Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Bretagne septembre 2012 video d'enfer p48 et 51
Auteur Message
Jehol44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 014
Inscription : Jun 2008
Message : #381
Envoyé le 12-07-2012 à 14:57
 

Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : Jehol44
Citation :Message original : cameleon44
C'est mieux que jehol reste à jeun, comme il va faire sds avec des gars qu'il ne connait pas Bigsmile

Shocked


Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou Bigsmile
Shocked On doit pas connaitre la même Bretagne!ShockedBigsmileWink


Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...

Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #382
Envoyé le 12-07-2012 à 15:17
 

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 Cool c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif Tongue
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #383
Envoyé le 12-07-2012 à 15:20
 

Citation :Message original : Jehol44
Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : Jehol44
Citation :Message original : cameleon44
C'est mieux que jehol reste à jeun, comme il va faire sds avec des gars qu'il ne connait pas Bigsmile

Shocked


Meuh non... les sorties Bretagne, c'est tranquillou Bigsmile
Shocked On doit pas connaitre la même Bretagne!ShockedBigsmileWink


Dans mon ex, je n'avais pas besoin d'accélérer beaucoup pour vous suivre...

Maintenant, je serai curieux de monter dans une classic : les sensations doivent être décuplées et les accélérations ponctuées d'une jolie musique Tongue
C'est avec un grand plaisir que je te ferai découvrir la classic, qui est en effet un autre monde par rapport aux modernes (ambiance sonore, sensations, odeurs...). Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #384
Envoyé le 12-07-2012 à 15:24
 

Citation :Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 Cool c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif Tongue
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.Cool Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jehol44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 014
Inscription : Jun 2008
Message : #385
Envoyé le 12-07-2012 à 15:33
 

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #386
Envoyé le 13-07-2012 à 08:37
 

Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 Cool c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif Tongue
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.Cool Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.TongueWink

La, je ne te suis pasCool ce n'est pas comparable, la 3.2 (surtout en 915) est une évolution fiabilisée et protégée contre la rouille des classics, mais côté technique, il n'y a pas le gouffre que l'on peut mesurer entre une 3.2 et une moderne des générations 996/ 997 (j'ai eu les deux). On fait de très beau backdating de classic avec une 3.2 alors qu'il est impossible de transformer une 996 en 3.2 (heureusement!Shocked)
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #387
Envoyé le 13-07-2012 à 10:34
 

Pour le moment nous sommes 36 équipages.
18 chambres d'hôtel réservées.
43 adultes et 4 enfants au diner le samedi
51 adultes et 6 enfants au déjeuné le dimanche midi

Je me mets en quête d'un resto le dimanche midi........

Voilà pour ce petit bilan, il rest donc encore 14 places...........



[Édite le 13-7-2012 par Ewen]
Citer ce message dans une réponse
SEB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 248
Inscription : Sep 2010
Lieu : ST BREVIN BEACH
Humeur : Cool
Message : #388
Envoyé le 13-07-2012 à 10:42
 

C'est deja une belle perf ThumbupThumbup

Il faudrait rabattre un peu de classique pour obtenir une bonne mixité
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jehol44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 014
Inscription : Jun 2008
Message : #389
Envoyé le 13-07-2012 à 10:42
 

Citation :Message original : Ewen
Pour le moment nous sommes 36 équipages.
18 chambres d'hôtel réservées.
43 adultes et 4 enfants au dîner le samedi
51 adultes et 6 enfants au déjeuner le dimanche midi

Je me mets en quête d'un resto le dimanche midi........

Voilà pour ce petit bilan, il rest donc encore 14 places...........

[Édite le 13-7-2012 par Ewen]

Salut David,

Pourrais-tu m'ajouter à la liste des participants STP ? Wink
(1 adulte accompagnant en sds / hôtel réservé)

Merci d'avance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #390
Envoyé le 13-07-2012 à 10:43
 

Citation :Message original : gicha
Citation :Message original : hervé44
Citation :Message original : gicha

je te le conseille vivement; je suis passé de la 997 S à la 3.2 Cool c'est autre chose, un plaisir différent et un voyage dans le temps très jouissif Tongue
et sur les petites routes, une ancienne, ça roule bien aussi le tout dans une ambiance sonore et olfactive d'un autre temps!
Je ne connais pas la 997 mais bien la 3L2 qui fut ma 1° 911.Cool Ayant déjà essayé une 996, je dirais que l'écart entre une classic et une 3L2 est le même qu'entre une 3L2 et une 996. Ca te donnera peut-être une petite idée de l'ambiance dans une classic.TongueWink

La, je ne te suis pasCool ce n'est pas comparable, la 3.2 (surtout en 915) est une évolution fiabilisée et protégée contre la rouille des classics, mais côté technique, il n'y a pas le gouffre que l'on peut mesurer entre une 3.2 et une moderne des générations 996/ 997 (j'ai eu les deux). On fait de très beau backdating de classic avec une 3.2 alors qu'il est impossible de transformer une 996 en 3.2 (heureusement!Shocked)
Bigsmile
On est bien d'accord.Wink
Je ne parlais pas du look ni de la technique mais des sensations ressenties derrière le volant où il y a un gouffre entre la 3L2 et la 996 et où à mon avis il y a un gouffre comparable entre la 3L2 et la classic.ShockedTongue J'avais oublié de préciser que cette notion de gouffre était pour l'ambiance car d'un point de vue technique et look, le gouffre est bien sûr entre les générations air et eau.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.