Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Belgique - sortie à Francorchamps - 22 juillet 2005
Auteur Message
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #141
Envoyé le 21-07-2005 à 21:35
 

OK - je serais à Bertem dès 06:40 (Stefan - 07:00 ça va faire short pour relier Franco pour 08:00).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #142
Envoyé le 21-07-2005 à 22:00
 

Citation :Message original : Phil996
OK - je serais à Bertem dès 06:40 (Stefan - 07:00 ça va faire short pour relier Franco pour 08:00).

A cette heure-là, ce devrait le faire...j'suis en manque, je viens de me taper 3000 bornes en Audi à 145 compteur à travers la France profonde durant ces 10 derniers jours...MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #143
Envoyé le 22-07-2005 à 21:04
 

Bon, ben on l'a faite cette petite sortie "circuit" siglée Marc Duez à Spa !

Et c'était vachement sympa de retrouver mes pti gars en pleine forme et de rencontrer Denis la Malice avec sa 965 hyper boostée et venu de Suisse rien que pour se faire plaisir sur ce joli circuit.

Il m'a emmené le temps d'une demi-série et sa voiture pousse mais alors elle pousse....c'est un vrai missile ! Et sans bien connaitre le circuit, il m'a fait un joli 2'59" Cool

Temps gris mais sec avec juste ce qu'il fallait de soleil le temps de déjeuner en terrase un délicieux bbq à 10 euros ! (je me demande si les GO des Porsche Days ne devraient venir voir l'organisation "Marc Duez" ! Un vrai régal : 40 voitures en piste maxi (ce qui signifie 40 le matin et moins de 20 durant les 2 dernières séries...et comme avec les Porsche, on est forcémet devant, on a souvent l'impression de rouler seul ! )

Bref, on s'est tapé quelques bonnes bourres, on a emmené des passagers, on est tous reparti par la route, bref : que du bonheur !

Merci à nos supporters "non pilotes" venu nous tenir compagnie durant cette journée sympa.

Bigsmile

[Edite le 22-7-2005 par Alain993S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #144
Envoyé le 22-07-2005 à 21:48
 

Super journée avec quelques membres dont la nouvelle biturbo de Lionel ...

Bonne bourres avec alain en remontant quasi tout le peloton. Le dernier run sous un début de pluie (ça glisse ... Bigsmile, comme le gasoil perdu sur la piste lors de la première série Mad) ...

Pour ma part, un 3,08 sur Franco avec une C4 (comme quoi Wink ) mais derrière alain malgré tout.

Enfin, retour à 123 km /h coincés avec alain derrière une bagnole de flic qu'on a dépassé à 127 à l'heure 4 minutes avant d'arriver sur un bouchon, de courte durée heureusement.

Bref, journée sympa (comme le dernier petit conseil de Marc Duez avant la dernière session). A refaire donc ... WinkTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Denis965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 260
Inscription : Jun 2002
Message : #145
Envoyé le 22-07-2005 à 22:04
 

Ben oui qu'on se l'est faite cette sortie.

Assez loin de la maison, mais en très bonne compagnie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai eu le plaisir de connaître une bonne partie des membres de Belgique : tous plus sympa les uns que les autres : cela ne m'étonne pas que tout le monde se précipite aux Porsche Days.

Seul problème, il faut y aller : 700 km aller et toujours des bouchons autour de Luxembourg...

Mais à refaire, et vite !

Denis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #146
Envoyé le 22-07-2005 à 22:53
 

Mes chers petits,

Que je suis heureux d'apprendre que pour UNE fois, vous avez respecté les limitations de vitesse lors de votre retour ( force reste aux fonctionnaires dévolus à cette noble tâche....Tongue).Hummm
Pour le reste , je partage l'avis de tous : super journée, ambiance nickel, la fusée de Denis extraordinaire ( en gardant de la réserve sous la pédale et en s'excusant presque quand il dépassait les autresWink). Très heureux d'avoir fait ta connaissance et d'apprendre que tu es bien rentré au pays du Fendant.
Lionel rassuré mais fera mieux quand il contrôlera davantage l'effet des soufflants.Cool
Philippe qui ouvrira la prochaine fois un stand réservé exclusivement à la vente de 996.Bigsmile
Alain, ne sois pas trop déçu de ne pas avoir pu me gauler. Je te laisserai une seconde chance la prochaine fois.Cool
Fred un peu fourbu me paraît de + en + blasé ou désabusé par les sorties circuit.Sad.

Allei à +

PSI
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
redline Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 663
Inscription : Feb 2004
Message : #147
Envoyé le 22-07-2005 à 22:54
 

belle et tres agréable journée.
j'ai bien fait d'arriver tranquille vers 9.30

bravo à apapy99 pour son 3.08 chronométré par mes soins (+85kg) ,malgré une pluie fine et bouchonné par une Clio Sport...

ce qui rend "plausible" le prétendu 3.05 de alain993s qui aurait été obtenu aux derniers spa days sur 1 tour parfaitement clair!!

quand à moi, juré , la prochaine fois, je descends sous les 4.00"

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
kikozz Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Apr 2004
Message : #148
Envoyé le 23-07-2005 à 00:29
Question  

Excellente journée en-effet.

Encore merci à PSI280 et à Fredrs92 de m'avoir fait partager leur baquet.... Je comprends mieux pourquoi tout le monde rêve d'une 964RS pour faire du circuit... C'est fou comme ça colle à la route cette voiture.

Tongue

J'ai fait des videos embarquées, je les mets sur mon site puis j'envoie les liens, promis. En attendant voici déjà les photos d'autres types de bolides présents.

İmage

İmage

İmage

Et bravo pour l'organisattion.

A+

Bertrand


[Edite le 22-7-2005 par kikozz]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #149
Envoyé le 23-07-2005 à 08:12
 

Citation :Fred un peu fourbu me paraît de + en + blasé ou désabusé par les sorties circuit.Sad.

PSI

T'inquiète pas!, j'ai dormi 12 heures d'affilé et cela va beaucoup mieuxCool

J'étais simplement trop fatigué du retour de vacances, donc pas en possession de tous mes moyens.

Désolé d'être rentré avant la fin de la journée, mais je ne voulais pas faire le zombie sur le circuit et risqué un accident!

Bon: quand est ce que l'on y retourne?BigsmileBigsmile

FredRS92
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #150
Envoyé le 23-07-2005 à 08:38
 

Citation :Message original : Denis965
Ben oui qu'on se l'est faite cette sortie.

Assez loin de la maison, mais en très bonne compagnie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai eu le plaisir de connaître une bonne partie des membres de Belgique : tous plus sympa les uns que les autres : cela ne m'étonne pas que tout le monde se précipite aux Porsche Days.

Seul problème, il faut y aller : 700 km aller et toujours des bouchons autour de Luxembourg...

Mais à refaire, et vite !

Denis

Salut denis,

Depuis le tant qu'on chatte sur le net, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance.

Désolé, de ne pas avoir pu arsouiller un peu plus avec toi, mais j'étais vraiment HS!

Tiens moi au courant quand tu vas à DijonSmile

PS: merci pour la bière.

FredRS92
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.