile
J.Claude, Dom, Brice, Seb, J.Christophe, Nicolas, Renaud&PegeotWink,Bruno,Guillaume 1 et 2, Fred et RickBigsmile,Maxime, Stéphane1 et 2, Laurent Jacques, Eric, Philippe, Serge Ex Cavalier, Michel, Christophe, François,Paul et les autres Wink, Joseph, Florient, Thierry, Hervé, Daniel et ceux que j'oubli

Ah OUI... Ils manquait des..COULEURSTongueBigsmile


Je profite d'un court moment ou je dois répliquer mes mails dans la pampa manchote...


Bonjour Jacky et Merci de ce vrai résumé, tout est dit, il y a tout, et tout le monde, all is ok ThumbupBigsmile
Pour aller au boulot avec ma Bleue, ch'ui pô sûr que mon boss accepte mes frais de carburant... pô sûr non plus que mes clients acceptent mes services Cool

A bientôt vous lire tous en attendant se (re)voir sur une sortie

Phil,

[Édite le 10-9-2012 par PHILBREIZH]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jehol44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 014
Inscription : Jun 2008
Message : #969
Envoyé le 10-09-2012 à 14:39
 

Superbe sortie avec : du beau temps, de beaux paysages, une très bonne ambiance et de superbes voitures WinkThumbup

Merci à tous les participants et merci particulier à David & Caroline pour l'organisation Thumbup
Merci particulier également à tous ceux qui m'ont supporté en co-pilote et permis de participer à cette sortie : cela m'a fait très plaisir Cool
J'ai eu l'occasion de découvrir et de monter dans certains modèles qui m'étaient inconnus :
- notament la superbe 2.4E verte d'Hervé où l'ambiance à bord est tout simplement magique. C'est très vivant !
- la 930 de Brice : belle, racée et démoniaque avec son coup de pied au cul en pleine charge !
- une autre bonne surprise fut également le superbe Boxster de 1999 de José : ce modèle est bien une véritable Porsche qui envoit après 4000 tours et qui possède en plus un côté confortable et ludique !

Bref, le désavantage de se retrouver à pieds a pu se transformer, grâce à vous tous, en avantage le temps d'un week-end. Ce fut très dépaysant de changer de monture. Cela permet d'avoir une vision plus globale sur les spécificités de chaque modèle. Cela rend aussi le choix de la prochaine plus incertain en ouvrant des possibilités Cool

J'ai eu aussi le temps de prendre pas mal de photos : je dois avoir toutes les voitures dans la boîte et c'était pas gagné vu le plateau impressionnant ! il faut que dépile tout ça ce soir...

A bientôt,
Joseph
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #970
Envoyé le 10-09-2012 à 15:04
 

merci à david et caro pour leur organisation et leur joie de vivre Thumbup
merci à tous pour votre bonne humeur Bigsmile
iceman56 çà a été un plaisir d emmener ton fils et en plus c est un vrai passionné. n oublie pas de me prévenir quand il viendra sur ancenis, je me ferais un plaisir de venir le voir WinkWink
herve44 ta voiture fait un bruit de folie Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.