Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Morvan 8 sept
Auteur Message
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #451
Envoyé le 08-09-2012 à 06:11
 

Debout la d'dans!!ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #452
Envoyé le 08-09-2012 à 06:13
 

Cool bon quand faut y aller. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #453
Envoyé le 08-09-2012 à 07:01
 

Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : rpaddicted
Dur dur le réveil Shocked
Citation :Message original : Mickette
Mon lit! Sad
Bigsmile
BigsmileBigsmile Cool

ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 501
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #454
Envoyé le 08-09-2012 à 07:46
 

Un bon café qui chauffe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 748
Inscription : Mar 2010
Message : #455
Envoyé le 08-09-2012 à 07:59
 

On s'est goure de route, on arrive dans 10 min Smile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #456
Envoyé le 08-09-2012 à 22:10
 

Bon, juste arrivé !
Le Morvan, c'est de la bombe!
Merci Flatazor et Phil GT pour l'organisation topisime, y compris le resto juste parfait Thumbup
Le matin, impec sur le couple et cet après midi j'ai pris un shoot d'essence hallucinogène en suivant les targa classiques avec leurs flatulences bien grassesBigsmile depuis, je vois des trucs bizarres!
Super journée en tout cas avec plus de 800 km bien envoyés Thumbup


[Édite le 8-9-2012 par gicha]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 875
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #457
Envoyé le 08-09-2012 à 22:59
 

Bien rentré aussi malgré la malédiction du Morvan qui m'aura poursuivi jusqu'à la mise dans le box MadMad

En attendant le récit de mes malheurs, un grand merci à Faltazor et PhilGT pour l'organisation parfaite de cette magnifique journée sous le soleil et sur les belles routes du Morvan TongueTongueCoolCool

Merci aussi aux équipages ARN et porscheforever, à DS et Herge91 pour leur bonne humeur dans le groupe (et leur patience quand la 993 fait des siennes) Wink

Merci à Mascotte pour le lead autoroutier et d'avoir jeter un coup d'oeil à mon épave Thumbup

bref, tout avait bien commencé, quand , arrivé pile à l'endroit où j'ai pété la courroie en mai, un p.tain de voyant s'allume juste sous la jauge d'huile (qui en plus se met à yoyoter), je fais signe aux collègues qui s'arrêtent (encore merci) et finalement, c'était le voyant du lave glace (je viens de regarder dans le manuel : c'est parce qu'il reste moins de 2l) ShockedShocked
On repart tout se passe bien, un super repas et hop on attaque l'après midi et là, bim, mon pare brise déjà bien fatigué se prend coup sur coup un impact et une félure de 10 cm MadMad
Petite pose dans l'après midi, j'ouvre le capot moteur pour aérer un peu la mécanique et pour s'apercevoir que le manchon de turbine a fondu sur 20 cm² ShockedShocked
et pour finir, en éteignant les phares dans le box, le commodo qui fait crac et qui maintenant tourne dans le vide sans allumer les phares MadMad

bref, si quelqu'un a des bonnes adresses de marabouts, prêtres exorcistes, je suis preneur BigsmileBigsmile

A+
Chris(glass)56
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #458
Envoyé le 08-09-2012 à 23:14
 

Citation :Message original : chris56
Bien rentré aussi malgré la malédiction du Morvan qui m'aura poursuivi jusqu'à la mise dans le box MadMad

En attendant le récit de mes malheurs, un grand merci à Faltazor et PhilGT pour l'organisation parfaite de cette magnifique journée sous le soleil et sur les belles routes du Morvan TongueTongueCoolCool

Merci aussi aux équipages ARN et porscheforever, à DS et Herge91 pour leur bonne humeur dans le groupe (et leur patience quand la 993 fait des siennes) Wink

Merci à Mascotte pour le lead autoroutier et d'avoir jeter un coup d'oeil à mon épave Thumbup

bref, tout avait bien commencé, quand , arrivé pile à l'endroit où j'ai pété la courroie en mai, un p.tain de voyant s'allume juste sous la jauge d'huile (qui en plus se met à yoyoter), je fais signe aux collègues qui s'arrêtent (encore merci) et finalement, c'était le voyant du lave glace (je viens de regarder dans le manuel : c'est parce qu'il reste moins de 2l) ShockedShocked
On repart tout se passe bien, un super repas et hop on attaque l'après midi et là, bim, mon pare brise déjà bien fatigué se prend coup sur coup un impact et une félure de 10 cm MadMad
Petite pose dans l'après midi, j'ouvre le capot moteur pour aérer un peu la mécanique et pour s'apercevoir que le manchon de turbine a fondu sur 20 cm² ShockedShocked
et pour finir, en éteignant les phares dans le box, le commodo qui fait crac et qui maintenant tourne dans le vide sans allumer les phares MadMad

bref, si quelqu'un a des bonnes adresses de marabouts, prêtres exorcistes, je suis preneur BigsmileBigsmile

A+
Chris(glass)56

Chris a ce point la , je vois plus qu un jerrican d essence et ............



Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #459
Envoyé le 08-09-2012 à 23:24
 

Citation :Message original : chris56
Bien rentré aussi malgré la malédiction du Morvan qui m'aura poursuivi jusqu'à la mise dans le box MadMad

En attendant le récit de mes malheurs, un grand merci à Faltazor et PhilGT pour l'organisation parfaite de cette magnifique journée sous le soleil et sur les belles routes du Morvan TongueTongueCoolCool

Merci aussi aux équipages ARN et porscheforever, à DS et Herge91 pour leur bonne humeur dans le groupe (et leur patience quand la 993 fait des siennes) Wink

Merci à Mascotte pour le lead autoroutier et d'avoir jeter un coup d'oeil à mon épave Thumbup

bref, tout avait bien commencé, quand , arrivé pile à l'endroit où j'ai pété la courroie en mai, un p.tain de voyant s'allume juste sous la jauge d'huile (qui en plus se met à yoyoter), je fais signe aux collègues qui s'arrêtent (encore merci) et finalement, c'était le voyant du lave glace (je viens de regarder dans le manuel : c'est parce qu'il reste moins de 2l) ShockedShocked
On repart tout se passe bien, un super repas et hop on attaque l'après midi et là, bim, mon pare brise déjà bien fatigué se prend coup sur coup un impact et une félure de 10 cm MadMad
Petite pose dans l'après midi, j'ouvre le capot moteur pour aérer un peu la mécanique et pour s'apercevoir que le manchon de turbine a fondu sur 20 cm² ShockedShocked
et pour finir, en éteignant les phares dans le box, le commodo qui fait crac et qui maintenant tourne dans le vide sans allumer les phares MadMad

bref, si quelqu'un a des bonnes adresses de marabouts, prêtres exorcistes, je suis preneur BigsmileBigsmile

A+
Chris(glass)56

Ton manchon se pose sans problème, et la pièce dispo chez notre ami Fabien: http://www.passionauto.com/ficheProduit....duit=14694

Le commutateur de phare, idem, disponible aussi:
http://www.passionauto.com/ficheProduit....egorie=142

Voilà voilà Smile
Pose gratuite à l'occasion d'un café amical Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #460
Envoyé le 08-09-2012 à 23:26
 

WinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.