Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Morvan 8 sept
Auteur Message
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #461
Envoyé le 08-09-2012 à 23:26
 

Très bonne sortie, avec les copines et copains TongueThumbup
Merci à Mickette pour l'essai de son jouet, c'était juste très très bien CoolThumbup

Merci aux organisateurs (Phil, Pierre, et les leaders) pour cette sortie sans incident, si ce n'est le passage de notre groupe dans un vortex, ce qui nous a fait arriver premier à l'apéro, alors que partis derniers du resto Shocked Bigsmile Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 196
Inscription : May 2008
Message : #462
Envoyé le 09-09-2012 à 03:55
 

Citation :Message original : chris56
Bien rentré aussi malgré la malédiction du Morvan qui m'aura poursuivi jusqu'à la mise dans le box MadMad

En attendant le récit de mes malheurs, un grand merci à Faltazor et PhilGT pour l'organisation parfaite de cette magnifique journée sous le soleil et sur les belles routes du Morvan TongueTongueCoolCool

Merci aussi aux équipages ARN et porscheforever, à DS et Herge91 pour leur bonne humeur dans le groupe (et leur patience quand la 993 fait des siennes) Wink

Merci à Mascotte pour le lead autoroutier et d'avoir jeter un coup d'oeil à mon épave Thumbup

bref, tout avait bien commencé, quand , arrivé pile à l'endroit où j'ai pété la courroie en mai, un p.tain de voyant s'allume juste sous la jauge d'huile (qui en plus se met à yoyoter), je fais signe aux collègues qui s'arrêtent (encore merci) et finalement, c'était le voyant du lave glace (je viens de regarder dans le manuel : c'est parce qu'il reste moins de 2l) ShockedShocked
On repart tout se passe bien, un super repas et hop on attaque l'après midi et là, bim, mon pare brise déjà bien fatigué se prend coup sur coup un impact et une félure de 10 cm MadMad
Petite pose dans l'après midi, j'ouvre le capot moteur pour aérer un peu la mécanique et pour s'apercevoir que le manchon de turbine a fondu sur 20 cm² ShockedShocked
et pour finir, en éteignant les phares dans le box, le commodo qui fait crac et qui maintenant tourne dans le vide sans allumer les phares MadMad

bref, si quelqu'un a des bonnes adresses de marabouts, prêtres exorcistes, je suis preneur BigsmileBigsmile

A+
Chris(glass)56


Désolé pour toi Chris, mais bon rien d'irrémédiable.
Wink
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 875
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #463
Envoyé le 09-09-2012 à 07:22
 

Merci à tous de compatir ou pour les propositions d'aide ThumbupThumbupWinkWink

A JPB, j'y ai bien pensé au jerrican ShockedShockedBigsmileBigsmile mais bon je l'aime quand même ma première 911

ce qui est quand même incroyable, c'est que j'ai fait 5000 bornes entre les 2 Morvan sans problème (hormis au niveau pare brise mais là je crois y a rien à faire, j'ai dû bouffer une entrecôte de vache sacrée indienne et je suis maudit sur 7 générations...) et qu'en une journée, j'arrive à accumuler autant de truc Shocked

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ferai tout pour être à la prochaine sortie Morvan : c'est trop bon TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 119
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #464
Envoyé le 09-09-2012 à 07:31
 

Vous avez du bien en profiter avec le temps qu'il a fait Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 252
Inscription : Nov 2003
Message : #465
Envoyé le 09-09-2012 à 08:32
 

Une sortie qui devient "un incontournable" au fil du temps, bravo Pierrot et Phil. Un ThumbupThumbupThumbup pour le resto, la bonne ambiance et ceux qui ont bien voulu me suivre.Wink

[Édite le 9-9-2012 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #466
Envoyé le 09-09-2012 à 08:47
 

Merci à tous pour cette très belle journée Tongue
Au Gentils Organisateurs et à mon leader du jour : Distillateurs de bonheur Smile

C'est quand la prochaine Question Wink

Xavier et Daddy

[Édite le 9-9-2012 par Aile-X]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sylvain91.1 Hors ligne
Membre Cotisant n°2638
****


Messages : 1 244
Inscription : May 2010
Message : #467
Envoyé le 09-09-2012 à 09:52
 

Citation :Message original : chris56
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ferai tout pour être à la prochaine sortie Morvan : c'est trop bon TongueTongueTongueTongue

Avec pattes de lapins, gousse d'ail, fers à cheval et autres grigris alors Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 621
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #468
Envoyé le 09-09-2012 à 10:08
 

Sortie super agréable avec un temps royal (merci à nos deux organisateurs :thumbupSmile ). Bien content d'avoir revu les poteaux Wink sur de très belles routes.
Merci à mon pilote du jour (Mickette) qui se reconnaîtra donc. C'était bien sympa. Très belle voiture Tongue. C'est quand même bien confortable les baquets.
J'ai même pu voir le Spyder en vue arrière depuis un Boxster S bien mené. Bigsmile
Effectivement, on refait ça quand ? TongueTongue


[Édite le 9-9-2012 par Iceman74]
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #469
Envoyé le 09-09-2012 à 11:57
 

Merci à Pierre et Phil pour cette excellente journée.

Une fois de plus le Morvan reste magique pour ses routes, sa bonne bouffe et la bonne humeur qui s'en dégage.

Ça nous a fait en plus super plaisir de revoir plein de potos pas vus depuis longtemps pour certain.

Kroko junior à suivi Kroko sénior (je ne parle pas de l'âge du capitaine, mais de l'expérience en Kroko) ..... Et ils se sont bien amusés ensemble !

Encore merci et bravo !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 196
Inscription : May 2008
Message : #470
Envoyé le 09-09-2012 à 11:59
 

qq photos peut être.....
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.