Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Bretagne septembre 2012 video d'enfer p48 et 51
Auteur Message
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #731
Envoyé le 06-09-2012 à 09:39
 

Pour les vidéos il faudrait prevoir de toutes les transferer directement à Even le dimanche soir pour que son beau frere nous fasse un super montage comme a son mariage. Il faut peut etre dire a Ewen de prevoir de quoi recupere les vidéos (PC portable, ... ) car ensuite ca risque d'etre plus compliqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #732
Envoyé le 06-09-2012 à 09:43
 

Citation :Message original : Pam17
Vous étes trop durs les potos SadSadSadSad

De plus hier soir j'ai eu au tel un copain qui habite Auray et qui n'a pas compris mon absence à cette sympathique sortie ShockedShockedShocked

Mais je rentre juste de vacances et ne peux me permettre de m'absenter ce week-end MadMad

Amusez vous bien, et mon copain est prévenu, il vous surveille BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu peux rouler en soirée samedi et etre avec nous dimanche comme ca cela ne te fait qu'une journée d'abscence. (Je sais c'est pas cool de te dire des choses comme ca mais c'est pour ton bien)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #733
Envoyé le 06-09-2012 à 09:52
 

savez vous a quelle heure vous partez de l'ibis le dimanche matin Question
il faut que je sache quand me lever (boire la vieille ou non that is the question Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 096
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #734
Envoyé le 06-09-2012 à 10:30
Mad  

Citation :Message original : SEBREVIN
Citation :Message original : Pam17
Vous étes trop durs les potos SadSadSadSad

De plus hier soir j'ai eu au tel un copain qui habite Auray et qui n'a pas compris mon absence à cette sympathique sortie ShockedShockedShocked

Mais je rentre juste de vacances et ne peux me permettre de m'absenter ce week-end MadMad

Amusez vous bien, et mon copain est prévenu, il vous surveille BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu peux rouler en soirée samedi et etre avec nous dimanche comme ca cela ne te fait qu'une journée d'abscence. (Je sais c'est pas cool de te dire des choses comme ca mais c'est pour ton bien)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est gentil, Seb, mais vraiment pas possible, et crois moi, ce n'est pas l'envie qui me manque SadSadSad

Ca sera pour une autre fois, mais ce programme me tenait particulièrement à coeur, connaissant cette magnifique région ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #735
Envoyé le 06-09-2012 à 10:49
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : SEBREVIN
Citation :Message original : Pam17
Vous étes trop durs les potos SadSadSadSad

De plus hier soir j'ai eu au tel un copain qui habite Auray et qui n'a pas compris mon absence à cette sympathique sortie ShockedShockedShocked

Mais je rentre juste de vacances et ne peux me permettre de m'absenter ce week-end MadMad

Amusez vous bien, et mon copain est prévenu, il vous surveille BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu peux rouler en soirée samedi et etre avec nous dimanche comme ca cela ne te fait qu'une journée d'abscence. (Je sais c'est pas cool de te dire des choses comme ca mais c'est pour ton bien)BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est gentil, Seb, mais vraiment pas possible, et crois moi, ce n'est pas l'envie qui me manque SadSadSad

Ca sera pour une autre fois, mais ce programme me tenait particulièrement à coeur, connaissant cette magnifique région ThumbupWink

ok, j'espere que nous aurons de bonne video pour te faire partager images et sons bien sur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Caramis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 610
Inscription : May 2010
Message : #736
Envoyé le 06-09-2012 à 11:44
 

Bon..Les P'tits LU WinkBigsmile

J'ai vu avec mes Porschistes RabelaisiensBigsmile

Ils sont d'accord pour partir + tôtThumbup

Donc ..On arrivera sur Sautron vers +-12h00Thumbup

Puis P'tit Resto..Nantais de préférence QuestionQuestion

et RdV à 13h00 chez MickeyWinkBigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #737
Envoyé le 06-09-2012 à 11:58
 

Citation :Message original : SEBREVIN
Pour les vidéos il faudrait prevoir de toutes les transferer directement à Even le dimanche soir pour que son beau frere nous fasse un super montage comme a son mariage. Il faut peut etre dire a Ewen de prevoir de quoi recupere les vidéos (PC portable, ... ) car ensuite ca risque d'etre plus compliqué.

bonne idée Thumbup

ou on lui laisse les cartes memoires "32 Giga" pour la mienne
ca risque de prendre du temps a charger ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #738
Envoyé le 06-09-2012 à 12:00
 

Citation :Message original : renaud44240
Citation :Message original : SEBREVIN
Pour les vidéos il faudrait prevoir de toutes les transferer directement à Even le dimanche soir pour que son beau frere nous fasse un super montage comme a son mariage. Il faut peut etre dire a Ewen de prevoir de quoi recupere les vidéos (PC portable, ... ) car ensuite ca risque d'etre plus compliqué.

bonne idée Thumbup

ou on lui laisse les cartes memoires "32 Giga" pour la mienne
ca risque de prendre du temps a charger ...

A voir... d'ailleur il est ou le boss.
David est demandé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #739
Envoyé le 06-09-2012 à 12:23
 

ben oui

je lui ai envoyé un mp

pour la meteo c'est ok !

pour les moustiques et autres suicidaires sur ma calandre noire...on fait comment ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lolbac Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Apr 2012
Message : #740
Envoyé le 06-09-2012 à 13:12
 

J ai une petite caméra à ventouse , j amène au cas ou !
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.